Le Carré d'Ass: Les Amours Explicites (Hors série)

Description ajoutée par LilyFlynn 2021-02-21T18:02:05+01:00

Le Carré d'Ass est une série de petits recueils de nouvelles érotiques. Cette fois, le carré d'ass ouvre ses pages aux auteurs des éditions Explicites qui vous font découvrir leurs histoires palpitantes par le biais de quatre nouvelles inédites. quatre bonus aux romans/sagas explicites : (N)Ever, The Mobster, Les Colliers et King's Crow. Un hors série à lire et à relire sans modération.

Ce numéro du Carré d’Ass, sorti pour la Saint-Valentin, nous propose une version un peu différente du concept.

Au lieu de découvrir des nouvelles sélectionnées suite à un appel à texte, la Fête des Amoureux est célébrée en fanfare par les auteurs de la Maison d’Edition.

C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les personnages qui vous ont mis le feu dans leurs histoires (et quelles histoires !!)

Avant d’aller plus loin, petite info : les histoires peuvent se lire comme ça, mais il sera plus facile de les savourer pleinement après avoir lu les romans d’où viennent les personnages. Déjà vous passerez de très bons moments de lecture, mais en plus ces histoires se révèleront dans toute leur splendeur.

Préparez-vous à retrouver Sandra et Victor sous la plume d’Oriane, qui nous offrent une Saint-Valentin à leur image, avec simplicité et profondeur. Faites grimper la température avec une Saint-Valentin très hot en compagnie d’Alex, chez N Gerbal. Plongez dans une Saint-Valentin onirique gérée de main de maître par Aurore Vivet, avec le couple Derek et Angie, qui ne vous laissera pas de glace. Succombez au programme chaud bouillant de la soirée de Seth et Mia, grâce à Petit Corbeau.

Les quatre auteurs nous proposent quatre vision de cette célébration de l’amour, des visions différentes et variées qui nous permettent de profiter de ces personnages que l’on a apprécié.

Un Carré d’Ass à savourer encore et encore, même si ce n’est plus la Saint-Valentin.