Geronimo Stilton, tome 2 : Le Galion des chats pirates

Description ajoutée par nessah 2011-10-30T17:02:53+01:00

description de l'éditeur :

Avez-vous déjà entendu parler du terrible Pirate noir ? Noooon ? Bande de veinards ! Sur toutes les mers, c'est la terreur, le pire cauchemar des souris. Franchement, c'était bien ma chance... Il fallait vraiment que ça m'arrive à moi, de me retrouver prisonnier sur son bateau...

Ah, vous avez bien raison, c'est un nigaud...une vraie tête de reblochon, oui en effet ...

encore un livre de pirate. Ce que j'aime dans les génonimos c'est qu'il y a des couleurs et la lecture part dans tous les sens. En plus c'est une lecture facile

Un bon tome qui aborde la piraterie et un Geronimo qui tente de dépasser ses peurs.

Livre pour enfant, jeune lecteur. Attention cependant, les polices peuvent ne pas être évidentes à déchiffrer

J'ai préféré le tome 1 au tome 2 mais la série des Géronimo Stilton a toujours été très agréable à lire

Cette saga aura construit mon enfance et mon amour aujourd'hui pour la lecture !! C'est histoire simple a lire et a comprendre avec des dessins des écritures différentes et toutes ces couleur mais aussi ce personnages principale, Geronimo Stilton, qui aura était si attachant !!

La série Geronimo Stilton était super amusante. C'est une série remplit d'humour autant dans la personnalité des personnages que dans la façon que c'est écrit. C'est une série superbe pour les enfants qui veulent prendre le goût de lire

Et crotte. Notre souris préférée est dans le pétrin. Sa lui apprendra à mettre son museau dans ce qu'il ne lui regarde pas ! -;) Super !!!

Bonnes suite du tome un !!!

Bon livre dans l'ensemble !!! Je le recommande pour les amateurs de combats "furieux" et hyper "dangereux " !!!

Mais ça va, tout est bien qui finit bien, non ??? (répondez -moi sur mon mur de commentaires personnels, merci !!!!!!)

J'ai moins aimé ce tome-ci mais il est super quand-même ^_^

Un bon livre jeunesse avec de bonne illustration.

Bon livre, drôle une petite aventure intéressante je me rappelle l'avoir beaucoup aime et que j'adore la petite souris, Benjamin je crois trop mignon !

Un bon souvenir de lecture jeunesse.

Geronimo Stilton, tome 2 : Le Galion des chats pirates

• France : 2016-01-06 - Poche (Français)

Nenya l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T20:19:32+02:00