Chaque soir à 11 heures

Description ajoutée par -Shynna- 2015-10-13T18:43:44+02:00

Wilhelmina Ayre est une jeune fille qui vit entre père, mère, grande copine et petit copain. Un jour, Francheska sa meilleure amie organise une fête incroyable à l'opéra de la ville. Willa y rencontrera l'amour, le mystère et le début d'une grande aventure...

Extrait ajouté par Flocon19 2011-11-30T12:40:14+01:00

A peine fus-je debout qu'un choc violent me projeta vers l'à-pic. Pendant une seconde grotesque, mes bras ont brassé, saisi, attrapé l'air de toutes leurs forces, avec l'espoir absurde qu'il allait se solidifier pour e retenir.

Au lien de ça, l'espace a dérapé, filé comme de l'eau, glissé comme de l'huile. J'ai basculé dans le vide.

Commentaire ajouté par Lauryphilipot 2021-08-03T22:28:21+02:00

Je pensais pas que ce livre pourrait être si prenant, au début je me suis pas trop accrochée au personne mais dès lors qu’Erden fait son apparition cela a vite était intéressant. Ce personnage a tellement souffert ont ne dirait pas au premiers chapitres. Je m’attendais pas à ce retournement de situation j’ai bien aimer la tournure.

J’ai une seule remarque c’est que l’on voit pas la vie Spoiler(cliquez pour révéler)après l’incendie ont ne sais rien sur l’état d’Isabelle et la vie après avec Willa et Erden j’aurais aimée en avoir quelque pages en plus sinon ce livre et top je recommande

Commentaire ajouté par Paline 2019-09-24T16:58:17+02:00

Drôle de livre ! L'auteur, son écriture et sa fluidité sont dure à comprendre. J'ai vraiment eu du mal à lire ce livre mais je l'ai tout de même apprécié. J'aurais aimé que l'histoire d'amour soit plus approfondie. En fait j'aurais aimé que le livre ne se finisse pas tout de suite, je l'avoue !

Commentaire ajouté par RachelT02 2019-06-09T13:29:38+02:00

J'ai apprécier le livre en lui même mais le suspense n'était pas très présent et l'histoire en elle même n'est pas très addictive!

Commentaire ajouté par Medora 2019-02-23T13:26:07+01:00

Un livre magnifique et très étrange... je ne m’attendais pas du tout à ça

Commentaire ajouté par MarieMac 2018-08-08T23:17:46+02:00

Un livre très étrange, une écriture avec laquelle je n'ai pas accroché... L'histoire ne m'a pas embarqué avec elle, je suis resté bloqué au chapitre un...

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-03-13T21:25:39+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, qui est très bien écrit. L'histoire est très prenante, les personnages émouvants, que demander de plus ?

Commentaire ajouté par -Libellule- 2017-11-24T10:08:35+01:00

Je l'ai juste trouvé tellement étrange (personnages, histoire, ambiance) que je n'ai pas réussi à l'apprécier.

Commentaire ajouté par caizy 2017-10-28T13:48:22+02:00

Surprenant ! C'est ce qui résume le mieux pour moi ce roman. J'ai été surtout surprise par le vocabulaire employé, j'avoue que j'étais parfois un peu perdue mais j'ai beaucoup aimé ça ! L'histoire est très bien et même si j'avais deviné une bonne partie des rebondissements ça ne m'a pas gênée (sauf le dernier, celui-là je l'avais pas vu venir ;))

Petit bémol, j'aurais aimé un épilogue rapportant leur vie quelque temps plus tard.... Je suis restée un peu sur ma faim ! Mais c'est la preuve que j'ai aimé !

Commentaire ajouté par Rose-epanouie 2017-09-03T12:58:01+02:00

Ce livre est très changeant. Il se révèle drôle (des fois), angoissant(parfois), et génial (tout le temps) !

L'intrigue est superbement bien menée, et... Lisez !!!! Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mis à part que je vous le conseille à 200%, trooooooooooooop génial.

Commentaire ajouté par Folyx 2017-07-06T23:58:21+02:00

Ce livre m'a vraiment laissé sceptique. En tournant la dernière page j'ai été terriblement décue par l'entièreté de l'oeuvre

"Chaque soir à 11 heures" est sorti 2021-09-08T23:20:41+02:00 en version poche
background Layer 1 08 Septembre

Chaque soir à 11 heures

• France : 2021-09-08 - Poche (Français)

• Emotion, Tome 1 - Français