Death Edge Tome 01

Description ajoutée par Aimer 2015-05-17T10:32:34+02:00

Mirai est une jeune fille qui déteste l’école à cause du comportement de ses camarades. Un jour, elle rencontre un étrange jeune homme, qu’elle prend d’abord pour un pervers. Mais elle apprend, après avoir été sauvée d’une lugubre entité volante, qu’il s’agit en réalité d’un membre d’une organisation, Death Edge, chargée de détruire les anges... A la suite d’un autre incident lié aux anges et qui touche un de ses camarades, Mirai décide de se rendre au siège de Death Edge. Le jeune homme qu’elle a déjà rencontré auparavant, Kai, constate qu’elle a la capacité de voir les plumes des anges, signe avant-coureur d’un coup préparé par les créatures ailées ! La jeune fille pourrait bien avoir plus affaire à l’organisation qu’elle ne le croyait...

Commentaire ajouté par louji 2014-03-24T19:33:29+01:00

Dès les premières pages, je suis tombée sous le charme des personnages et du dessin. C'est un très bon manga avec des dessins vraiment magnifiques. J'espère qu'il sortira un jour en France! x^x

Commentaire ajouté par yuki01 2014-03-22T17:42:18+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga l'histoire est originale avec de beaux dessins et vous accroche tout de suite

J'ai hâte de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-06-15T17:56:13+02:00

super manga, j'ai adoré, très captivant!

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-26T07:35:30+02:00

Très jolis dessins. Pourtant je n'ai pas réussi à accrocher. Pas l'histoire en elle-même, plutôt la façon dont l'histoire évolue. J'ai lâché à partir du second chapitre, même si l'histoire en elle-même pouvait être sympa, j'ai pas aimé la tournure des évéments. Et puis bon des missions pour sauver les gens (même si c'est pas le but) et une fille repentie qui voit les ailes des anges, c'est moyen quoi. Le rythme était trop lent à mon goût, et le scénario un peu trop plat. Quant aux personnages, ils n'ont aucune personnalité.