Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gossip Girl : l'intégrale des 17 romans



Description ajoutée par louelo44 2016-10-28T12:09:10+02:00

Résumé

Découvrez l'intégrale des 17 tomes de Gossip Girl en un seul ebook !

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side,où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'acool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !

Afficher en entier

Classement en biblio - 33 lecteurs

extrait

Au début, lorsque son amie était partie au pensionnat à l’issue de leur année de seconde, elle avait vraiment manqué à Olivia. Mais bien vite elle s’était rendue à l’évidence : il était beaucoup plus facile de briller sans Serena. D’un seul coup, Olivia était la fille la plus belle, la plus intelligente, la plus branchée, la plus dans le vent. Elle devint celle que tout le monde regardait. Et Serena ne manqua donc plus autant à Olivia. Elle culpabilisa légèrement de ne pas rester en contact, mais même sa mauvaise conscience se dissipa lorsqu’elle reçut les e-mails impersonnels et désinvoltes de Serena lui racontant combien elle s’éclatait au pensionnat.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je ne suis pas vraiment épatée par ce roman. C'est peut-être parce que j'ai vu la série avant de lire les romans.

Afficher en entier
Lu aussi

Déjà.... que ce fut long ! Mais vraiment long

L'e-book regroupe les 17 tomes de la série. 13 sont basés sur les personnages que nous connaissons le mieux (attendu qu'il y a eu une série) et les 4 autres sont un spin off sur de nouveaux personnages.

Je vais déjà vous parler des 13 concernant les personnages qui ont été adaptés en série. Déjà, la première chose à dire c'est que les personnages sont largement différents entre les livres et la série (j'ai d'ailleurs chroniqué la série cette année). Je dois admettre que les personnages du roman me sont nettement moins sympathique. Je commence par Séréna, celle qui a le moins changé dans la transposition. On le saura assez que Séréna est magnifique naturellement et qu'elle est gentille... Elle est même à la limite de la naïveté. En face d'elle, sa meilleure ennemie Olivia pour la VF mais Blair pour tout le monde. J'aime son côté dur et peste et la façon dont elle souffre d'être sans arrêt dans l'ombre de S. Entre elles deux, il y a Nate (nettement plus important dans les livres que dans la série). Bon...Nate est un gros drogué qui passe son temps à hésiter entre les deux demoiselles sus nommées. J'avoue que l'indolence du personnage m'a agacée (mais vraiment). Sans oublier les passages où il se tourne vers Jenny (mais je parlerai d'elle plus tard). Le triangle amoureux est toutefois réussi avec une mention spéciale pour le prequel qui nous explique bien, qu'en fait Nate était à la base amoureux de Serena et que s'il avait eu un peu plus de cran , l'histoire se serait plus vite résolue.

Je poursuis avec les Humpfrey... Rufus est bien loin de l'image glamour de la série et, même s'il est sympathique, il ne donne réellement pas envie. Idem pour Dan qui est définitivement assommant dans son rôle de poète maudit assommé par les clopes et le café. Jenny est attachante et j'aime la manière dont elle évolue et dont elle finit par s'assumer

Vanessa... le personnage est sympathique et évolue bien (j'ai apprécié sa relation avec Olivia) et je trouve son histoire avec Dan très convaincante

En vérité, la grosse déception des livres c'est le personnage de Chuck Bass, gros lourdeau complétement nul qui ne présente absolument aucun intérêt (on est loin, très loin du Chuck de la série). Cependant, j'ai aimé sa relation avec Olivia (je n'y peux rien, j'adore ce couple)

Sur le reste, la lecture reste légère et très young adult mais on prend plaisir à suivre les aventures de nos héros, surtout tout ce qui va concerner leurs admissions à la fac et le triangle Nate/Serena/Olivia

J'ai aimé le tome sequel, surtout en raison de la conclusion du triangle amoureux et de l'évolution des relations entre les personnages

Sur le spin off des Carlyles qui ne compte que 4 tomes. L'idée d'introduire des triplés dans l'appart d'Olivia (après que sa famille ait déménagé à LA ) est bonne. J'ai apprécié le personnage d'Avery et ses tentatives pour se faire accepter mais je suis plus réservée sur Baby (qui est rapidement gonflante). Mon personnage favori est Jack (même si elle ressemble beaucoup à Olivia ou peut-être à cause de celà) et j'ai bien aimé la manière dont les relations entre les personnages évoluaient. Même si celà ressemble beaucoup à la série initiale

Ce que j'aime : le triangle S/N/O , le personnage de Jack et le côté très léger de la lecture. Le prequel et le sequel

Ce que j'aime moins : beaucoup de répétitions, un Chuck décevant, des personnages souvent poussés à la limite de la caricature. Ne pas savoir qui est Gossip Girl

En bref : Un long roman de plage divertissant mais dont les personnages ne sont pas aussi attachants et fouillés que dans leur adaptation télévisuelle

Ma note

6,5/10

Afficher en entier

Date de sortie

Gossip Girl : l'intégrale des 17 romans

  • France : 2015-11-09 (Français)

Activité récente

Joh05 le place en liste or
2023-05-25T14:50:22+02:00
Bynath l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-29T18:22:09+02:00
PBoivin l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-29T01:43:03+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 33
Commentaires 2
extraits 10
Evaluations 7
Note globale 6.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode