Incarnations, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-06-12T08:02:21+02:00

Adolescent solitaire élevé en Angleterre, Satsuki découvre un mystérieux grimoire, peu après son retour au Japon. En brisant accidentellement le sceau qui en protège la lecture, il va libérer d'incroyables créatures : les Avatars, incarnations des arcanes majeurs du tarot. N'ayant alors pas d'autre choix face à la situation qu'il a provoqué, Satsuki part à leur recherche. L’aide de Lady, une mystérieuse jeune fille qui prétend être la gardienne du grimoire, ne saurait être de trop...

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2022-09-12T17:06:32+02:00

Heureusement en sois que je n'ai pas payer trop cher ce manga déjà pour son état et en plus parce que j'aime pas... L'histoire est beaucoup trop rapide mais beaucoup trop. Pour vous dire sa commence dé la 1ere page, sans rien d'introductif avant ou même quelque chose qui attire l'oeil. Résultat on comprend rien du tout. Mais alors rien du tout. Les personnages hormis ce que dit le résumé et les quelques lignes dedans, ils ne nous sont pas plus présentés que ça. Et leur comportements est étrange, pas facile de s'attacher à eux. Pourtant l'intrigue est vraiment sympa mais malheureusement peu détaillée et travaillée. L'impression d'une idée que l'on a soudainement eu et mit sur papier sans la relire. Quand au côté écrit et bien sa reste simple mais on ne comprend pas l'histoire .

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-09-12T10:14:51+02:00

Un de mes mangas chouchou de tous les temps. Les dessins font assez anciens et pourtant, ils sont vraiment magnifiques. L'histoire est originale,je n'avais encore jamais lu d'histoire sur le tarot.

Dés le début, on est happé par l'histoire, les événements s’enchaînent autour de Satsuki.

Un très bon premier tome!

Commentaire ajouté par stefy 2014-08-06T18:12:19+02:00

Des dessins fabuleux, des personnages attachants, une intrigue entrainante : tout y est.

Commentaire ajouté par Ewilambre 2013-03-27T17:41:21+01:00

Je n'avais jamais lu de manga de ce genre, et ça m'as bien plût ^^

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-08-11T10:06:28+02:00

L'histoire en elle-même est plutôt pas mal même si c'est vrai que dans le principe, ça ressemble à Sakura chasseuse de cartes, seulement l'ambiance est vraiment différente, moins enfantine on va dire, et qu'au final, l'histoire prend une toute autre tournure. Néanmoins, je n'ai pas réussi à accrocher plus que ça, pas assez de fluidité, on passe d'un endroit à un autre, et l'histoire ne décolle pas.

Incarnations, Tome 1

• France : 2011-04-13 (Français)