Naruto, Tome 39 : Ceux qui font bouger les choses

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:49:42+02:00

Pour parvenir à ses fins, Sasuke n'hésite pas à enrôler dans son unité Jûgo, le porteur naturel de la marque maudite ! Mais Konoha et Akatsuki, qui suivent de près les manoeuvres du jeune renégat, renforcent leur dispositif de défense. Naruto se met en marche à la tête d'une nouvelle unité chargée de localiser Itachi, la cible de Sasuke !!

Deidara : Kisame... quel genre de type est ce Suigetsu... Hum ?

Kisame : ... Ca remonte à plus de dix ans maintenant. C'était un jeune garçon adorable, toujours souriant. Il commençait toujours par trancher les mains et les pieds avant de s'attaquer à la tête de ses victimes. On l'appelait "le second démo de Kiri", un enfant prodige, en somme...

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Karin à Suigetsu : On dirait un Kappa sur sa butte ! Tu ne vas pas t'asseoir à chaque fois que tu dois boire !!

Sasuke se créais une équipe pour battre les membres d’akatsuki

L'équipe de sasuke est enfin au complet, cette équipe promet de beaux combats et scènes drôles.

Un bon tome "tampon" entre deux arcs et deux chemins qui tendent progressivement à se rejoindre à nouveau. Hâte de voir la grande équipe de Konoha à l'œuvre !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Pas le meilleur tome à mon avis, je trouve que l'histoire est très ralentie... J'espère que les prochains seront plus enlevés.

Un tome de transition, chacun se prépare de son côté à partir en guerre.

Bonne suite. Il semble que nous soyons à la croisée des chemins avec Naruto et Sasuke. L'étau autour d'Itachi semble se resserrer, et l'histoire s'accélérer ! A suivre !

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Sasuke se barre encore et toujours, c'est fatiguant cette course pour le ramener... Enfin bon l'équipe qui est à sa recherche est trop bien, on retrouve quasi tout le monde, ça rend nostalgique de l'épreuve de sélection des ninjas de moyenne classe !

On en apprend plus sur les motivations de l'équipe de Sasuke et de l'Akatsuki. Naruto part à la recherche d'Itachi.

Naruto, Tome 39 : Ceux qui font bouger les choses

• France : 2008-11-28 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:17:40+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T18:52:16+01:00
Batoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T13:32:14+01:00