Chaque soir à 11 heures

Description ajoutée par -Shynna- 2015-10-13T18:43:44+02:00

Wilhelmina Ayre est une jeune fille qui vit entre père, mère, grande copine et petit copain. Un jour, Francheska sa meilleure amie organise une fête incroyable à l'opéra de la ville. Willa y rencontrera l'amour, le mystère et le début d'une grande aventure...

Extrait ajouté par Flocon19 2011-11-30T12:40:14+01:00

A peine fus-je debout qu'un choc violent me projeta vers l'à-pic. Pendant une seconde grotesque, mes bras ont brassé, saisi, attrapé l'air de toutes leurs forces, avec l'espoir absurde qu'il allait se solidifier pour e retenir.

Au lien de ça, l'espace a dérapé, filé comme de l'eau, glissé comme de l'huile. J'ai basculé dans le vide.

Commentaire ajouté par Paline 2019-09-24T16:58:17+02:00

Drôle de livre ! L'auteur, son écriture et sa fluidité sont dure à comprendre. J'ai vraiment eu du mal à lire ce livre mais je l'ai tout de même apprécié. J'aurais aimé que l'histoire d'amour soit plus approfondie. En fait j'aurais aimé que le livre ne se finisse pas tout de suite, je l'avoue !

Commentaire ajouté par RachelT02 2019-06-09T13:29:38+02:00

J'ai apprécier le livre en lui même mais le suspense n'était pas très présent et l'histoire en elle même n'est pas très addictive!

Commentaire ajouté par Medora 2019-02-23T13:26:07+01:00

Un livre magnifique et très étrange... je ne m’attendais pas du tout à ça

Commentaire ajouté par MarieMac 2018-08-08T23:17:46+02:00

Un livre très étrange, une écriture avec laquelle je n'ai pas accroché... L'histoire ne m'a pas embarqué avec elle, je suis resté bloqué au chapitre un...

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-03-13T21:25:39+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, qui est très bien écrit. L'histoire est très prenante, les personnages émouvants, que demander de plus ?

Commentaire ajouté par -Libellule- 2017-11-24T10:08:35+01:00

Je l'ai juste trouvé tellement étrange (personnages, histoire, ambiance) que je n'ai pas réussi à l'apprécier.

Commentaire ajouté par caizy 2017-10-28T13:48:22+02:00

Surprenant ! C'est ce qui résume le mieux pour moi ce roman. J'ai été surtout surprise par le vocabulaire employé, j'avoue que j'étais parfois un peu perdue mais j'ai beaucoup aimé ça ! L'histoire est très bien et même si j'avais deviné une bonne partie des rebondissements ça ne m'a pas gênée (sauf le dernier, celui-là je l'avais pas vu venir ;))

Petit bémol, j'aurais aimé un épilogue rapportant leur vie quelque temps plus tard.... Je suis restée un peu sur ma faim ! Mais c'est la preuve que j'ai aimé !

Commentaire ajouté par Rose-epanouie 2017-09-03T12:58:01+02:00

Ce livre est très changeant. Il se révèle drôle (des fois), angoissant(parfois), et génial (tout le temps) !

L'intrigue est superbement bien menée, et... Lisez !!!! Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mis à part que je vous le conseille à 200%, trooooooooooooop génial.

Commentaire ajouté par Folyx 2017-07-06T23:58:21+02:00

Ce livre m'a vraiment laissé sceptique. En tournant la dernière page j'ai été terriblement décue par l'entièreté de l'oeuvre

Je remercie avant toute chose les éditions Flammarion pour cet envoi.

Cela faisait déjà un bon moment que j’avais envie de découvrir ce roman dont je n’ai entendu que du bien. C’est la première fois pour moi que je lis un roman de cet auteur et je peux d’ores et déjà vous dire que je n’ai pas été déçue. Dès le départ, on se laisse complètement happer par l’histoire et l’univers du roman.

Dans cette histoire, les personnages ont des noms peu communs que l’on a presque jamais entendus. J’ai beaucoup aimé Wihelmina, car c’est un de mes prénoms favoris. Les personnages sont tous très différents. J’ai particulièrement aimé Willa qui est une jeune adolescente avec la tête sur les épaules et déjà très mature pour son âge. Elle fait preuve d’une confiance en elle qui m’a complètement charmée. C’est une jeune fille avec de la répartie et j’adore cela. Elle a une façon de s’exprimer qui m’a subjuguée. Pour ce qui est de Iago, je l’ai trouvé peu exploité et du coup vraiment pas intéressant. C’est un personnage trop jeune, immature qui ne fait pas les choses par lui même, car il ne compte que sur l’argent de son cher paternel. D’ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi notre héroïne s’est entichée de ce personnage. Si au moins il était entré dans la catégorie bad boy j’aurais pu comprendre. En revanche, le personnage d’Edern a attiré mon attention de par son côté mystérieux. Quoi de mieux qu’un garçon mystérieux dans un roman pour vous faire craquer ?

Pour ce qui est du roman en lui même, je l’ai trouvé rempli d’humour et de références diverses. Le style de l’auteur est assez fluide et très agréable à lire. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Le cadre de l’histoire m’a beaucoup plus, car il se passe essentiellement à Paris et c’est une ville que j’adore. Mais mis à part tout cela, on se laisse très vite prendre au jeu et l’intrigue nous emporte dans des aventures aux côtés de Willa. Certes, il est vrai que parfois l’enquête qu’elle mène peu sembler un peu tirer par les cheveux, mais cela ne détériore en rien l’histoire et le roman.

Vous l’aurez donc compris, j’ai eu beaucoup de mal à m’arrêter de lire une fois ce roman commencé. Il n’aura pas fait long feu entre mes mains et je ne peux que vous le conseiller.

Chaque soir à 11 heures

• France : 2011-09-07 - Poche (Français)

Alexdes l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-25T20:25:05+01:00

• Emotion, Tome 1 - Français