L'enfant du Hors-Monde

Description ajoutée par x-Key 2010-10-24T22:09:09+02:00

Il existe parmi nous, sans que nous le sachions, des êtres hors du commun. Issus de clans sorciers rivaux et très puissants, Hugo, Soyal et leur petite sœur ont développé des dons exceptionnels, source de nombreuses convoitises. Pourquoi les mystérieux Drakel et les mercenaires d'un homme politique véreux les traquent-ils ? Pourquoi la petite sœur n'a-t-elle pas de prénom ? On l'appelle le Moineau. Elle est l'enfant du Hors-Monde.

Commentaire ajouté par x-Ipso-Facto 2014-03-03T16:20:41+01:00

Lectures d'ado, certes, donc très rapide à lire, et pas si mal que ça du tout! Bien qu'un peu long au démarrage, on est ensuite pris dans l'histoire. J'avais l'appréhension qu'il soit une pâle copie de n'importe quel livre que l'on a tous lu, mais je dois avouer que ce fut une jolie petite découverte, fort sympathique. Je me suis plongée dans le deuxième tome car j'avais la vague impression qu'Eléonore Baralconi n'avait pas livré tous ses secrets...

Commentaire ajouté par Melou78 2012-05-08T22:05:19+02:00

Un assez bon livre.

J'ai bien aime la soladirite entre les freres et soeurs.

Commentaire ajouté par CccMmm 2012-04-24T09:59:31+02:00

Excellent livre !!

On rentre complètement dans l'histoire !

Aventure et fantastique...

Conseillé !

Commentaire ajouté par musica35 2012-03-08T12:53:59+01:00

Un excellent premier tome. Avec une fin en forme de happy End. J'adhère complétement à l'histoire.

Commentaire ajouté par Jess-jess 2011-07-17T21:11:20+02:00

J'ai vraiment passé un bon moment en le lisant ! C'est un très bon libve qui m'a beaucoup plut !!!!!!!

Commentaire ajouté par Hogwarts 2011-04-13T18:45:48+02:00

Une magnifique histoire, certes pour les plus jeunes, mais qui m'a époustouflée. Vraiment incroyable et la suite, "Les cigognes noires", et tout aussi géniale. Un plaisir à lire.