Cowgirl : Passions & tourments

Description ajoutée par HPothier 2023-07-30T04:04:41+02:00

Rosaline Flemming a perdu son premier amour à l’âge de 17 ans. Elle a ensuite quitté sa ville natale pour reconstruire sa vie. Plusieurs évènements la pousseront à revenir s’installer après dix ans dans son patelin, au ranch familial. Elle y croise ce beau cowboy en bottes de cuir dont le magnétisme lui fait perdre ses moyens. Pourquoi l’attire-t-il tant ? Qu’adviendra-t-il du ranch familial ?

Priscilla écrit pour les passionnés de chapeaux et de bottes de cowboy. Son histoire est accompagnée d’un soupçon de passion, de sensualité et de tourment. Une romance de cœur digne d’un rodéo.

Il y a un moment que je n’avais pas lu de romance, alors c’est avec plaisir que je me suis lancée dans cette histoire, sans compter que j’aime toujours lorsqu’il est question de cowboy. Je ressors donc très satisfaite, il s'agit d'une belle petite romance comme je les aime « short and sweat ». De plus, j’ai été agréablement surprise de la notion apportée par l’auteure concernant le fait qu’un cœur n’oublierait pas, cela a donné un élément spécial au livre.

Les protagonistes sont très attachants et j’ai adoré les suivre. Rosaline fait un retour aux sources dans son ranch familial après dix ans, elle devra affronter son passé, mais aussi son futur, qui seront plus liés qu’elle ne pouvait l’imaginer. J’ai apprécié voir son évolution au fil de ma lecture. Je termine en disant que la plume de l’auteure est jolie et fluide, elle a su me tenir accrochée et piquer ma curiosité pour faire de ce petit roman un excellent moment de détente.