Agence de rencontres paranormales, Tome 13 : Rien queue nous deux

Description ajoutée par Elbereth 2021-03-22T19:35:07+01:00

Une femme à la tête des chasseurs de proies ? Impensable. Ce sont les préjugés auxquels Becca Duran doit faire face depuis la mort soudaine et tragique de son frère. Maintenant, le conseil des léopards exige qu'elle s'accouple avec un mâle Alpha, qu'elle l'aime ou non. N'ayant pas le choix, Becca tente sa chance auprès de l’Agence de Rencontres Paranormales de Gerri Wilder. Cela devrait être simple. Trouver un partenaire et passer à autre chose. Sauf que ce n'est pas le cas. C'est dur, tout comme le gars, avec en prime de gros muscles et un sourire à tomber.

Jaylon Ross a trente jours pour trouver une compagne pour l'aider à renforcer sa meute ou faire face aux conséquences d'un conseil mécontent. En se forçant un peu, il prend rendez-vous avec Gerri pour obtenir de l'aide, mais il tombe sur son vœu le plus cher au cœur de Manhattan. Un félin sexy et sarcastique qu'il rêve de caresser et veut entendre ronronner.

Ces deux-là se percutent dans la rue et une étincelle instantanée s'allume entre eux déclenchant une attirance qu'aucun des deux ne peut ignorer. Bien sûr, rien n'est aussi facile qu'il y paraît. Le passé de Becca et le présent de Jaylon mettent des bâtons dans les roues de ce qui devrait être simple. Ils doivent se battre pour trouver un moyen de rester ensemble. Vivants, bien sûr.

Lyssa remplit le verre de vin de Becca. Bois et dis-moi ce que le conseil a dit.

Becca se glissa sur le tabouret de bar en face de Lyssa et prit son verre.

— Si tu savais… leurs suggestions allaient du surréel au ridicule.

— Allez. Ça peut pas être si moche.

Becca leva son verre et en prit une gorgée.

— Si, très moche.

— Dis toujours.

— Une proposition suggérait de capturer les mâles d'un clan rival ou de tendre des pièges aux humains qui se promènent dans les landes de pins.

Lyssa s’étouffa dans son vin.

— Tu vois ? Becca hocha la tête. Comme si nous étions une sorte de tribu amazonienne. Elle fit courir une main nerveuse dans ses longs cheveux noirs. Cela dit, avec un ratio de trois femmes pour un homme, ce n'est qu'une question de temps.

— Qu'a dit Lucilla ?

Becca haussa encore les épaules.

— Elle a mis son veto sur l'idée des raids sur les clans adverses.

— Ne me dis pas qu'elle était en faveur des pièges à humains ? dit Lys en levant un sourcil.

Becca secoua la tête en riant.

— Non, bien sûr que non. C'est la seule aînée qui ait un peu de bon sens. Les autres sont super vieilles et connes comme des balais et elles exigent que je trouve un compagnon approprié pour me légitimer en tant que cheffe de meute.

— Alors, où est-ce que ça nous mène ?

— Je n'en ai aucune idée. Becca souffla. Nous avons besoin d'une alliance avec une meute de métamorphes puissants. Le conseil préférerait que je parie sur un autre léopard, mais je ne vois pas comment. Nous sommes les derniers léopards d'Amérique du Nord dans un rayon de huit cents kilomètres. Ce n'est pas envisageable.

Lyssa se mordilla la lèvre et attrapa son sac à main pour fouiller dedans.

— Qu'est-ce que tu cherches ?

Son amie leva les yeux de son sac.

— Ne t'énerve pas, mais je pense avoir la solution à ton dilemme.

Becca vida son verre de vin.

— Ce n'est pas mon dilemme, Lys. C'est notre dilemme. À nous tous.

— Exactement. Lyssa lui tendit son téléphone.

— C’est ton téléphone qui va résoudre notre problème ?

— Mais non, idiote. Regarde la photo sur mon écran.

Becca prit le téléphone de son amie et regarda l'écran.

— C'est une carte de visite.

Lyssa soupira.

— Oui, très bien. C'est aussi un rectangle. Bon sang, Bec... lis cette foutue carte !

Les yeux de Becca déchiffrèrent l'écriture légèrement floue.

— Gerri Wilder. Agence de rencontres Paranor… Ah, non. Je n'utiliserai pas un site de rencontres.

— Ce n'est pas un site, c'est une agence, Bec, et d'après ce que j'ai entendu cette femme est une magicienne.

Maintenant, c'était au tour de Becca de sourciller.

— Ce que tu as entendu ?

Lyssa haussa les épaules.

— Qu’est-ce que j’y peux si j’étais assise au bar du César Palace et que j’ai entendu la fille d'à côté se vanter ?

— Ce n'est pas entendre, ça, c'est espionner, et la réponse est toujours non. C'est probablement une escroquerie avec des gigolos.

Lyssa arracha son téléphone des mains de Becca et le posa sur le comptoir, en tapotant l'écran.

— Les anciennes ne lâcheront pas prise tant que tu n'auras pas réglé notre problème d'hommes. Envoie un e-mail à cette femme, Bec. Qu'est-ce que tu as à perdre ?

— Ma dignité.

— Allez, Becca. Je l'ai googlée. Gerri Wilder, c'est une pro. La reine de la rencontre. Très discrète et très professionnelle. Si quelqu'un peut te trouver un partenaire « approprié », c'est bien elle. Elle fit une pause pour faire un sourire coquin à son amie. Hé, peut-être qu'elle pourrait faire capturer des mâles rien que pour toi ?

— C’est pas drôle, Lys.

— Si, ça l'est. C'est hilarant. Elle regarda le visage de Becca, et l'air piteux de son amie la dégrisa immédiatement. Appelle-la. Si ce n'est pas pour toi, alors fais-le pour nous. Les anciennes du Conseil ne sont pas les seules à compter sur toi.

À contrecœur, Becca prit le téléphone et regarda à nouveau la carte de la femme. Elle hocha la tête en soupirant. OK, tu as gagné. Je lui enverrai un e-mail, mais je ne promets rien.

— Bien. Lys montra son téléphone portable dans la main de Becca. Vas-y.

Becca refusa.

— Je ne lui enverrai pas d'e-mail maintenant. J'ai besoin de temps pour réfléchir.

Lyssa hocha la tête.

— OK. Pourquoi faire du lèche-vitrine quand on a de l'argent à dépenser plein les poches ? Fais comme tu veux.

— Faire du lèche-vitrine ? Becca éclata de rire. Ensuite, tu vas demander si elle peut mettre des articles de côté pour toi.

Une histoire assez agréable, même si la romance est vraiment trop rapide (on s'appelle "mon amour" au bout de quelques heures...) mais l'intrigue est assez bien ficelée.

Bonjour. Le tome 14 est sorti mais je ne trouve pas ce tome 13

Bonjour, quelqu’un connais la date de sortie en France ?

Bonjour quelqu'un serait quand il sortira en français ? S'il vous plaît

Agence de rencontres paranormales, Tome 13 : Rien queue nous deux

• France : 2021-03-21 (Français)
  • USA : 2017-06-02 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-25T18:35:04+02:00
Quara l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-26T20:54:36+02:00

• Piece of Tail (Paranormal Dating Agency #13) - Anglais