Gossip Girl, Tome 3 : Je veux tout tout de suite

Description ajoutée par Coco26890 2009-10-11T10:20:01+02:00

"Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet ! S et O ont décidé de faire la paix et de se réconcilier et c'est pas trop tôt ! C'est vrai, quoi, pendant combien de temps peut-on rester fâché contre quelqu'un avec qui on a appris à lire à l'école primaire ? D'accord, O est loin d'être aussi blonde, grande et " expérimentée " que S mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elle doit la détester. S ne sera jamais aussi retorse et égocentrique que O mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit avoir peur d'elle. Au contraire - les deux filles ont décidé de mettre leurs différences de côté et d'être sympas l'une avec l'autre, du moins pour l'instant. La question est : maintenant qu'elles sont redevenues copines, quel genre de sales coups vont-elles nous concocter toutes les deux ? Croyez-moi, je serai la première à le découvrir et vous, les seconds. Garder des secrets, c'est franchement pas mon truc ! Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. Gossip Girl"

Serena gloussa toute seule, hallucinée. Quand elle était revenue du pensionnat voilà deux moi, tout le monde la considérait comme une pestiférée. Et maintenant, ils voulaient tous son autographe ?

Elle hésita, son stylo suspendu dans l'air au-dessus de la photo de Post de Laura. Puis elle écrivit de son gribouillage de maboul si caractéristique : " Tu m'adores, ne dis pas le contraire, Serena. " (page 70)

Un livre qui parle de fringues, d'amitié, de sexe, etc...tout se qui touche à l'adolescence.Ce livre, par la forme, n'a rien d'un chef d'œuvre ou d'un bon livre.Cela dit il faut bien lire de tout.Je dirais que Gossip Girl est fait pour être lu à la plage, en été.On s'ennuie tout de même dans ce tome 3: il ne se passe pas grand chose; et toutes les questions restent en suspend...

J'ai doré cette série de livres etant plus jeune. Innovant et futuriste. Quand on voit comment sont devenu les réseaux sociaux actuellement !

On a tellement envie de detester Blair !

Un roman assez sympa à lire même si ma lecture date d'il y a longtemps.

Il ne se passe pas grand chose mais ça reste sympa à lire.

à l'image des autres tomes, la lecture est sympathique et détendue, on s'identifie bien aux personnages malgré la richesse et le cadre bling bling de New York. Les personnages et les intrigues sont toujours sympathiques et hilarantes.

Je le conseille aux personnes qui ne veulent pas se prendre la tête et lire un livre sans se soucier des problèmes importants

J'ai bien aimé ce tome, il me tarde savoir la suite, car on entrevois certaines vérités :D

Je commence à me lasser un peu de l'histoire qui je trouve tourne un peu en rond. Malgré tout , la description du mode de vie de ces jeunes est très interessante

On continue de suivre le quotidien de cette jeunesse dorée de Manhattan avec plaisir.

Un troisième tome toujours aussi sympathique et prenant que les deux premiers. Spoiler(cliquez pour révéler)Nate s'est, je trouve, très mal comporté envers Jenny.

Je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire.

Je trouve les personnages terriblement immatures et insupportables.

Toujours plongés au cœur de l'Upper East Side où nous découvrons davantage la personnalité de chacun. Je trouve parfois Serena agaçante. Je préfère Olivia.

Gossip Girl, Tome 3 : Je veux tout tout de suite

• France : 2004-10-04 - Poche (Français)

DreierS l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-27T10:15:36+02:00

• All I Want Is Everything - Anglais