Naruto, Tome 39 : Ceux qui font bouger les choses

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:49:42+02:00

Pour parvenir à ses fins, Sasuke n'hésite pas à enrôler dans son unité Jûgo, le porteur naturel de la marque maudite ! Mais Konoha et Akatsuki, qui suivent de près les manoeuvres du jeune renégat, renforcent leur dispositif de défense. Naruto se met en marche à la tête d'une nouvelle unité chargée de localiser Itachi, la cible de Sasuke !!

- Sasuke : En revanche, Karin... Tu avais quelque chose à faire de ton côté, tu m'avais dit ? Que décides-tu ?

- Karin : Euh... Oui, mais j'ai réfléchi et ce n'est pas si pressant finalement.

- Suigetsu : Tu n'arrêtes jamais de jouer la comédie, Karin ? Tout ce que tu veux, en fait, c'est rester auprès de Sasuke, pas vrai ?

- Karin : Ne dis pas n'importe quoi !! D'où tiens tu ça, d'abord ?! Hein ?!

On en apprend plus sur les motivations de l'équipe de Sasuke et de l'Akatsuki. Naruto part à la recherche d'Itachi.

On découvre un peu plus l'équipe Hebi formée par Sasuke, et on se rend bien compte de sa détermination et de son but !

L’équipe formé par Sasuke est vraiment impressionnante. Mais on y découvre la vrai puissance des différents ninjas. Un véritable plaisir.

On voit un peu plus l'Akatsuki à l'oeuvre, et surtout, on en découvre un peu plus sur la team Hebi ! Et puis sans oublier le premier combat contre le mystérieux Tobi... Grandiose !

Il y a de plus en plus de personnages qui me lèvent le cœur. Pour n'en nommer que quelque un: Karin, Kabuto, Suigestsu, etc.

On prend conscience de l'ampleur de la détermination de Sasuke. Et on en découvre un peu plus sur l'Akatsuki des questions à propos de Tobi.

On en apprend encore un peu plus sur le but de Sasuke ! Itachi est un personnage important il me tarde d'en savoir plus sur lui

Ce tome nous présente Jugo, qui est le plus intéressant de l’équipe que vient de former Sasuke. De plus, il met en parallèle Sasuke et Naruto qui s’engagent à atteindre leurs objectifs. Personnellement, l’intervention de Spoiler(cliquez pour révéler)Kabuto était inutile, je veux dire il m’a saoulé mais à voir la suite. Et enfin, le plus captivant est le combat qui oppose Sasuke et Deidara, c’est pas mal du tout et ça donne envie de lire la suite. C’est un bon tome ! Et Sasuke me convint totalement (en terme de personnalité/action).

Le manga s'étoffe de tome en tome, les personnages grandissent, gagnent en pouvoir et nous surprenne l'un après l'autre !

Sasuke tisse doucement mais sûrement sa toile... ça fait drôle de voir l'évolution prise par ce personnage...

Naruto, Tome 39 : Ceux qui font bouger les choses

• France : 2008-11-28 (Français)

Livia05 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T23:49:27+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:22:53+01:00
Eliara l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T11:56:26+02:00
Meary l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-12T14:46:01+02:00
shokola l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-12T17:52:08+02:00