Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 156
Membres
1 050 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chaque soir à 11 heures



Description ajoutée par -Shynna- 2015-10-13T18:43:44+02:00

Résumé

Wilhelmina Ayre est une jeune fille qui vit entre père, mère, grande copine et petit copain. Un jour, Francheska sa meilleure amie organise une fête incroyable à l'opéra de la ville. Willa y rencontrera l'amour, le mystère et le début d'une grande aventure...

Afficher en entier

Classement en biblio - 615 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Flocon19 2011-11-30T12:40:14+01:00

A peine fus-je debout qu'un choc violent me projeta vers l'à-pic. Pendant une seconde grotesque, mes bras ont brassé, saisi, attrapé l'air de toutes leurs forces, avec l'espoir absurde qu'il allait se solidifier pour e retenir.

Au lien de ça, l'espace a dérapé, filé comme de l'eau, glissé comme de l'huile. J'ai basculé dans le vide.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

J'ai adoré ce livre remplit de suspense, j'avais du mal a le lâché même si au 3/4 du livre j'avais compris l'histoire.

Afficher en entier
Or

Surprenant ! C'est ce qui résume le mieux pour moi ce roman. J'ai été surtout surprise par le vocabulaire employé, j'avoue que j'étais parfois un peu perdue mais j'ai beaucoup aimé ça ! L'histoire est très bien et même si j'avais deviné une bonne partie des rebondissements ça ne m'a pas gênée (sauf le dernier, celui-là je l'avais pas vu venir ;))

Petit bémol, j'aurais aimé un épilogue rapportant leur vie quelque temps plus tard.... Je suis restée un peu sur ma faim ! Mais c'est la preuve que j'ai aimé !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ilaurabooks24 2024-06-13T15:21:36+02:00
Pas apprécié

Je ne suis pas le public cible. Pourtant j'ai 16 ans mais je n'accroche pas du tout. Trop de stéréotypes. Je ne comprends pas. Je ne crache pas dessus je veux juste dire que ce livre ne m'est pas destiné.

Afficher en entier
Bronze

Un livre mystérieux qui tourne autour d’une étrange famille 🎃…

Plein de mystères, un petit côté thriller (léger) !!

À lire sans hésiter !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laraways 2023-01-19T09:20:40+01:00

Willa Ayre est une lycéenne lambda, du genre qui passe souvent inaperçue et que les garçons ne remarquent pas, sauf un: Iago. En réalité, malgré son caractère très réservé, en début d’année, Iago, le grand frère de Fran, sa meilleure amie, et le stéréotype du garçon BCBG s’intéresse à elle et ils finissent par sortir ensemble.

Cependant, à la fête d’anniversaire de Fran, Iago parait très distant et Willa va se rapprocher du ténébreux Edern, un jeune homme dont les parents sont mystérieusement décédés. Ce dernier lui demande d’accompagner Marni, sa soeur pianiste au saxophone, mais elle n’accepte pas tout de suite.

Ne voulant pas laisser la conversation sur un goût d’inachevé, elle se rend pour la première fois dans la demeure Fils-Alberne et elle remarque plusieurs petites choses qui l’intriguent: les pièces sont toutes assez atypiques et étranges et une des horloges de la maison s’arrête de fonctionner à 11 heures chaque soir ! Elle va alors décider de percer les mystères de cette famille tout en se rapprochant dangereusement d’Edern pour qui ses sentiments ne cessent de s’accroitre.

Les personnages sont tous bien construits. Willa est une adolescente feel good qui ne se prend pas la tête. Elle est très curieuse et déterminée à lever le voile sur les nombreux secrets qui entourent la vie d’Edern. Edern quant à lui vit une sorte de double vie, dans le sens où il cache tout à sa petit-amie, pour la “préserver” dit il.

C’est l’archétype du personnage torturé, qui porte un passé lourd et des secrets de famille sombres. Et enfin Fern, la meilleure amie de Willa m’a parue super attachiante ! Elle est complètement différente de Willa, son grain de folie et son hyperactivité m’ont fait rire à maintes reprises.

En bref ça a été une lecture surprenante qui mêle romance, mystère et fantastique à merveille !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauryphilipot 2021-08-03T22:28:21+02:00
Argent

Je pensais pas que ce livre pourrait être si prenant, au début je me suis pas trop accrochée au personne mais dès lors qu’Erden fait son apparition cela a vite était intéressant. Ce personnage a tellement souffert ont ne dirait pas au premiers chapitres. Je m’attendais pas à ce retournement de situation j’ai bien aimer la tournure.

J’ai une seule remarque c’est que l’on voit pas la vie Spoiler(cliquez pour révéler)après l’incendie ont ne sais rien sur l’état d’Isabelle et la vie après avec Willa et Erden j’aurais aimée en avoir quelque pages en plus sinon ce livre et top je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paline 2019-09-24T16:58:17+02:00
Bronze

Drôle de livre ! L'auteur, son écriture et sa fluidité sont dure à comprendre. J'ai vraiment eu du mal à lire ce livre mais je l'ai tout de même apprécié. J'aurais aimé que l'histoire d'amour soit plus approfondie. En fait j'aurais aimé que le livre ne se finisse pas tout de suite, je l'avoue !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RachelT02 2019-06-09T13:29:38+02:00
Bronze

J'ai apprécier le livre en lui même mais le suspense n'était pas très présent et l'histoire en elle même n'est pas très addictive!

Afficher en entier

Un livre magnifique et très étrange... je ne m’attendais pas du tout à ça

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MarieMac 2018-08-08T23:17:46+02:00
Lu aussi

Un livre très étrange, une écriture avec laquelle je n'ai pas accroché... L'histoire ne m'a pas embarqué avec elle, je suis resté bloqué au chapitre un...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-03-13T21:25:39+01:00
Or

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, qui est très bien écrit. L'histoire est très prenante, les personnages émouvants, que demander de plus ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Libellule- 2017-11-24T10:08:35+01:00
Pas apprécié

Je l'ai juste trouvé tellement étrange (personnages, histoire, ambiance) que je n'ai pas réussi à l'apprécier.

Afficher en entier

Date de sortie

Chaque soir à 11 heures

  • France : 2021-09-08 - Poche (Français)

Activité récente

Zoamat l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T11:42:30+01:00

Titres alternatifs

  • Emotion, Tome 1 - Français

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 615
Commentaires 133
extraits 26
Evaluations 161
Note globale 7.73 / 10