L'Homme de mes rêves

Description ajoutée par hunter57 2020-09-06T11:13:23+02:00

Elle a croisé l'homme de ses rêves ... et ensuite ?

Ensuite elle s'est réveillée et a compris que le bonheur, cela se mérite.

Dans cette anthologie gratuite, uniquement disponible jusqu'à la fin de l'année, dix héros irrésistibles vont vous faire tourner la tête. Laissez les vous séduire.

Qui sait si vous n'allez pas y rencontrer l'homme de vos rêves.

The wedding girl par Tamara Balliana

Alice adore son métier de Wedding Planner, mais quand un nouveau futur marié débarque à l'agence et n'est autre que l'homme dont elle a toujours été amoureuse, elle fait face à un nouveau défi...

Dernière chance par Maddie D

À quelques jours de son mariage, Lucy doute et part se réfugier chez son meilleur ami.

Et si elle avait choisi le mauvais frère ?

Le cadeau par Bella Andre

Ce roman, qui va vous faire rêver, oppose la Chef Julie Delgado à Andrew Kyle, un critique gastronomique hautain. Ils vont prendre des risques alors que la température grimpe, dans la cuisine. Mais pas seulement.

À n'importe quel prix par Brenna Aubrey

La blogueuse Mia Strong profite de sa renommée en ligne pour vendre au plus offrant sa virginité, et juste ça. Mais lorsque Adam Drake, un PDG sexy, emporte l'affaire, rien ne va plus.

Agent exquise par Julie Huleux

D'habitude, c'est plutôt moi qui donne des ordres. Jusqu'à ce que l'une de mes amies disparaisse, et que je n'ai pas d'autre choix pour la retrouver que de faire équipe avec un agent secret. Lui, par contre, peut faire de moi ce qu'il veut...

Perdue par Olivia Rigal

Conviée pour une soirée au Donjon de Laura, Diana espérait noyer ses souvenir en plongeant dans les bras d'un inconnu. Contre toute attente, ce n'est pas l'oubli qu'elle y trouve, mais l'homme qu'elle voulait effacer de sa mémoire.

Quelque chose de bleu par Blandine P. Martin

Le coup de foudre se moque des interdits. Il frappe c'est tout. Peu importe que Lena soit en pleins préparatifs de mariage ou que sa vie soit réglée comme du papier à musique. Sa rencontre avec le frère de son futur époux, et tout son groupe de rock'n'roll va faire basculer sa vie.

Eversea par Natasha Boyd

Une petite provinciale, prise en otage par la responsabilité et le manque de confiance en elle. Une méga-star d'Hollywood en fuite, suite à son dernier scandale et qui a tout à perdre. Une rencontre fortuite qui mène à un arrangement improbable et à une histoire d'amour qui les changera tous les deux.

Milliardaires incognitos : La chute de Rae par Blair Babylon

Etudiante boursière, Rae cherche désespérément un petit boulot pour vivre pendant ses études. Elle est sauvée par le séduisant Wulf, propriétaire d'un club BDSM qui voudrait bien lui donner des cours particuliers.

Un milliardaire sinon rien par Julia Kent

Shannon, qui a déjà connu le pire comme cliente mystère, ne s'attend pas à rencontrer l'amour sur son lieu de travail. C'était sans compter tomber sur le millionnaire Declan.

Extrait ajouté par hunter57 2020-09-19T17:52:44+02:00

Je ne veux pas lui mentir. Il mérite ma sincérité, plus que quiconque.

— J’aurais voulu poursuivre cent fois, si je n’étais pas sûre de te perdre demain…

Mes aveux jettent un froid. Sa pomme d’Adam bouge lors d’une déglutition pénible.

— Si je dois construire quelque chose avec toi, Cam, je veux le faire de la bonne manière.

— Pas trop vite, comprend-il, songeur. Les couleurs doivent sécher d’abord.

— Oui.

Il soupire en basculant sur le dos, et croise ses mains derrière sa tête. Le regard rivé au plafond, il semble réfléchir.

— Ça me tue de le dire, mais tu as raison…

Commentaire ajouté par Cicia 2022-04-06T14:32:19+02:00

Difficile d'évaluer globalement cette anthologie de romances contemporaines. Elle a le mérite de nous faire découvrir gratuitement une pépite intitulée quelquechose de bleu de B. P. Martin. Ou d'autres récits plus légers comme the wedding girl de T. Balliana, dernière chance de Maddie D. Ou à n'importe quel prix de B. Aubrey. Je n'ai pas adhéré aux autres romances très superficielles voire ennuyeuses.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-10-28T23:57:59+01:00

Plusieurs auteurs, plusieurs histoires toutes un point commun des hommes au top!

Commentaire ajouté par hunter57 2020-09-20T08:21:38+02:00

Un ensemble d'histoire qui se laissent lire. C'est des premiers tomes de différentes séries. Après, à nous de voire si on veut acheter la suite.