Garfield, tome 49 : À table !

Description ajoutée par mel_1 2010-11-17T14:22:33+01:00

Chaque repas est une fête pour Garfield ! Et un cauchemar pour Jon, son soi-disant « maître »… Garfield est aussi un danger pour tous les livreurs de pizzas de la terre, tous les réveils-matin du monde, toutes les araignées de la Création, et tous les chiens de garde du quartier ! Attention, rien n’arrête un chat glouton sur le chemin de sa gamelle…

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-03T17:29:29+01:00

Jon : Tu sais Garfield, je ne suis pas un cœur facile à prendre.

Garfield : Ouais bien sur. T'es peut-être pas un cœur facile à prendre, mais les filles sont pas faciles à attraper, alors ?!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2024-01-27T22:26:42+01:00

J'ai noté que depuis le début de la série, j'ai une nette préférence pour les planches plus élaborées avec plus de détails et pas juste un fond de table tout simple.

Commentaire ajouté par Moineaunain 2022-05-13T10:12:48+02:00

Une collection agréable à lire. Les gags sont drôles et les dessins bien réalisés

Commentaire ajouté par Maminekikou 2021-01-26T16:24:57+01:00

Vraiment comique !!!!!

Commentaire ajouté par Bouchi 2016-04-28T14:36:24+02:00

J'adore vraiment ce chat ! Il me fait rire car il n'en manque jamais une !

Commentaire ajouté par Skritt 2016-03-06T17:45:14+01:00

Cet album de Garfield est une série de gags comme les précédentes bandes dessinées de cette grande série. On y retrouve un Garfield à l’humour toujours aussi décapant. Tout les gags tournent quasiment toujours autour de la nourriture mais quelques-uns sont pour Jon, le maître de Garfield, qui ne trouvent pas de compagne et pour qui la drague est difficile.

C’est toujours aussi comique malgré le nombre d’albums qui peut exister sur ce chat gourmand et fainéant. On apprécie ce renouvellement que l’auteur arrive à réaliser tout au long de la carrière de ce héros au poil roux.

Le graphisme est toujours identique, c’est simple et efficace, pas de fioriture, juste l’essentiel, nous permettant d’apprécier encore plus l’humour et la chute. La construction est elle aussi identique, c’est sur trois cases, parfois il use le gag jusqu’à la corde en enfilant des gags sur le même thème à la suite, nous évitant ainsi d’y penser nous-même.

En somme, un bon album, qui plaira à toutes et tous et quelque soit l’âge.

Commentaire ajouté par Hazel0510 2015-03-22T10:51:25+01:00

Dans ce tome nous retrouvons de nouvelles histoires hilarantes de Garfield .J'adore la couverture ! Elle est trop chou !

Commentaire ajouté par Arwenromans 2014-06-13T20:42:28+02:00

Comment ne pas rire tout seul comme un gros débile en lisant les blagues de Garfield pour qui les repas sont une bénédiction de Dieu ?

Commentaire ajouté par wizbiz06 2013-10-18T17:32:53+02:00

Toujours bien gras notre chat préféré. Un autre tome que j'ai lu d'un trait. Assez amusant !

Commentaire ajouté par Pilou25 2013-07-06T14:55:23+02:00

Garfield est toujours fidèle à lui-même : feignant et gourmand. La série se lit facilement.

Je la conseille aux jeunes.

Commentaire ajouté par Pilou25 2013-07-06T14:54:09+02:00

Garfield est toujours fidèle à lui-même, feignant, gourmand... En tout cas c'est une série BD toujours agréable à lire.

Garfield, tome 49 : À table !

• France : 2009-08-21 (Français)

adou06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-06T19:28:25+02:00
Leafy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T01:36:38+01:00
Nenya l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-04T20:16:25+01:00