Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'elfe au dragon, tome 6 : Le crépuscule des magiciens



Description ajoutée par noname_1 2011-03-18T11:19:25+01:00

Résumé

Kendhil, privé de la perle de Mézandion, voit sa vie plus menacée que jamais. L'elfe convainc ses compagnons d'aventure que la réponse à son mystère se trouve à Ea-Kyrion et que c'est Isuldain lui-même qui en est la clé. Mais les conséquences du conflit entre Sorciers et Magiciens, les brèches ouvertes entre l'Ici et l'Occulte, la décision du Magistrum de s'emparer du pouvoir compliquent leur voyage... et quand le secret sera révélé, alors l'Empire se trouvera au bord du gouffre...

Afficher en entier

Classement en biblio - 42 lecteurs

extrait

Kendhil n'avait pas perdu connaissance. Pourtant, ce qu'il éprouvait était plus épouvantable que s'il venait d'émerger d'un gouffre de ténèbres. De cet étourdissement, dont il n'aurait su évaluer la durée, il gardait une sensation atroce, comme si la main d'un spectre de l'Occulte s'était enfoncée dans sa poitrine pour lui arracher le coeur. Il lui en restait la sensation oppressante que sa respiration ne faisait qu'alimenter un immense vide intérieur.

Il se redressa, suffoquant, les yeux écarquillés, une main crispée sur sa tunique violette de soldat de la garde de Khorfeu. Que s'était-il passé ? Avait-il réellement été victime d'un de ces êtres de l'Entre-deux-mondes qui, à la faveur de certains événements, pouvaient surgir dans l'Ici, et voler un peu de cette énergie de vie dont ils étaient si cruellement privés ? Un souvenir s'imposa à l'esprit du jeune elfe : une silhouette penchée sur lui, celle d'un individu enveloppé dans un manteau brun, encapuchonné, sans visage.

Puis celle d'une main, doigts écartés, s'approchant de sa gorge alors qu'il gisait dans ce fourré, paralysé par une douleur atroce dans la jambe gauche. Kendhil entendait encore dans sa tête la supplique qu'il avait alors articulée : «Non, pas ça ! S'il vous plaît. Ne me volez pas la perle...»

Il porta vivement la main à son cou, glissa ses doigts sous son plastron de fer, chercha sur sa nuque la chaîne d'argent... Elle n'y était plus ! Le voleur avait emporté la perle bleutée contenant une parcelle d'âme de Mézandion. Ce Magicien, maudit par son ordre, avait élevé Kendhil dans les premiers âges de l'enfance, l'avait ensuite confié aux elfes Sentinelles d'Oriadith puis, bien des années après sa mort, il lui avait laissé ce talisman grâce auquel il pouvait l'aider depuis l'au-delà. C'était un bijou sans grande valeur marchande, mais pour Kendhil une perte considérable, puisqu'il lui permettait de recevoir de Mézandion des avertissements et des conseils, outre quelques dons de magie, dont celui de guérison.

Le jeune Sentinelle leva les yeux et vit au travers du feuillage des bouleaux, que le ciel était encore plus noir et tourmenté qu'avant sa chute de cheval. Une pluie battante dégringolait sur lui, s'insinuant sous ses vêtements, achevant de lui glacer le corps et l'âme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Envies

Je ne l'ai pas encore lu mais si il est comme les 5 autre livres alors je ne doute pas de sa qualité: les autre livres sont supers biens.

Afficher en entier
Or

Un livre tout aussi génial que les autre tomes même si quand j'ai fini ce livre je n'avais pas encore internet donc j'ai du attendre 2 ans pour enfin connaitre le fameux secret de Kendhil... Un secret qui m'a un peu déçu même si j'ai été contente de l'apprendre. En tout cas c'est une bonne conclusion à cette série qui est vraiment sympathique. On suis avec plaisir les dernières aventures de Kendhil ainsi que le dénouement de cette longue aventure... Ce fut une bonne série merveilleuse.

Afficher en entier
Argent

Un dernier tome bon comme les autres mais la fin est vraiment déroutante!!

Afficher en entier

Date de sortie

L'elfe au dragon, tome 6 : Le crépuscule des magiciens

  • France : 2010-10-14 - Poche (Français)

Activité récente

Nhell l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-26T15:35:15+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 42
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 6
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode