Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Herobear & the kid, tome 1 : L'héritage



Description ajoutée par Nath56 2011-08-05T17:12:16+02:00

Résumé

Pour Tyler, cette histoire avait mal commencé. D’abord, il a perdu son grand-père, un homme généreux qu’il adorait et qui lui racontait toujours des histoires captivantes. Ensuite, il a déménagé pour aller s’installer, avec ses parents et sa sœur Katie, dans la maison où vivait son grand-père et où habite encore Henry, son majordome aussi régulier qu’un coucou suisse. Enfin, il a dû entrer dans une nouvelle école et se faire de nouveaux amis, ce que les petits garçons du monde redoutent par-dessus tout. Dans sa nouvelle classe, il y a les trois frères Bullio, trois abrutis à la mâchoire proéminente qui espèrent que leurs trois moyennes cumulées leur permettront de passer dans la classe suivante. Heureusement, il fait la rencontre d’Elmo, dont l’estomac n’a aucune volonté, et de la délicieuse Vanessa Ashley. Et puis, surtout, il va lui arriver quelque chose d’extraordinaire : l’ours en peluche que son grand-père lui a laissé en héritage n’est pas un ours comme les autres. C’est plutôt un super-ours, comme il existe des super-héros. Il s’appelle Herobear – « l’ours héros », en français – et Tyler dispose du pouvoir incroyable de le transformer en une créature vivante de trois mètres de haut et vêtue d’une cape rouge. Et les adultes ne peuvent s’apercevoir de rien, ce qui est plutôt pratique… Et voilà Tyler juché sur le dos de Herobear en train de se livrer à un petit tour au-dessus de la terre. Comme dans les histoires de super-héros, exactement…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Que dire, si ce n'est que j'ai tout simplement a-do-ré cette Bd !

C'est plein de rêve, de tendresse, d'innocence... d'enfance quoi ! Je ne sais si cette bd plaira aux plus jeunes (quoi que, mon fils de 14 ans a adoré aussi), mais il est quasi certain qu'elle fera craquer bien des adultes...

Si vous aimez "Calvin et Hobbes" il y a fort à parier que vous aimerez "Herobear". Un vrai coup de coeur pour moi.

Afficher en entier
Diamant

"Herobear" est une création de Mike Kunkel, un dessinateur américain méconnu en Europe qui a fait ses premières armes dans l’animation pendant quinze ans, chez Disney ou Warner Bros. "Herobear" lui a permis de décrocher deux Eisner Awards, la distinction suprême accordée aux États-Unis à un auteur de bande dessinée. Ce conte délicieux, qui évoque "Calvin et Hobbes", est dessiné en noir et blanc et simplement rehaussé de la couleur rouge de la cape d’Herobear. Il subjugue le lecteur par la virtuosité et le dynamisme du trait de Kunkel. On sent tout le métier du dessinateur, qui laisse apparaître ses coups de crayon sous l’encrage afin de donner la pleine mesure de l’énergie de son trait. Remarqué par les plus grands auteurs contemporains de comic books, Mike Kunkel signe avec "Herobear" une ode à l’enfance, à nos rêves de gamin et à notre nostalgie d’adulte. Il réveille cet enfant qui sommeille en nous et ne demande, lui aussi, qu’à détenir le pouvoir de retourner quelques années en arrière afin de transformer un simple ours en peluche en une créature de rêve digne de Spiderman et de Superman...(Fnac)

Afficher en entier

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode