La Cabane à 13 étages, Tome 2 : La Cabane à 26 étages

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-10-30T02:13:05+01:00

Bienvenue dans la cabane d’Andy et de Terry !

Dans les nouveaux étages, il y a une piste d’autos tamponneuses, une rampe de skate bordée d’une fosse à crocos, une patinoire (avec de vrais pingouins patineurs), et un comptoir à glaces qui propose 78 parfums. Attention, on y trouve aussi le Labyrinthe de la Mort – un labyrinthe si labyrinthique que personne n’a JAMAIS réussi à en sortir.

Pas facile de travailler dans un endroit pareil ! pourtant, Andy écrit et Terry dessine. La preuve ? Ouvre ce livre !

... et le Labyrinthe de la Mort - un labyrinthe si labyrinthique que personne n'a jamais réussi à en sortir.

13 étages de plus et toujours aussi débordant d'imagination...

Leur cabane est un rêve de gamin !!

Un bon livre, une bonne suite, j'ai beaucoup aimé la mise en scène de la rencontre entre Andy, Terry et aussi Jill. Je trouve cette petite saga très drole autant pour les grands que les petits ! J'apprécie de plus en plus la cabane et l'univers de ce petit monde

Je trouve les dessins juste trop beau, ils sont facile à dessiner en plus. Il se lit super rapidement en même temps, c'est un roman graphique. Mais un peu plus de texte n'aurait pas été de trop.

Le tome 2 est de retour !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Cette fois Andy et Terry vont devoir échapper à un pirate, bien suivre depuis le début car le début est certes bizarre mais il servira à comprendre la suite !!!

La Cabane à 13 étages, Tome 2 : La Cabane à 26 étages

• France : 2016-09-21 (Français)

Zayana l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-05T17:25:03+01:00