Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 538
Membres
1 017 679

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le café où vivent les souvenirs



Description ajoutée par Palmyre 2024-01-25T14:43:48+01:00

Résumé

Dans le nord du Japon, le café Dona Dona propose le même service surprenant que le café tokyoïte des précédents tomes de l’auteur nippon: il offre aux clients , le temps que refroidisse leur café, de voyager dans le temps pour une dernière conversation avec un être aimé disparu. Dans cet écrin de douceur, nous faisons la connaissance d’une orpheline, d’un comédien veuf, d’une sœur privée de sa moitié et d’un amoureux transi. Les quatre histoires contées par Toshikazu Kawaguchi vont droit au cœur et pourraient bien vous arracher quelques larmes.

Source Télépro.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Cadeau fait d une amie. Bien qu'il clôture une trilogie, j'ai apprécié de voyager dans ce café au Japon.

Les rappels des autres histoires dans les volumes précédents me permettent de ne pas me perdre et de continuer à lire ce dernier.

Chaque histoire est indépendante des autres. Seul le café est commun. Pouvoir voyager dans le temps, lors d'une dégustation de café et revoir ses défunts serait intéressant. Ce serait une parenthèse avec le présent et une perspective de meilleur avenir.

Ce fut une belle découverte et je me laisserais bien tentée par une tasse de café. Et vous?

Je me sentais comme à la maison entourée des êtres chers. Je le ferais découvrir à d'autres personnes pour qu'elles prennent conscience qu'il est important de profiter de l'instant présent avec les personnes que l'on aime.

Cet ouvrage permet de relativiser dans les moments difficiles.

Afficher en entier

Activité récente

Katou67 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-29T23:52:21+01:00

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode