Cédric, Tome 26 : Graine de star

Description ajoutée par elbaloo 2012-03-17T14:20:19+01:00

Que faire pour attirer l'attention de la jolie Chen, quand on a tout essayé (ou presque) ? Devenir la rock star de l'école, pardi ! Et comme le mot "impossible" n'appartient pas vraiment au vocabulaire de Cédric, sitôt dit, sitôt fait, qu'on sache jouer de la guitare électrique ou pas... Gare aux larsens, surtout quand pépé est dans la salle ! Observateur amusé et volontiers complice des facéties de Cédric, il est tour à tour conteur et acteur des aventures du petit garçon. Avec son franc parler et son caractère de cochon, le pépé est le premier allié de Cédric à la maison, quand il ne se chamaille pas avec son petit-fils, évidemment !

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-29T19:15:57+02:00

- C'est quoi des mensurations?

- Un ensemble de mesures qui me faisaient rêver à l'époque, mais qui à présent me laissent aussi froid qu'un iceberg.

Commentaire ajouté par Na_nou 2023-11-04T21:37:55+01:00

On ne s'ennuie jamais avec Cédric ! Il lui arrive toujours tout plein d'aventures...

J'adore cette saga que se soit en livres ou a la télé

Une bd qui nous fais passer un bon moment

Des personnages attachants

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-08-10T20:15:55+02:00

On passe toujours un bon moment quand on lit une BD de Cédric.

Toujours aussi marrant et attendrissant par moment.

Dans cet album, le pépé s'est lâché !

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-05-07T23:52:21+02:00

Un classique pour les jeunes enfants. Facile à lire. Cédric est très attachant.

Ce tome de Cédric graine de star est vraiment bien les personnages sont drôles

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-03T00:00:45+01:00

Des personnages drôles et attachants...c'est toujours un bon moment de lecture que de partager les aventures de Cédric

Commentaire ajouté par ally08 2018-09-04T20:32:22+02:00

J'aurai bien rigoler avec ce tome. Un agréable moment avec les aventures de cedric qui essaie toujours de charmer chem .

Commentaire ajouté par Reeve 2018-07-12T20:40:30+02:00

La tentative de Cédric n'a pas si bien fonctionné que ça, pauvre Chen.

Commentaire ajouté par zazou022 2016-08-05T17:38:22+02:00

Très bonne aventure de Cédric, on ne s'en lasse pas.

Commentaire ajouté par Bouchi 2016-04-25T14:38:29+02:00

J'ai bien aimé ce tome, il est toujours aussi drôle

Cédric, Tome 26 : Graine de star

• France : 2012-03-16 (Français)

Guigui7 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-03T11:33:02+01:00