Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Elina62

Extraits de livres par Elina62

Commentaires de livres appréciés par Elina62

Extraits de livres appréciés par Elina62

date : 20-02-2022
Adrian est un hors-la-loi dangereux et prêt à tout pour protéger son fils, Tyler. Acharné dans les combats clandestins au cours desquels il gagne sa vie, Adrian mène une vie dangereuse, traqué par Chloé, une brillante lieutenant de police. Depuis qu’il élève son fils seul, il s’est coupé de tout et de tout le monde, n’acceptant personne dans sa vie, jusqu’au jour où il rencontre Vinciane, une jeune femme explosive qui lui ressemble beaucoup.

Elle aussi cherche à fuir ses démons et à se venger d’une vie qui ne lui a pas fait de cadeau.

Le soir, dans la salle d’entraînement qu’ils partagent, ils frappent tous les deux de toutes leurs forces, comme si leur vie en dépendait. Elle n’a pas le droit à l’erreur. Sa mission est délicate. Ce sera elle, ou lui.

Ils n’ont pas le droit de se rapprocher. Elle, le feu. Lui, la glace.

Ils se mettraient tous les deux en danger.

Ce serait une folie, mais pourront-ils résister à la tentation ?

Avec des tempéraments aussi forts, rien de moins sûr.

Entre romance, suspense et action, plongez tête baissée dans cette romance sombre dans laquelle les apparences sont souvent trompeuses…

Je découvre ici la plume de Théo et ma première impression… il sait jouer avec les nerfs de ses lecteurs il y a pas à dire…
Dans ce titre, hors des sentiers battus, nous faisons sans cesse des sauts dans le temps et avec les différents protagonistes. Ils sont trois, ils sont différents mais intrinsèquement liés.
Comme je le disais nous passons du présent au passé au fil des chapitres et ça peut être assez déstabilisant, mais l'histoire s'enchaine à la perfection, et nous découvrons au fur et à mesure l'histoire d'Adrian, le hors la loi, père célibataire, celle de Vinciane, cette jeune femme qui n'a plus rien à perdre et qui peut à peut entre dans le monde d'Adrian, même si son passé reste assez secret. Et enfin nous avons Chloé, la flic qui cherche par tous les moyens à faire tomber Adrian et son boss, quitte à passer du côté obscur.
Le fil de l'histoire se noue et se dénoue au fil des bons dans le temps et lorsque vous croyez avoir compris, pfff c'était qu'un coup d'épée dans l'eau et l'imbroglio se retisse. J'avoue que parfois j'ai eu du mal à comprendre et puis tout d'un seul coup tout devient limpide mais au final le dénouement m'a agréablement surprise.
Un roman hors norme à découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-02-2022
Elle est prof. Il est son élève. Ce n’est vraiment pas une bonne idée !
Après la mort tragique de ses parents, Victoire a besoin de renouveau. C’est comme ça qu’elle se retrouve du jour au lendemain à Chicago pour enseigner le français dans une université prestigieuse.
Sa meilleure amie et elle continuent de perpétuer leur tradition de prérentrée : choisir un mec au hasard et passer la nuit avec. Ces mecs, c’est ce qu’elles appellent des mascottes : s’ils font l'affaire, ça présage d’une bonne année scolaire, sinon… peut-être que la prochaine sera meilleure !
Et cette année, Victoire a visiblement tiré le gros lot, beau comme un dieu, sexy en diable et doué de ses mains ! Mais si elle ne veut pas se porter la poisse et compromettre ce nouveau départ, ils doivent en rester là.
Alors quand Isaïah, sa mascotte de la rentrée, entre quelques semaines plus tard dans la salle de classe de Victoire, toutes les convictions de la jeune Française s’effritent. Si on découvre qu’elle a couché avec un de ses élèves, elle peut dire adieu à son année et à sa carrière.
Il lui est doublement interdit, elle le sait. Mais Isaïah ne voit pas les choses de la même manière et leur attirance est électrique… Parviendra-t-elle à résister ?


Je retrouve avec plaisir la plume d'Ellie dans ce roman sur une relation prof élève... mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, nous sommes loin d'une relation avec une grande différence d'âge entre les héros. En effet, Victoire est une toute jeune professeur de langue à l'université de Chicago. Elle a postulé pour participer à un programme de jumelage entre Montpellier et Chicago où elle peut mettre en avant sa double nationalité.

Isaïah pour sa part est un sportif redoutable, mais aussi un élève extrêmement doué. Il veut pouvoir rendre fier ses parents.

Leur rencontre n'était pas prémédité mais l'attirance a été immédiate et après une nuit de folie, ils n'auraient jamais dû se revoir.

Ce roman a deux voix est troublant, envoutant, palpitant. Nos deux personnages principaux ont de fêlures, qui ne les rendent que plus touchant.

Leur histoire s'installe dans le temps après un one shot dévastateur et l'on prend plaisir à suivre les efforts de Victoire pour résister à la tornade Isaïah.

La plume d'Ellie est toujours aussi addictive et percutante.

Une histoire pleine de tendresse, d'amour, de renaissance à découvrir sans tarder

#Teacher #élève #campus #French #amourinterdit
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-02-2022
Ce titre est un spin off de Breaking the Ice

Cette histoire débute trois ans avant les événements de Breaking the Ice, publié aux Éditions Addictives. Il n’est pas nécessaire de l’avoir lu pour suivre ce roman.

Et pourquoi pas un « sexy fake boyfriend » pour relancer sa carrière ?

Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière s'essouffle à cause de son âge, elle commence à douter…
Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l'intérêt du grand public en se montrant au bras d'un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait lui aussi bien besoin de redorer son image.
Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis, mais faire semblant devant une horde de paparazzi n’est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s’en mêlent ! Et si entre la séduisante effrontée et le hockeyeur que rien n’arrête, le jeu ne faisait que commencer ?

Nous partons pour un petit retour en arrière dans l'univers des Rangers de NY. Nous faisons ici plus ample connaissance avec Thomas, dit Big G, joueur de Hockey sur glace que nous avions découvert dans le titre précédent de Nina.
Cette histoire, totalement indépendante de BTI se déroule 3 ans avant la rencontre de Paige et Soren.
Nous découvrons un Thomas, totalement bousillé moralement après la rupture brutale avec sa future femme. Il doute de lui, de ses relations avec les femmes, et de son attitude en générale. La fin de saison ayant sonné, il n'hésite pas à retourner dans la demeure familiale afin de profiter du grand air canadien, mais surtout de sa famille sur qui il peut compter.
Gina est une mannequin de 32ans, et à cette âge on ne pas dire que les contrats soient légion. Entourée de ses 3 frères, cette descente italienne à le sang chaud et la verve qui va avec.
Ayant tous deux besoin de re-booster leur popularité, et ayant des agents qui se connaissent, les voici à jouer les faux couples.
Une fois de plus la plume de Nina a fait son petit effet, et je suis retombée sous le charme de ses personnages.
Cette romance a deux voix nous réserve bien des surprises et si nos deux personnages ont bien du mal à conclure les diverses péripéties de nos héros nous font palpiter et ne leur laisse aucun répit, entre incompréhension, hésitations, perturbations diverses et variées, leur "relation" ne sera pas de tout repos.
Nina nous offre en plus de ça un mystère et des rebondissements que nous ne pouvions prévoir.
Mon petit cœur a été mis à rude épreuve.
Un roman à dévorer sans plus tarder et vous tomberez vous aussi sous le charme de Big G et Gina.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-02-2022
Nous avons traversé les mêmes épreuves ce soir-là. Personne ne peut comprendre ce qui nous lie.

"Il a besoin de mon aide comme j’ai besoin de la sienne."
"Elle m'a idéalisé, mais va vite regretter de l'avoir fait."

Pour fuir son passé, Maya se dévoue corps et âme à son métier. Le contact des mammifères marins lui permet de survivre au présent.
De son côté, Jesse mène une vie parfaitement réglée : une superbe fiancée, un clan soudé, et par-dessus tout : plus qu'un métier, une vocation. Pompier à Toronto, il vibre au rythme des opérations à haut risque.

Leur univers bascule le jour où le feu les réunit. La vie n’est pas un conte de fées et va le leur rappeler.
Comment celui qui a toujours remporté tous ses défis peut supporter l’inacceptable ?
Et si c'était finalement lui, qui avait besoin d'être sauvé ?


Quand deux plumes que j'apprécie se réunissent, je ne peux que foncez. Et voilà… je me suis encore fait avoir… j'ai le droit à une pépite merveilleuse.
Nous partons au Canada, à Toronto, pour commencer où nous faisons la connaissance de Maya, une jeune cétologue au passé douloureux. Elle n'est à l'aise que dans son métier, en compagnie de son collègue et meilleur ami Will, sur leur bateau à suivre les mammifères marins.
Nous faisons également la connaissance de Jess, Pompier de Toronto, affecté à la caserne "Toronto Fire 320" où il mène une vie que beaucoup envirait, une fiancée, un boulot qu'il aime, une famille qu'il s'est construit et surtout un métier qu'il adore.
Ils n'auraient jamais du se rencontrer mais le destin en a décidé autrement et le feu les réunira, autant qu'il les détruira. Et si le sauveur n'était pas celui que l'on croit.
Ce quatre mains est une romance slow burn et elle est tout simplement magnifique. Nous avons tout ce qui fait un roman qu'on aime. De l'amour, des doutes, des peurs, de la dévotion, des questionnements, un passé douloureux, un présent tourmentant, une descente aux enfers, deux âmes égarés où les doutes et les remises en question se heurtent et surtout deux plumes qui se marient à merveille.
Un énorme coup de cœur pour ce premier quatre mains et j'espère de tout cœur qu'elles réitéreront.
Merci Blandine & Thais <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-02-2022
Lui, c’est Théodore. Il est diplômé de l’école de pilotage américaine la plus connue au monde : le célèbre « Top Gun ». Il fait partie de l’élite et est considéré par ses pairs comme l’un des meilleurs pilotes de l'US Navy. Derrière son assurance et arrogance évidentes, il cache un lourd secret qui l’empêche de gérer ses émotions comme il le souhaiterait.

Elle, c’est Elvire. Elle vient tout juste d’être reçue à son examen et, pour son premier poste en tant de docteur, elle est affectée sur l’USS Gerald R. Ford CVN-78. Cependant, elle ne s'imagine pas une seule seconde, dès son premier jour, à être confrontée à deux hommes de « Néandertal ».

Leur rencontre fera des étincelles, parfois explosives, parfois tendres, mais surtout déroutantes et surprenantes...

Une histoire d'amour et de rencontre à Mach 1,6+


Je découvre la plume d'AJ Orchidea dans cette romance au cœur de l'armée américaine.
Nous faisons la rencontre d'Elvire, affectée à l'infirmerie du porte-avion USS Gerald R. Ford CVN-78 pour son premier poste. C'est une jeune femme discrète, douce, consciencieuse mais avec du répondant, elle est loin de se laisser marcher sur les pieds.
Nous découvrons également Théodore, pilote de son état, fonceur, frondeur, cavaleur mais qui cache un lourd passé.
Leur première rencontre est loin de se faire dans des conditions optimales et cette première impression va impacter leurs futures interactions.
Mais un danger règne au sein du navire et le rapprochement entre nos deux héros se inévitable.
L'histoire se lit très rapidement et très facilement peut être un peu trop d'ailleurs. Les héros ont des personnalités très intéressante, mais j'avoue que je n'ai pas eu le coup de cœur. J'ai beaucoup aimé entendons-nous bien , malgré les quelques répétitions et les "je t'aime, moi non plus", mais il me manquai ce petit quelque chose en plus qui aurait fait que...
A découvrir et une auteure à suivre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
"Elle était la mort. Elle était tout ce qu'il voulait qu'elle soit"

Alanna O'Riley n'existe plus.
À sa place, Maliki a émergé, froide, impitoyable, inaccessible. Elle n'a aucune conscience, aucune pitié et sa soif de sang est insatiable. Dans un monde dévasté par l'Apocalypse où Apophis règne en maître, l'espoir s'est éteint et l'humanité se meurt. Au cœur de l'obscurité ne subsiste plus la moindre trace de ce qu'elle fut.
Pourtant, quelqu'un veille encore sur celle qui sème la mort sur son passage. Et si, malgré les apparences, elle pouvait encore être sauvée des Ténèbres?

Découvrez le dernier tome des Gardiens d'Apophis.

Ca y est, l'heure est venue… le der des der est là et je vous l'avoue ça fait tout drôle. Alors oui je sais c'est pas la fin de RB juste celle des Gardiens mais oui mais bon je les aime tellement moi ces gardiens que j'ai pas envie de les quitter. Mais bon comme toute chose, il faut une fin pour un éventuel renouveau (hé pss pss tu le sens l'appel du pied là pour un éventuel T4.5 ??? Hein dis tu le sens ???? ). Bon donc c'est pas le tout de parler de mes états d'âmes, mais il faudrait peut être que je vous parle de cette merveille, que dis je, cette pépite que nous livre R.B. et ça ne va pas être simple au risque de vous spoiler bien totalement l'histoire.
Bon alors je vais refaire comme d'hab et me baser sur la 4è de couv' là au moins pas de risque.
Nous retrouvons donc l'histoire où nous l'avions laissé à la fin du 3è tome.
Donc dans ce tome pas d'Alanna, mais nous faisons la connaissance de Maliki et wahouuu, elle les états d'âmes elle connait pas, elle dézingue tout sur son passage. Je peux vous dire que R.B. a laisser tout son sadisme se lacher sur ce personnage.
L'Apocalypse a eu lieu et Apophis fait régner la terreur sur les rares survivants (humains ou magiques).
Nous retrouvons des survivants des tomes précédents, d'autres ont disparus et les survivants veulent encore y croire. Alanna n'a pas pu disparaitre totalement dans les ténèbres.
Nous découvrons aussi de nouveaux personnages.
Nous voyageons au cœur de l'histoire, présente et passée, mais aussi vue de plusieurs personnages.
Bon hé je vais faire ma chi**se hein, RB il nous le faut absolument ce 4.5 pour en savoir plus sur le futur des personnages secondaires, enfin secondaire faut le dire vite, car ils font partie intégrante de l'histoire j'aimerai bien savoir ce qu'ils deviennent moi :p
R.B. nous offre tout simplement une fin en apothéose après une Apocalypse digne de ce nom. Sa plume est toujours aussi magnifique et magique elle nous entraine au cœur de l'histoire en compagnie des personnages, nous ressentons l'histoire au fond de nos tripes. Cette histoire on la vit tout simplement. Un énorme coup de cœur et un coup à l'âme pour cette série absolument fabuleuse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Séduisant et assuré, Alec maîtrise son rôle d’escort à la perfection depuis des années. Appart en plein cœur de Manhattan, boss et clients satisfaits. L’histoire pourrait en rester là.

Mais il y a Tom.

Tom, l’éternel électron libre et insaisissable.

Tom, le frère d’âme. L’unique famille, la moitié de son propre cœur.

Alec et Tom. Un duo autant puissant que fragile. Absolu et douloureux. Presque dangereux.

Lorsque ce dernier décide d’intégrer lui aussi la prestigieuse équipe des membres actifs de GSA, les bases floues et indéfinissables de leur amitié menacent de s’écrouler.

La jalousie, les sentiments, l’addiction et le passé. Des ombres trop longtemps ignorées surgissent, mettant à mal l’équilibre trop précaire auquel ils se rattachaient depuis toujours, au point de tout revoir, tout réenvisager.

Alec et Tom.

Reste-t-il encore quelque chose à sauver ?

* Ce roman est une histoire intégrale et peut se lire sans avoir pris connaissance du tome précédent

* Roman comportant plusieurs scènes explicites conseillé à un public majeur et averti.


Marie nous livre un nouvel ouvrage ou la puissance de l'amour est la plus forte.
Nous faisons plus amplement la connaissance d'Alec que nous avions entr'aperçu dans l'histoire d'Owen. Bon je vous rassure on peut très bien lire ce tome sans avoir lu le précédent (mais ce qui serait une hérésie de passer à côté à mon humble avis 😀 ).
Nous découvrons également Tom, ce double, cette moitié d’Alec. Ce duo est tout aussi improbable qu’une évidence.
Depuis l’enfance ils sont inséparables, chacun étant la moitié de l’autre et ils ne forment qu’un tout ensemble. Rien ni personne ne peut atteindre leur bulle. Sauf peut-être les sentiments qui vont mettre à mal leur entente.
Une fois de plus la plume de Marie est attractive, addictive et l’on plonge dans l’histoire avec une facilité déconcertante.
Le récit, très bien construit, nous offre un deux voix où les sentiments, les ressentiments, l’amour, la passion, la jalousie, la haine, le désir, la destruction et la reconstruction sont les piliers de l’histoire.
Petit bonus, nous avons des nouvelles de Lou, Owen et bien évidement de Maurice :D (vous voyez que c'est mieux si vous lisez le tome 1 :p )
Une histoire encore une fois magnifique et la plume de Marie m’a une fois de plus touchée en plein cœur
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 05-02-2022
Milo veut combattre son addiction au sexe. Emy est en manque d’orgasme. Trouveront-ils un terrain d’entente ?

Pour Milo, le sexe a longtemps été une drogue à laquelle il ne pouvait pas résister. Désormais, il a verrouillé ses pulsions à double tour : il se contente de regarder les femmes, sans jamais les toucher.
Mais quand Emy, la fille de l’immeuble d’en face, se met en tête de le séduire, la tentation de retrouver ses vieux démons le tiraille.
Il sait qu’il n’est pas fait pour elle, qu’il la détruirait… Mais Emy s’en fiche : elle est déjà détruite ! Et elle compte bien lui faire découvrir une autre facette du sexe… et peut-être une autre facette de lui-même ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Je découvre la plume de Relie qui dès les premières pages m'a happé dans son récit.
Nous faisons la connaissance de Milo, dont le passé est douloureux, odieux, voir monstrueux. Il essaie par tous les moyens de retrouver une vie "normale"
De son côté Emy n'est pas en reste. Elle a fui pour essayer de se reconstruire.
Leur rencontre n'aurait pas dû être, et pourtant une forte attirance est présente entre eux.
Dans cet ouvrage nous assistons à la lente et terrible reconstruction d'un homme dont la vie a été brisé.
Ce texte est dur, poignant, touchant, émouvant mais tellement réaliste. Nous souffrons avec les personnages et nous pleurons leur passé si monstrueux.
Relie parvient, tout en traitant de sujets terribles à nous insuffler l'espoir, l'envie de vivre.
Relie nous offre une belle leçon de vie et la résilience des héros est tout simplement magnifique. A tous n'oubliez jamais qu'une fois au fond du trou, il n'y a qu'une issue, remonter à la surface car vous ne pourrez pas tomber plus bas.
Un roman à découvrir et à dévorer

#Addiction #tentation #destruction
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Elle vaut bien le coup d’enfreindre quelques règles.
Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l’a bien compris !
Le plus grand interdit : séduire la régulière d’un autre.
Dayton a toutes les filles qu’il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l’alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Monroe est une évidence, mais la jeune femme appartient à un biker ultra-violent des Bad Eagles, avec lesquels son père veut passer un accord…
Dayton sait qu’il doit l’oublier mais, quand il reçoit une lettre avec une nouvelle fracassante, il en est certain désormais : leurs destins sont liés.

Je retrouve avec plaisir la plume de Clara qui m'avait embarquée ave ses précédents titres et c'est avec bonheur que je la retrouve, surtout dans l'univers des Bikers que j'apprécie tout particulièrement.
Nous avons ici les Salem Devil's qui est un MC comme on les aime, avec des bikers dangereux, mais avec un cœur énorme et Dayton ne déroge pas à la règle. Fils du Président des Salem Devil's il est un membre du MC lambda, adepte de vitesse et des brebis qui ne lui refuse rien. Sa vie est tout ce qu'il espérait en entrant dans le club. Lorsqu'il fait la connaissance de Monroe lors d'un rassemblement de bikers, il tombe immédiatement sous son charme, seulement la belle n'est pas libre. Pire elle est la régulière du sergent d'armes des Bad Eagles, un club avec Ice, le Préz' veut s'associer pour leur trafic d'armes. Et s'il y a un bien une règle à ne pas transgresser au sein des MC et qui est universelle, c'est bien celle de ne pas toucher à une régulière.
Nous retrouvons donc ici ce que nous aimons toutes chez les bikers, les beau gosses, l'adrénaline, les bastons, et tutti quanti mais ici nous nous apercevons vite que tout n'est pas aussi rose dans les divers MC que tout les hommes ne sont pas des tendres avec leurs régulières. Nous découvrons l'horreur que subit chaque jour Monroe au côtés de Baxter qui est bien loin des bikers bisounours avec leurs moitiés.
Clara nous offre un texte sublime où le monde des bikers est dépeint tel qu'il est réellement et ou la monstruosité humaine est effrayante, mais elle nous montre également que tous les hommes ne sont pas des monstres. C'est un texte pleins de sentiments, de ressentiments, d'amour et de haine mais la foi en l'ame humaine est toujours omniprésente et l'amour le plus puissant des baumes pour les âmes abimées.
A quand le prochain tome sur les Salem Devil's Clara ??? Jack est un bon candidat, j'dis ça j'dis rien :p
Un véritable coup de cœur a ne pas laisser passer

#Bikers #club #séduction #interdit #destin
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-01-2022
Le plus troublant et transgressif des contrats...

Tiger Sexton semble tout posséder. Le charisme. Le respect. Un sens implacable des affaires. Plus de fortune qu’il ne pourrait en dépenser en une vie et une sublime épouse, Sophia.
Lorsque Océane est justement reçue par Mme Sexton pour un entretien d'embauche dans l’un des restaurants que son mari lui a offerts, la jeune touriste française ignore tout de ce couple. Leur nom ne lui dit rien, les people, ce n’est pas son truc. Elle veut juste un job, un toit, et tourner une page raturée de sa vie... La proposition que lui fait Sophia tombe à pic : les Sexton recherchent une jeune fille au pair. Mais en lui ouvrant leurs portes, bien d’autres verrous risquent de sauter. Océane est-elle prête pour cela ? Et qu’en est-il de Sophia, et surtout du Tigre tapi dans ce Jardin secret ?

Je retrouve avec plaisir la plume d'Oly que j'ai découverte avec Love & il y a très très longtemps (oui je sais c'est pas bien mais pas tapé hein… me suis assez auto flagellé de ne pas avoir suivi assidument ses écrits) et j'ai retrouvé cette addiction que j'avais éprouvé à l'époque.
Dans ce roman, qui je dois bien l'avouer est difficile à classé est tout simplement magnifique.
Nous retrouvons dans celui-ci plusieurs thèmes et je suis tout simplement addict, je n'ai pas vu les pages défiler.
Ses héros sont torturés, mais d'une force intérieure insoupçonnée et nous réservent bien des surprises, tout comme l'histoire qui dérive où l'on ne l'attend pas.
Alors bien que ce titre est un solo, il peut être assimilé à un spin off de la duologie "Plonge". vous me connaissez je suis une adepte du "je lis dans l'ordre et pas autrement" et bien là, bien que je n'ai pas lu cette duologie, ben oui j'étais trop pressée de lire ce titre mais je vais rectifier le tir très vite, cela n'a rien de dérangeant et l'on comprend parfaitement l'histoire.
La plume d'Oly est fluide, attractive, addictive, troublante, captivante. Je me suis plongée dans cette histoire sans savoir où j'allais et à aucun moment on ne peut savoir le déroulé des évènements et ça j'adore car l'histoire est une surprise au fil des pages et des chapitres.
Il m'a retourné les tripes ce livre c'est tout simplement un coup de cœur pour moi


#JardinSecret #charisme #fortune #dominateur #contrat
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lysa, fille de Tyson, se rebelle contre son père. Son statut de fille d'un membre des Hell's bikers, ne lui permet ni de vivre sa vie comme elle l'entend ni de sortir avec le garçon de ses rêves.

Mais son prince charmant cache bien des fêlures sous ses nombreux tatouages et il n'est pas prêt à lui révéler tous ses secrets.
Entre la colère et l'attirance, Hank et Lysa déclencheront un feu sans égal qui risquera de leur brûler les ailes.

En sortiront-ils indemnes ?


Dans ce 5è tome nous suivons l'histoire de Hank, le tatoueur, serveur du MC et Lysa, la seconde fille de Tyson et sœur de Maddy.
Cet opus est une fois encore prenant et les erreurs passées ne sont pas répétées. Nous suivons l'histoire de nos deux héros avec un retour en arrière. Nous découvrons aussi l'enfance d'Hank ce qui nous permet de mieux le comprendre.
Même si dans ce tome nous revivons des évènements déjà décrit dans les précédents opus, l'auteur passe assez rapidement dessus ce qui est appréciable ainsi nous n'avons pas toujours l'impression de relire la même chose.
Pour ce qui est de l'histoire d'Hank et de Lysa, elle n'est pas sans rappeler celle de Maddy et Rugger pour la partie sentimentale. Les deux sœurs sont en effet tombé sous le charme de leurs beaux Bikers respectifs dès leur plus jeune âge, mais ces messieurs n'ont pas su gérer leur affiliation à un frère du club et n'ont pas oser revendiquer leurs belles.
Toutefois, à contrario de Maddy, Lysa va vivre un drame qui ne la concerne pas, elle se retrouve victime collatérale et n'est pas la seule à en faire les frais.
Ce tome est très captivant et les drames sont horribles mais telle est la vie au sein d'un MC.
D'ailleurs concernant le Club, le mystère plane toujours concernant leurs activités, même au bout de 5 tomes....
J'ai beaucoup aimé ce tome est ai hâte de découvrir ce que Jessie nous réserve pour le prochain..... qui aura droit à son histoire ? Kako ? Ou un autre frère ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ruger, qui a regagné sa place au sein des Hell’s bikers de Cœur d’Alène depuis trois ans, mène toujours un combat acharné au sein de son association venant en aide aux jeunes ayant sombré dans la toxicomanie.

Après avoir lui-même suivi un chemin sinueux à travers les griffes de la drogue qui lui a tant coûté, il a su combattre ses démons et reprendre le cours de sa vie en ressortant vainqueur de cette pénible épreuve.

Ruger et Maddy ont évolué ensemble au sein du MC des Hell’s bikers. Meilleurs amis à l’adolescence, les choix de Ruger ont cependant fini par les éloigner indéniablement l’un de l’autre, menant ainsi Maddy à éprouver de la rancœur face à son ancien ami. Les années s’étant écoulées, l’amitié a inévitablement laissé place à l’absence.

Vont-ils se retrouver et renouer des liens ?

Dans ce 4è tome qui suit Ruger, alias Thor et nous avons une histoire 100 % originale, sans répétition des tomes précédents.
Nous suivons donc ici Ruger qui a récupéré son gilet et sa place dans le club des Hell's Bikers, après une descente aux enfers. Nous faisons également connaissance avec Maddy, la fille ainée de Ty, intermédiaire du club. Elle a toute sa vie durant, dû supporter les innombrables conquêtes de Ruger, son meilleur ami, jusqu'à sa descente aux enfers et son éviction du club.
Bien qu'elle ait toujours eu le béguin pour lui, elle lui a toujours caché ce qu'elle ressentait et a souffert de l'indifférence de Ruger. A son retour au club, elle a décidé de simplement l'ignorer.
Quand par la force des choses, ils deviennent colocataires, leur relation pourrait évoluer s'ils n'étaient pas tous deux aussi têtus et qu'aucun n'est prêt à assumer ses sentiments.
J'ai beaucoup aimé suivre ce 4è couple aux caractères très affirmés. La vie au sein du MC n'est pas toujours rose et une fois encore ils en feront les frais, bien que le danger ne vienne pas toujours d'où on l'attend, mais chacun peut compter sur ses frères du club.
Nous retrouvons également les couples chouchou des tomes précédent et suivons leurs évolutions.
Un 4è tome à découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mani, grand frère de Tessalia et père de Kako, emménage à Cœur d’Alène avec sa famille.

Dans les rangs des Hell’s bikers, il ne tarde pas à faire la rencontre de la charmante et dynamique Daiby. Cependant, malgré les efforts qu’elle met en place pour le rendre fou, ce dernier met un point d’honneur à ne pas la faire entrer dans sa vie. Loin de connaître les démons que dissimule cette dernière depuis des années, il ne se doute pas un seul instant de ce qu’il va réveiller en elle la souffrance.
Deux cœurs meurtris peuvent-ils aimer à nouveau sans subir de conséquences ?
Ou, au contraire, provoquent-ils toujours plus de douleurs ?

Dans ce troisième tome des Hell's Bikers, nous faisons plus ample connaissance avec Mani, père de Kako et frère de Tessalia. Nous l'avons rencontré dans les précédents tomes. Nous apprenons également à connaître la furie Daiby, la sœur de Ripper.

Ce troisième tome m'a beaucoup plus, car si nous repartons dans le passé de nos héros, nous avons moins de redit des évènements passés et ceux-ci ne sont que survolés. Ce tome est vraiment consacré à l'histoire de Daiby et Mani et c'est vraiment appréciable.

Nous découvrons la furie Daiby sous un autre jour et découvrons les horreurs qu'elle a subi dans son enfance et dont le comportement actuel ne laissait pas présager l'immensité de l'ignominie qui lui a été affligé. Nous apprenons à la connaitre mieux.

Nous (re)découvrons Mani, ce jeune homme pour qui la famille est sacré et qui prend soin de ceux qui lui sont cher. Nous apprenons pourquoi il repoussait autant Daiby alors que l'attirance était si évidente. Ce tome est vraiment prenant et fort émotionnellement.

Nous continuons également de suivre nos héros précédent et prenons part à leur vie. Un regret, encore et toujours, le fait que la vie du club ne soit pas assez développé.

Je file maintenant découvrir Rugger et découvrir ses secrets.

Un très bon tome à découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ripper ou Rip, président des Hell’s bikers de Cœur d’Alène dans l’Idaho et ancien marine, ne voit pas sa vie sans son club et ses frères. Ce club, c’est toute sa vie. Les road trips, les nombreuses femmes à ses pieds, les beuveries, il a tout ce qu’il aime. Après avoir vécu un échec amoureux, il s’est imposé une règle ; ne jamais plus donner son cœur. Seulement, il n’avait pas prévu de croiser deux prunelles noires d’une sublime amazone, sortie tout droit de ses plus inavouables fantasmes.

Ripper saura-t-il apprivoiser la belle et mystérieuse nymphe ? Sera-t-il capable d’ouvrir à nouveau son cœur et son âme ?


Nous retrouvons les Hell's bikers dans ce tome 2 où nous suivons Ripper, le Président des Hell's Bikers d Chapitre de Cœur d'Alène et Mona, la sœur de cœur de Mani et Tessalia.
Je suis une fois de plus mitigé à la sortie de ma lecture. Si certains points négatifs du tome précédent ne sont plus (une lecture plus fluide, le passé du personnage masculin plus développé), un autre apparait clairement. Je m'explique. L'histoire de nos deux héros se déroule principalement en parallèle de l'histoire de Tessalia et Bly, aussi nous revivons une seconde fois les évènements mais cette fois du point de vue de Mona et Ripp, nous avons très peu d'exclusivité dans ce tome. Alors certes nous en avons mais presque les ¾ du livre sont un bis répétita de l'histoire précédente. J'espère de tout cœur que le troisième tome sera plus exclusif et que nous ne revivrons pas une fois de plus les évènements précédents.
Un point reste encore toutefois très flou.... les activités du club qui ne sont pas développé.
Toutefois, à contrario, car oui il y a quand même du positif, j'ai beaucoup apprécié découvrir Mona et Ripp, découvrir leurs ressentis, leurs fêlures, leurs blessures, mais surtout leur rapprochement. J'ai apprécié également de retrouver toute la bande et d'amorcer l'histoire des prochains protagonistes.
L'écriture de Jessie m'a bien plu dans ce tome et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Mani. D'ailleurs, j'y file...
A découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ancien marine qui a fait la guerre d’Afghanistan, Bly a intégré les rangs des Hell’s Bikers dont son père est l’un des fondateurs. Depuis son retour, il ne jure que par trois règles : le club, sa moto, et les filles. Tout roulait jusqu’à ce qu’il voie Tessalia, belle et sauvage comme il les aime. Il ne pense qu’à la faire sienne et sera prêt à tout pour en faire sa régulière, mais les apparences peuvent nous aveugler.

Sera-t-il prêt à faire face au passé sombre et violent de celle qu’il convoite ?


Je découvre cette série que je ne connaissait pas, tout comme la plume de Jessie que je découvre également.
Mon avis à la fin de la lecture de ce premier tome est mitigé je dois bien l'avouer. Je vais essayer de vous donner les plus et les moins, selon mon point de vue, car cela reste bien évidement mon avis personnel.

- Je suis fan des bikers donc j'ai beaucoup apprécié de me retrouver dans un milieu connu, bien que le côté "gros durs" n'est pas très exploité, mais cela n'est pas le plus important, bien que cela aurait apporté un plus non négligeable à l'histoire, car au final, nous avons un gang de bikers mais quels sont leurs activités illicites, on n'en a aucune idée contrairement à leurs affaires légales dont nous savons tout. Par ailleurs, nous n'avons que peu d'indication sur qui est qui dans le club, on apprend que Bly est VP à plus de 50 % du livre.
- Les personnages principaux sont tout deux de forts caractères et il faut l'avouer Tessalia est une survivante. Je trouve dommage que le passé de Bly ne soit pas aussi détaillé, car c'est dans le résumé qu'on apprend qu'il était un marine et que son père faisait parti des fondateurs du club. Les personnages secondaires sont nombreux certes mais en même temps avec un club de bikers il fallait s'y attendre. Toutefois Jessie nous offre un "lexique" des personnages à la fin du roman - peut être aurait il du être au début, sans risque de spoiler.
- L'histoire quand à elle est tout simplement original, hop hop hop je vous entend crier qu'y a-t-il dans d'original dans l'histoire d'un club de bikers… ben lisez le et on en reparle :p
- Mon plus gros point noir, et bien évidement je le répète cela reste mon avis, est la présentation du texte et les tournures de phrases qui, à de nombreuses reprises, m'ont fait "tiquer". Je pense que le texte aurait mérité un présentation plus aéré et les dialogues épurés, à certains moment c'était redondant. Pour ce qui est de la tournure de certaines phrases, j'avoue mon cerveau a corrigé tout seul et quand je revenait dessus, je m'apercevais des couacs, ce qui risque peut être de gêner certains lecteurs. Alors je ne suis pas une pro de la grammaire ou de l'orthographe, je suis même certaine que mon avis regorge d'erreurs, mais justement n'étant pas pro, si cela m'a fait tiquer, il en sera très certainement de même pour les plus pro. De même certains passages clés de l'histoire auraient peut être mérité d'être étoffés au contraire d'autres moins important qui auraient pu être allégés.

Mais au final ce que je retiens surtout de ce livre, c'est que l'histoire est tout simplement géniale. Dure, mais géniale. Car avouons le, Tessalia n'a pas eu une vie entourée de licornes et de paillettes mais toutes ces épreuves n'ont fait que la rendre plus forte quand d'autres se seraient écroulés et j'ai beaucoup apprécié cette aspect de sa personnalité. Bly est un biker redoutable et redouté, mais avec un cœur de bisounours.
Je vais lire les autres tomes avec grand plaisir et d'ailleurs je file découvrir l'histoire de Ripper, le Pres'.
Je n'aurai donc qu'un conseil, passez outre des petits couacs et laisser une chance à cette histoire car elle le mérite véritablement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-01-2022
Qui n’a jamais rêvé de défier son boss ?

Nouvelle recrue du Dyer’s Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n’a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s’est promis d’être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu’elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal…
Alors, quand elle assiste à une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir, un secret que son boss ne veut surtout pas dévoiler, elle compte bien en profiter. Le deal ? Son silence contre des défis ! Et elle est bien décidée à jouer avec lui. Entre désirs et non-dits, sortiront-ils indemnes de ce jeu ?

Encore une nouvelle plume que je découvre et je suis admirative. Les Éditions Addictives ont le chic pour nous dégoter de nouveaux talents et une fois de plus ils ont tapé dans le mille.
Louve Baxter nous offre une romance où vous ne vous ennuierez pas, et dont vous ne verrez pas les pages défiler.
Les personnages sont attach(i)ants, Maeve a un caractère bien affirmé mais se retrouve contrainte de se réprimer pour conserver ce job dont elle espère tant.
Jay pour sa part est un connard arrogant. Mais sous ses airs de sale con, se cache un tout autre boss.
Au fil des pages, nous apprenons à découvrir ces personnages et nous suivons leurs deals avec plaisir, un petit regret peut être de ne pas avoir la version de Jay, l’ensemble de la romance est du point de vue de Maeve.
La plume de Louve est fluide, claire, précise et nous entraine dans l’histoire avec facilité.
J’ai beaucoup aimé l’histoire de nos personnages aussi bien principaux que secondaire, mais également les différents deals qu’ils se lancent.
J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman et je vous recommande vivement d’en faire autant.
#Boss #défi #barmaid #désir #secret
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mot de l’éditrice : « L’auteure s’amuse, dans chaque chapitre, à faire des renvois à des films et des comédies connus, et c’est jouissif ! Qu’on ait la référence ou pas, on rit et on vibre au rythme de cette romance pas comme les autres ! »

Passionnée de comédies romantiques, qu'elle connaît sur le bout des doigts, Ella élabore des stratégies qu'elle emprunte aux séries et films pour résoudre les problèmes amoureux de ses amis, mais aussi les siens !
Plutôt douée à ce petit jeu, la jeune femme décide finalement d’aider les gens à trouver l’amour en montant sa propre société de coaching en séduction, les « Hitches ».
Alors qu’elle recherche des clients potentiels, elle ne s’attend pas du tout à tomber sous le charme de l’homme idéal. Un bûcheron sexy et doué au lit : c’est le coup de foudre !
Mais Ella devrait peut-être lui avouer que son nouveau travail consiste à prendre contact avec des hommes via des applis de rencontres, car secret et amour n’ont jamais fait bon ménage…

Je découvre ici la plume de Claire et je suis charmée, sa plume est fluide, attractive. Ses personnages sont nombreux, loufoques, mais sont liés par une profonde amitié. L'histoire est une romance, mais pas que… elle nous livre ici un message d'amour. Chaque chapitre fait référence à un film ou une série romantique, d'ailleurs l'auteur nous offre en fin de livre une playlist mais également une liste de films ou séries à voir selon les évènements. Ici nous ne parlerons pas de l'histoire de deux personnages, car il y en a bien une certes, mais pas que. Chaque personnage est important dans ce titre, les principaux comme les secondaires. J'ai pris beaucoup de plaisir à les suivre et à vivre avec eux les péripéties de chacun d'entre eux.
Une très jolie romance à découvrir.



#Comédieromantique #coaching #séduction #sexybûcheron
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-12-2021
Si elle découvre qui il est, il la met en danger…

Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !
Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas !
Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible.
Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…


Je retrouve avec plaisir la plume de Sarah Dhelilm dans un genre totalement différent de ses précédents titres. Nous sommes ici face à une jeune pâtissière et un homme mystérieux.
Marine est une jeune femme bien dans sa peau, gaffeuse sur les bords, totalement poissarde.
Romain pour sa part est un homme d'affaires très mystérieux.
Leur rencontre est comme une évidence pourtant aucun d'eux n'est prêt à s'engager dans une relation stable et cela leur convient parfaitement. Toutefois les nombreux mystères de Romain précipite la fin de leur relation.
Leur retrouvaille sera néanmoins… explosive….
J'ai pris énormément de plaisir à suivre les aventures de Marine et Romain, mais également de Sissie, la meilleure amie de Marine, qui fait partie intégrante de l'histoire.
La plume de Sarah nous entraine de Toulon à Santerra et nous vivons les aventures de ce trio hors du commun. Ici exit la jeune fille ingénue et le milliardaire où tout autre "couple" déjà vu et revu. Ce couple détonne et vous ne pourrait qu'être subjugué par leurs aventures et leur histoire.
Je suis tombée sous le charme et c'est un coup de cœur pour cette dernière lecture de l'année.
Merci Sarah

#Fighter #mission #mystère #sexappeal
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce titre est un spin off de The Boy next Room

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?

À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.

Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.
Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?


Dans ce troisième et dernier volume de cette titre des Emma Green, nous poursuivons l'histoire de Jagger et Nell. Nous reprenons l'histoire où elle s'était arrêté à la fin de la 2ème partie où les Emma nous avais laissé avec un chlifanger de fous. Nos deux héros se retrouvent séparés mais la force de l'un porte l'autre. L'écriture de notre quatre mains préféré est toujours aussi addictif et la justesse de leurs mots nous percute de plein fouet et nous immerge dans cette histoire. Nous ressentons les peurs et les désirs des personnages (aussi bien principaux que secondaires), nous vivons leurs aventures au sein du Cercle maudit. De révélations en confidences, de drames en victoires, nos héros seront malmenés mais la force qui les unit ne pourra que leur être bénéfique.
Une superbe histoire entre Chignon et Langue pendue qui nous redonne foi en l'humanité et ses héros de l'ombre.
Un coup de coeur

#Greenies #Australia #secte #liberté #fire #player #tentation
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce titre est un spin off de The Boy next Room

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?

À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.

Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.
Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

Dans cette seconde partie, nous poursuivons l'histoire où elle s'est arrêtée. Mon avis sera court, car il n'est pas évident de faire un avis étoffé sur une partie d'histoire dans risque de spoiler. Donc plutôt que de spoiler je préfère faire bref…
Nous retrouvons donc Jagger et Nell où nous les avions laissés à la fin de la première partie, où un cliffhanger de fou nous attendais. Après la révélation tant attendue, nous continuons de suivre nos deux jeunes héros dans leurs quêtes, accompagné des personnages secondaires qui ont tout autant d'importance.
Entre secrets et révélations, entre entraide et dénonciation, entre rapprochement et déchirement, la vie au sein du cercle est de plus en plus dangereuses pour l'ensemble des "bienheureux".
La plume de notre quatre mains favori est toujours aussi percutante et attractive. Nous suivons l'histoire de Jagger et Nell avec addiction et le sadisme des auteurs est bien évidement de la partie avec un cliffhanger encore plus ouf que la première fois….
Un conseil foncez le lire (mais attendez peut être la sortie de la 3è partie pour éviter les envies de meurtres ou de casser votre liseuse :p )

#Greenies #Australia #secte #liberté #fire #player #tentation
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
*Ils vont devoir se supporter un mois. Qui craquera en premier ?

Indépendante et sûre d’elle, Camille mène à Paris la vie dont elle a toujours rêvé : son cabinet d’avocat d’un côté, ses mecs d’un soir de l’autre. Mais quand son père fait un infarctus, elle plaque tout pour soutenir sa famille, qui possède un restaurant étoilé en Bourgogne, au milieu des vignes.
Rester un mois là-bas pour aider ses frères ? C’est déjà un sacrifice. Alors, quand elle apprend que le nouveau chef pâtissier n’est autre que Léo, l’ami d’enfance de son frère qui la déteste depuis toujours, là, ça tourne au supplice !
Léo a toujours été insupportable avec elle et elle est bien décidée à le lui rendre. Seul problème, il est aussi pénible que beau et charismatique ! Et ça complique bien les choses...


Je retrouve avec plaisir la plume d'Ana Soctt qui une fois encore nous embarque dans son histoire. Nous partons en Bourgogne en compagnie de Camille, jeune avocate qui retourne en catastrophe dans le domaine de ses parents suite à l'infarctus de son père. Elle y retrouve ses frères qui n'ont jamais quitté le domaine viticole familial et a la désagréable surprise d'y découvrir également Léo, le meilleur ami de son frère, qui est rentré de Tokyo afin de mettre au point une nouvelle carte des desserts pour les fêtes de fin d'année.
Ils se détestent depuis l'enfance. Mais de la haine à l'amour il n'y a parfois qu'un pas… seront-ils prêt à le franchir???
J'ai adoré suivre les aventures de Camille et Léo, deux personnages aux caractères bien trempés qui ne se supportent pas mais pourtant le désir entre eux est indéniable.
Nous découvrons au fil des pages, le passé de nos deux héros et les doutes de chacun. On y découvre une jeune femme qui a toujours eu un crush pour le meilleur ami de son frère et un jeune homme qui ne se sentait pas digne de la fille du propriétaire viticole, lui le fils d'ouvrier.
L'humour, l'amour, les doutes, les folies, les piques sont les ingrédients de ce roman dessert au gout de Noel. A déguster sans modération.

#BestFriend** #confrontation #amourimpossible #luxe
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une comédie romantique à déguster en hiver, pleine d'humour et d'émotions !
Haley voulait refaire sa vie à Seattle incognito, mais Jamie s'en est mêlé et voilà que les fêtes de fin d'année s'annoncent chamboulées !

Haley jongle entre l'éducation de son petit frère, les longues discussions avec sa meilleure amie un peu folle-dingue, et le salon de thé pour lequel elle travaille à Seattle. Elle est joyeuse, heureuse, détendue, même si elle ne fait que travailler et passer son temps à se faire disputer par la directrice du pensionnat de son petit frère ! Sa vie fait un virage à 180 degrés quand elle tombe sur…

… Jamie, riche entrepreneur, parti de rien, qui a bâti son succès à la sueur de front. Mais voilà qu'il débarque au bas de la tour de ses bureaux pour découvrir que le troisième étage est en feu ! Que se passe-t-il ?! Y a-t-il une malédiction de Noël qui a décidé de s'abattre sur lui et de foutre en l'air sa vie, son entreprise, son ego ?

Un monde sépare Haley et Jamie. Et pourtant, alors que la neige commence à tomber et que la magie de Noël opère, ils pourraient bien se rapprocher et changer leurs destins… Et si Haley cessait de fuir son passé ? Et si Jamie arrêtait les bourdes et découvrait ce qui est vraiment important dans la vie ?

Laisse-toi séduire par Haley et Jamie, attrape un plaid, installe-toi dans le canapé et prépare-toi à vibrer d'émotions au rythme de leurs aventures !



J'ai découvert la plume de Jupiter dans l'un de ses quatre mains et je n'avais pas encore eu l'occasion de la découvrir seule et c'est chose faite avec cette romance de Noel toute doudou. Nous suivons Haley qui a quitté sa ville natale pour se reconstruire après avoir découvert que son petit ami l'a trompé. Elle jongle entre son boulot de serveuse, son petit frère qui fait boulette sur boulette et sa meilleure amie complétement barrée mais réel soutien pour elle.
Nous découvrons également Jamie, jeune entrepreneur qui gère une société plus cour de jeu que lieu de travail. Il s'embourbe dans les ennuis plus vite que l'éclair.
Ils sont de deux mondes totalement différents et pourtant leur rencontre va les sauver.
Nous découvrons au fil des pages, deux jeunes personnages que la vie n'a pas épargné et leurs soutien et leurs remises en question permettra un bouleversement de leurs vies.
Outre le côté romance, Jupiter nous parlent de sujets de société comme la gestion du deuil, le poids des responsabilité, le regard des autres mais surtout la remise en question. J'ai beaucoup aimé la plume de Jupiter qui nous immerge dans son histoire et nous avons l'impression de vivre au rythme des héros, mais également des personnages secondaires, entre Peter, Gwen… d'ailleurs à quand un tome sur Gwen dont j'ai adoré le côté totalement déjanté mais surtout l'amitié indéfectible que les deux amies se portent ??? :p .
Alors certes ne vous attendait pas à une romance hot, mais n'oubliez pas que nous sommes ici dans un roman pour adolescent(e)s et je trouve qu'il est tout simplement merveilleux.
Je recommande vivement cette lecture totalement adapté à cette période, un véritable livre doudou, à lire sous le plaid.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il la méprise, elle le hait. Mais il la prend pour quelqu’un d’autre et elle compte bien en profiter.

S'il y a bien un individu au monde que Lucia déteste autant qu'elle aime passionnément, c'est Eros Moretti, le garçon le plus arrogant, sûr de lui et un peu connard sur les bords qu'elle ait jamais rencontré. Pourtant, Lucia a toujours craqué secrètement pour le regard de braise du jeune homme, son sourire insolent et son corps de sportif.
Quand elle le croise par hasard dans un bar de Florence, après l'avoir perdu de vue pendant deux ans, Lucia perd ses moyens. Eros a toujours été odieux avec elle, aucune raison que ça change. Mais contre toute attente, ce dernier la confond avec Giulia, sa sœur jumelle et accessoirement son ex, avec qui il semble vouloir remettre le couvert. Jouer le jeu et se glisser dans la peau de sa jumelle auprès d'Eros ? C'est terriblement tentant. Mais se montrer à l'aise et s'amuser dans des fêtes est un sacré challenge quand on est surnommée « l'intello » !
Lucia parviendra-t-elle à s'immiscer dans cet univers qu'elle exècre ? Et surtout… réussira-t-elle à duper Eros ?


Je retrouve avec plaisir la plume de Marion qui nous embarque à Florence en compagnie de Lucia et Eros. Elle nous offre ici une romance New Adult où les deux héros sont aux antipodes. Nous avons d'un côté Eros, le beau gosse par excellence, sportif, sexy, sur de lui et de son sex-appeal. De l'autre côté nous avons Lucia, l'intello, introvertie, dont la pression familiale à suivre un parcours qui ne lui correspond pas à fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et dont le seul ami est son psy.
Ils n'ont rien en commun, si ce n'est Giulia, la sœur jumelle de Lucia, et accessoirement l'ex de Eros, jamais ils n'auraient du se retrouver mais un concours de circonstance les rapproche.
Dans ce roman vu principalement par Lucia, nous y découvrons une jeune femme mal dans sa peau et dans vie pas si parfaite aux côtés d'une sœur bien trop parfaite et des parents démissionnaires.
Nous en apprenons assez peu sur Eros, bien que quelques chapitres lui soit dédié, nous y découvrons que son ressenti et sa vision des évènements présents.
L'attrait a eu quelque peu du mal a se mettre en place, j'ai eu quelque doute au démarrage quand à mon ressenti sur l'histoire, mais une fois démarrer je n'ai plus pu m'arrêter et je me suis laissée entraîner par la plume si percutante de Marion et l'histoire de ces deux jeunes aux réparties acerbes dont la haine en l'un l'autre est palpable. Mais ne dit on pas que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas.
Une très belle romance à découvrir sans tarder

#NewAdult #Twins #sportif #sexy #connard
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
**Sauver Noël en trouvant des jouets sur Terre ?

C’est la mission confiée à Chris Mas cette année.

Non pas qu’il soit doué ou de confiance. Il est simplement considéré comme l’unique responsable de l’incendie qui a ravagé la réserve du père Noël. Ce qui selon lui reste très discutable.

Quoi qu’il en soit, quand Nico décide, son fils adoptif obéit. Pour le meilleur ou pour le pire. Peut-être même surtout pour le pire, d’ailleurs.

Arnaud, fabricant-menuisier au bord de la faillite, ne s’attend pas à ce qui va bientôt débarquer dans son petit univers déjà compliqué à gérer.

Un tourbillon de magie, une rafale de surnaturel… Un ouragan de sensualité et un cyclone de passion… L’homme venu tout droit d’un recueil de contes et légendes n’a rien à voir avec ce qu’on y décrit.

Autant insupportable que séduisant, de son côté Chris perd totalement ses moyens devant cet homme trop attachant.

Une collaboration aussi étrange qu’hypnotique semble inéluctable. Lorsque la soif de découverte bouillonne entre deux êtres, le pire peut facilement devenir bien mieux que juste « meilleur ».

***

Ce texte est un conte de Noël pour adultes. Vous y trouverez des êtres magiques, des sortilèges, une chauve-souris qui parle et une médium un peu trop originale. Quelques scènes intimes explicites également et peut-être, sans doute, éventuellement une romance sous la neige. **


Marie nous enchante une fois de plus avec son titre de la collection Merry Tales. Cette romance de Noël MM est tout simplement divine. Elle nous conte ici l'histoire de Chris Mas, le fils adoptif du père Noel. Et même s'il sort tout droit d'un livre de contes et légendes il est loin d'en être un. Tatoué, sur de lui, diablement sexy, il est tout le contraire de ce que à quoi on pourrait s'attendre. Accompagné de Jovial, sa chauve souris, des lutlfs, le voici sur Terre afin de réparer les bétises qu'il a engendré avec son inconscience et son insoucience. Il fait la rencontre d'Arnaud, un jeune fabricant de jouets en bois … et rien ne se passe comme prévu…
J'ai adoré suivre l'histoire de ces deux personnages aussi séduisant que différents. Les personnages secondaires sont tout aussi attachants que complément loufoques.
Cette romance est un chocolat chaud accompagné de guimauve, il se déguste, il se savoure, il fait du bien et on en a jamais assez. C'est une gourmandise tout simplement qui rend accro.
Un coup de cœur
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-12-2021
Deux interdits pour le prix d’un : elle risque le tout pour le tout !

À son retour de Nouvelle-Zélande, Macksim Halen emménage pour quelques semaines chez Oscar avec qui il a créé un réseau de clubs de strip-tease, le Naughty Dreams. Il décide de tester incognito l’un de ses clubs et tombe sur Midnight, une cam girl de 20 ans qui n’a pas froid aux yeux. Entre Macksim et Midnight, l’attraction est immédiate et n’a rien de virtuelle. Sauf que Midnight, de son vrai nom Sol, n’est autre que l’insolente fille d’Oscar, l’ami et associé de Macksim.
Évidemment, les parents de Sol ne sont au courant de rien. S’ils découvrent son job secret, elle est fichue ! Et si en plus ils se rendent compte que Macksim et Sol s’adonnent au jeu de la séduction, alors là ce sera la fin de tout, pour l’un comme pour l’autre. Mais au lieu de faire profil bas, Sol ne peut s’empêcher de provoquer Macksim, qui est loin de rester indifférent… Est-ce qu’à force de jouer avec le feu, les deux amants interdits ne vont pas se brûler les ailes ?

Une fois de plus Emily Kind nous embarque dans son récit et nous ne pouvons que nous laisser porter par ses mots.
Nous faisons dans ce titre la connaissance de Macksim, qui revient de Nouvelle Zélande après une expérience douloureuse. Il décide de reprendre en main son activité au sein de Naughty Dreams, le réseau de strip-tease qu'il a créer avec son associé et ami Oscar.
Sol est une jeune femme qui, bien qu'issue d'une famille aimante et soudée à du surmonter bien des épreuves .Elle a réussi à s'en sortir grâce à Naughty Dreams qui a été à la fois, son bourreau et son sauveur.
La rencontre entre le sexy et charismatique Macksim et l'ingénue Sol ne sera pas sans heurt ni blessure, mais l'assurance et la résilience de nos deux héros sera un atout majeur, sans oublier leur attirance.
Emily nous offre un récit, fort, émouvant, transcendent et nous y plongeons avec délice. Sa plume nous transporte au sein de l'histoire et nous vivons et ressentons les émotions, les forces et les faiblesses de ses personnages avec une facilité déroutante.
Un seul bémol peut être, le concept du Naughty Dreams qui n'est pas assez exploité.
Une magnifique histoire à découvrir sans tarder

#RéalitéVirtuelle #AmourInterdit #séduction #risque
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Moi, c’est Ilyan. Trente ans, canon (ce n’est pas moi qui le dis !), friqué (les comptes en banque ne mentent jamais), intelligent (regardez mon job !), sociable (regardez mon répertoire !), et le coup du siècle (les petites culottes non plus ne mentent jamais).
En gros, je suis le mec parfait, le gendre idéal. C’est comme ça que tout le monde me qualifie depuis toujours.
Enfin… ça, c’était avant cette histoire de panne. Ou plutôt cette histoire de pannes au pluriel.
Soyons réalistes : on peut être le plus beau gosse de la Terre, si on n’arrive pas à la lever, c’est la fin de tout.
Je suis prêt à tout essayer pour refaire fonctionner la machine.
Tout ? Oui, vraiment tout, je vous jure. J’irai même jusqu’à pactiser avec cette femme démon qui se dit ma collègue de travail.
Tel un aventurier des temps modernes, je me lance à la recherche de la raideur perdue… Souhaitez-moi bonne chance.


Ena nous livre une nouvelle histoire, dans un univers pas totalement étranger, en effet au fil des pages nous allons retrouver des personnages pas totalement inconnus.
Avec ce nouveau titre, Ena nous offre du Grand Ena, celle que beaucoup on découverte avec Not'. Elle nous livre une romance bourré d'humour, de testostérone, de vacheries, de passion, de non dit, de moqueries, bref un cocktail détonnant tel qu'on l'aime.
Ilyan est le beau gosse par excellence, gentil, doux, prévenant, sexy, hot, hot, hot, (hummm je vous l'ai dit qu'il était hot ???) bref le bookfriend par excellence. Sauf que ce canon canonisime a un léger (très très très très gros) problème… La machine est cassé (oui oui vous avez bien compris mesdames, je sais ça casse le mythe….) il va donc partir à la recherche de la raideur perdue… tel India Jones (oupsss non excusez moi je m'égare)… tel Ilyan Jones, le voici prêt à tout pour réparer cette aberration. En compagnie de Marius, Gabriel et Soline, il va tout tester, tout en*dur*er (mollement… jeux de mot pourri bonjour désolée c'est pas ma faute, c'est celle d'Ena :p ) pour retrouver vigoureusement sa virilité (oui je sais elle était facile celle-ci ;) )
Les personnages sont touchants, attach(i)ants, les personnages secondaires ont leur importance sans prendre le pas sur les héros. L'histoire est tout simplement magique, il est impossible de lacher son book. Et que dire de cette marque de fabrique de notre Ena nationale, ces fameuses notes de pages, rhaaaaa les notes de bas de pages, j'en suis fan <3 .
Et que dire de cette humour à la Ena j'adore tout simplement (bon par contre après le Schweppes, maintenant c'est le Baileys, tu me déçois ma p'tite Ena, tu me déçois… :p )
Bon je retourne à mon triage de M&M’s bleus, je lui en ai promis pour la booster afin qu'elle nous sorte plus vite le prochain :p
Un gros gros gros gros gros coup de… (non non Seven n'est pas là mais Ilyan le concurrence apparemment :p ) <3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode