Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Raku Ichijô, un fils de yakuzas, est obligé d'épouser la fille d'un gang rival nommée Chitoge afin d'éviter la guerre entre les deux familles. Le problème est double : Raku et Chitoge se détestent et par ailleurs le garçon a promis à une autre jeune fille de l'épouser quand ils étaient petits.
Bien que fils d'un chef de clan yakuza, Raku Ichijô tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien tourne au cauchemar quand Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, lui « tombe » littéralement dessus. En effet, pour éviter une guerre des gangs, ces deux lycéens que tout oppose vont être contraints de jouer les amoureux transis... alors qu'ils se détestent !
la promesse (début du manga)
zawsze in love (amoureux pour toujours...)
- prend ce cadenas. J'en garderais la clé. Conservons ces objets précieusement sans jamais nous séparer. Quand nous nous reverrons,une fois adultes,j'ouvrirais ce cadenas pour liberer ce qu'il contient et alors...
Nisekoi est un manga géniale !!! L'humour est excellent, c'est rare de trouver un aussi bon shojo (non, c'est un shonen ?!) enfin un aussi bon manga sur le thème !!! Les dessins sont beau, certes ils ne donnent pas l'impresion d'être très travaillés, mais pas non plus d'un brouillon !!! On s'attache vite au personnage, sympathique et drôles ! Personnellement, j'ai lue jusqu'au tome 4 et j'ai hâte d'avoir la suite !!! Une petite perle, donc, à ne pas manquer !
Il s'agit d'une relecture et je me retrouve toujours avec ce large sourire lorsque je parcours les bulles de conversation de ce manga. On s'attache aux personnages dès l'amorce, c'est incroyable ♥️.
Nisekoi, un manga mélangeant romance et comédie. Nous transporte dans l’univers de la promesse amoureuse.
Ce manga m’a totalement chamboulé par sa comédie présente dans toute l’histoire. Je ne pouvais m’empêcher de rire à chaque scène. Notamment avec ces personnages si hilarants.
Toutefois, ce qui m’as conquise n’est pas la comédie, mais une romance qui se construit petit à petit. Je pense que c’est cela qui m’a marqué.
En tant que lecteur on assisté à plusieurs formes d’amours comme un amour sincère de longue date ou d’un d’amour qui vient juste de naître. Cependant, celui-ci qui a été impactant est un amour qui vient d’éclore, car c’est celui qui représente le commencement d’un nouveau chapitre dans notre vie. On découvre, un nouvel univers qui était encore inexistant pour nous. En outre, la porte d’un cœur naissant qui s’ouvre vers une nouvel ère. « Un amour qui a été la proie de tous les doutes ». On se découvre de nouvelles facettes de soi, mais surtout on redécouvre une personne.
Je pense que c’est ce qu’on a pu voir à travers Chitoge et Raku.
Au début, il se détestait au point d’avoir des avis négatifs sur l’autre. Mais à force de se côtoyer, ils ont fini par découvrir les facettes de chacun qui ont menés à l’amour « un sentiment fatiguant » qui mêlent joie et incertitudes. Un aspect qui fait écho à notre vie sociale , notre histoire avec les personnes qui nous entourent. On a tous détesté une personne, mais on a fini par réalisé qu’elle n’était pas aussi mauvaise juste peut-être maladroite:)
Enfin, dans ce manga il y a bien un message comme tous les autres:)
L’amour dans toute sa splendeur.
La plupart on a tous un idéal en matière d’hommes ou de femmes, toutefois il se peut qu’a la fin, ce qu’on reçoit, soit le contraire de cette idéale. Un contraire qui nous déplaît fortement mais qui a attrapé notre cœur depuis bien longtemps.
L’amour à tendance à nous surprendre.
« Tiens ? Quelle est cette sensation ? Je l’ai déjà ressentie pas mal de fois à ses côtés…Depuis quand je ressens ça ? Pas depuis le début en tout cas…Seulement petit à petit…Oui progressivement ça commencé à devenir plus en plus fort…Et à force…c’est devenu normal pour moi…Puis sans m’en rendre compte…J’ai fini trouvé par trouver ça agréable…Ah mais oui…je me sens bien avec elle…Je m’amuse…Et j’ai envie d’être à ses côtés…Cette sensation agréable…Mais oui…C’est ça…En fait…C’est de l’amour?!
Un premier tome assez accrocheur où notre héros Ichijô est secrètement amoureux de sa camarade de classe Onodera, mais le voilà obligé de faire semblant de sortir avec la sanguine Chitoge. Sans oublier qu'il y a la fameuse promesse fait à une mystérieuse fille il y a 10 ans... Commence alors une comédie romantique où mystères, secrets et mensonges s'entremêlent, et où probablement le cœur de notre héros balancera entre ces deux prétendantes.
Chouette début, drôle, assez déjanté et surtout rafraîchissant par son approche originale du shonen en lycée. Par moments c’est un peu abusé mais ça fait partie du truc l’exagération. Je me marre tout seul et tout haut en lisant c’est délicieux !
Une histoire qui me donne vraiment envie de lire la suite! Je me demande vraiment comment le héros va arriver à gérer les embrouille dans lesquels il se retrouvent bien malgré lui. Pour ce premier tome j'ai vraiment bien ris.
Au début, j'ai bien aimé, ne serait-ce que parce que les yakuzas sont tordants, mais petit à petit, je me suis lassée, surtout parce que l'axe Ichijo-Onodera prend de plus en plus d'importance, sauf qu'il ne m'intéresse pas du tout ...
Une très belle histoire qui annonce de belles choses pour la suite. Le vrai petit plus du manga est l'humour bien senti présent à chaque instant. Je conseille !
Résumé
Raku Ichijô, un fils de yakuzas, est obligé d'épouser la fille d'un gang rival nommée Chitoge afin d'éviter la guerre entre les deux familles. Le problème est double : Raku et Chitoge se détestent et par ailleurs le garçon a promis à une autre jeune fille de l'épouser quand ils étaient petits.
Bien que fils d'un chef de clan yakuza, Raku Ichijô tente d'être un lycéen comme les autres. Son quotidien tourne au cauchemar quand Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, lui « tombe » littéralement dessus. En effet, pour éviter une guerre des gangs, ces deux lycéens que tout oppose vont être contraints de jouer les amoureux transis... alors qu'ils se détestent !
Afficher en entier