L'Aube écarlate, Tome 2

Description ajoutée par Cyera 2024-03-28T16:02:19+01:00

La traque a commencé. Armance, victime des manigances d'Oswald Serendas, est maintenant en fuite. Seule et livrée à elle-même, elle doit chercher un refuge par tous les moyens. C'est en usant de ses talents pour le vol et le grimage que la jeune femme s'efforce de se fondre dans son environnement et de rester aussi discrète que possible. Cependant le Corbeau n'est jamais bien loin. Et il est plus déterminé que jamais à capturer sa proie. Au cœur de ce monde empli de conspirations et de trahisons, Armance découvrira bien vite qui sont ses véritables alliés… Et ses plus grands ennemis. D'autant plus qu'un danger imminent viendra mettre en péril la vie déjà bien tumultueuse du Corbeau et sa Louve. Conflit, haine et profonde alchimie… Ce lien inextricable tissé entre le chef de gang et la voleuse sera-t-il capable de dissiper le chaos qui règne dans les bas-fonds de la capitale ? Et si les sentiments étaient en réalité l'arme la plus redoutable et destructrice de toutes.

Extrait ajouté par Cyera 2023-12-11T16:06:45+01:00

- Accroche-toi à sa crinière, on va accélérer un peu.

- D'accord.

- Voilà que tu deviens obéissante. Tu es malade ?

- La ferme.

- Ah, te revoilà. Je suis rassuré.

Commentaire ajouté par Zay_et_livres 2024-04-26T14:53:02+02:00

Avec de commencer j'aimerais surtout remercier Jenn, merci à toi de m'avoir fait lire ton petit bébé en avant première, merci de m'avoir fait confiance, merci pour ta plume absolument extraordinaire et merci d'avoir créé cet univers de dingue qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, même si mon coeur a été légèrement malmené pendant ces deux tomes, et surtout pendant celui-ci.🫢

Par où commencer? On reprend dans ce tome exactement là où on nous avait laissé dans le tome 1, aux côté de Armance et de Oswald, après cette fin qui nous avait laissé sans voix et qui nous avait donné qu'une seule envie : foncer lire le 2 !

Si l'ambiance de Paris dans les années 20 sur un fond de guerre de gangs avait déjà été incroyablement bien installée dans le tome 1, on monte ici d'un cran avec de nouvelles intrigues, de l'action, des rebondissements mais aussi beaucoup de révélations qui n'ont pas laissé mon coeur indemne.❤️‍🩹

Ici, la tension entre notre Louve et notre Corbeau est toujours présente et encore plus piquante, j'ai adoré les suivre du début à la fin tant ils m'ont fait passer par des montagnes russes !🗡️

Pour tous les protagonistes, je me suis encore plus attachée à eux dans ce tome, on apprend à encore mieux les connaître, à connaitre leur passé et les relations déjà établies nous paraissent encore plus vraies et authentiques de par tous les détails et toutes les émotions que Jenn nous transmet.

J'ai adoré chacune des amitiés avec une mention spéciale pour le lien que partage Oswald avec ses animaux, Onyx et Alba.❤️‍🩹

En bref, cette duologie a été une réussite du début à la fin. Jenn joue avec nos émotions et nos coeurs d'une main de maître et je ne peux que vous conseiller de plonger la tête la première dans cet univers sombre et captivant.

«Deux âmes destinées à se retrouver, quelles que soient les embûches semées sur leur route. C'est dans l'aube écarlate que les plus belles histoires se dévoilent.»

Croa Croa Croa 🐦‍⬛ instagram : zay_et_livres

Sortie prochaine

"L'Aube écarlate, Tome 2" sort 2024-05-02T13:52:30+02:00
background Layer 1 02 Mai

Les gens aiment aussi

L'Aube écarlate, Tome 2

• France : 2024-05-02 (Français)