Dévore moi !

Description ajoutée par koneko22 2016-07-16T08:15:36+02:00

Le très séduisant Asagami se réveille à bord d'un bateau de croisière très spécial. Il vient d'être kidnappé par Fubuki, un ancien camarade de lycée, gentil et beau comme un ange. "Depuis le lycée, tu n'es jamais venu me voir... C'est pour ça que j'ai décidé de te posséder de force". Voici les paroles d'un expert dans l'art des plaisirs de la chair. Fubuki, transformé en bête sauvage fera hurler Asagami de plaisir.

Extrait ajouté par koneko22 2016-07-16T08:21:28+02:00

Tu comptes beaucoup pour Fubuki

Je ne suis qu'un ancien camarade de classe

Tu vaux au moins 500 millions de yens

QUOI ?

Tu ne savais pas ? Fubuki t'a racheté 500 millions de yens pour annuler le contrat que tu as signé

Commentaire ajouté par koneko22 2016-07-16T08:27:48+02:00

Du pur Piyoko Chitose. Par contre, ce n'est pas mon préféré, l'histoire part un peu dans tous les sens et un peu insensée par moment mais j'ai passé un bon moment en le lisant.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-01-02T01:59:23+01:00

J'espère un jour pouvoir comprendre l'immense intérêt que suscite ce type de manga un peu bâclé qui ont l'air de plaire à pas mal de personne car je suis un peu (beaucoup) largué.

Je n'ai toujours pas aimé ce manga de cette auteur, et pourtant j'en lis encore et toujours en quête d'un qui saura me plaire.

Je pense que c'est peine perdue.

Les histoires n'ont rien d'original et les personnages ne sont pas plus travaillés que ça, en somme, pas un bon one-shot

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T19:17:57+02:00

Magnifique ! Rarement lu quelque chose d'aussi loufoque. J'ai passé un moment bien sympas.

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T11:59:42+02:00

Piyoko Chitose une des meilleures mangakas Yaoi que j'ai pu lire.

Encore un sans fautes pour ce manga qui se laisse lire pour le plaisir des yeux.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-04-18T09:06:13+02:00

encore un tout bon Piyoko chitose! Y a pas à dire mais ce mangaka de yaoi est toujours un cran supérieur aux autres :).

Dévore moi !

• France : 2011-11-16 - Poche (Français)

misao21 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T13:44:00+02:00