Ghost Huntress, Tome 2 : Le Guide

Description ajoutée par masouris 2013-10-06T09:53:15+02:00

Kendall Moorehead poursuit sa vie de lycéenne entre ses amies et ses études. Avec son équipe de chasseurs de fantômes, elle commence à avoir une certaine notoriété. Mais il y a une personne qui n’apprécie pas du tout la nouvelle popularité de Kandall, c’est Courtney Langdon. Elle la déteste, d’autant plus, que Kandall sort avec Jason, son ex petit copain ! Pour se venger, Courtney se tourne vers le paranormal, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu !

Super aussi addictif que le premier tome. Je ne suis pas decue

Commentaire ajouté par Mimy 2015-01-18T19:17:24+01:00

C'est une très bonne suite qui nous plonge un peu plus dans l'univers de Kendall et ses amis.

Commentaire ajouté par gotika 2013-12-28T16:39:03+01:00

Ce second tome était étonnant. J'ai beaucoup apprécié l'histoire raconté. On continue de suivre la chasse aux fantômes de Kendall et cette fois on découvre un homme de la guerre de Sécession. M'intéressant à cette partie de l'histoire des États Unis,  j'ai plus qu'aimé découvrir des choses sur cette guerre. Mais pour en revenir à Kendall,  jvoir comment se poursuit son éveil était bien. Les chasses aux fantômes aussi. C'est surtout cette partie que j'aime bien. Découvrir pourquoi ils sont coincé ici et voir des personnes de différentes époques.

Par contre une chose que je n'ai pas aimé,  c'est que parfois des événements tombent comme ça sans qu'on s'y attende. Un exemple: la mère de Kendall l'emmène voir un psy car elle ne croit pas que sa fille soit médium. Au moment où celle-ci revient d'un scanner, Madame Moorehead dis à Kendall qu'elle l'accepte comme elle est et qu'elle voudrait s'intéresser à ces enquêtes.

Hum... Je crois que je n'ai plus rien à dire sur ce livre. Ah si! J'ai juste trop hâte que le troisième tome sorte car il y a un suspens de malade à la fin. Bonne lecture à tous!

Ghost Huntress, Tome 2 : Le Guide

• France : 2013-11-13 (Français)
  • Canada : 2014-01-08 (Français)
  • USA : 2009-09-07 (English)

• The Guidance (Ghost Huntress #2) - Anglais