Élixir

Description ajoutée par Underworld 2019-05-17T04:04:22+02:00

Enlevée, séquestrée, violée, humiliée... Quel avenir lui reste-t-il ? La Dark romance par excellence !

Maïgan Talor, 18 ans, étudiante fortunée récemment arrivée de Shanghai, est enlevée. Convoitée par Gabriel, elle devient Élixir, terrorisée, son âme écorchée vive, sa virginité mise aux enchères. Un client pas comme les autres va poser les yeux sur elle, lui redonnant espoir en la vie... mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Extrait ajouté par NAAMASTE 2018-04-18T09:24:44+02:00

Le reflet dans le miroir me convient. Je suis jolie. Et c’est justement ce qui me fait peur. Cela risque de forcer les gens à venir vers moi. Je me réconforte en me disant que je serai avec ma petite voisine.

Commentaire ajouté par Isabelle-460 2023-09-11T18:36:49+02:00

suspens émotion super lecture comme casi tous les livres de Tasha Lann. C'est un plaisir de lire ces romans

Commentaire ajouté par Momo17320 2023-04-01T15:05:15+02:00

Dévoré en quelques heures, j'ai adoré ce récit.

C'est addictif et sombre, il y a de l'émotion et c'est plein de péripéties. Entre action, suspens, rebondissements et surprises, tout est réuni pour un bon moment.

De plus, je découvre la plume de l'auteure et je dois dire que c'est une plume fluide, accrocheuse et agréable à lire.

Une superbe découverte, je suis ravie d'avoir succombé à cet achat lors du déstockage chez Elixyria.

J'espère que vous vous laisserez tenter et apprécierez également, bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-05T17:43:05+01:00

Tasha Lann est une autrice sur laquelle je suis partagée, car certaines de ses histoires m'ont déçus, mais celui-ci a été une agréable surprise. Bon la pauvre héroïne subit pas mal d'horreurs, mais j'ai apprécié le traitement de l'histoire et son issue.

J'ai aimé le style fluide et pour une fois, l'héroïne ne m'a pas agacée.

Spoiler(cliquez pour révéler)En revanche, j'aurais aimé voir plus Eric, car il reste finalement un personnage mystérieux

Commentaire ajouté par Louna-20 2021-12-04T10:14:11+01:00

Je n’ai vraiment pas aimé se livre trop de choses n’allait pas et était pas assez développé

Commentaire ajouté par Mat-17 2021-09-20T12:53:03+02:00

Pour public : dark romance

Dans les premières pages on rencontre Maïgan, jeune eurasienne qui quitte son pays natal dans le but de réaliser son rêve à Paris. J'ai été touchée par ses confidences par rapport à ses parents et admirative de sa force de caractère pour prendre sa vie en main. Puis une mauvaise rencontre a tout fait basculer... Enlevée, séquestrée, droguée, vendue au plus offrant, violée, tabassée . Sa vie est devenue un véritable enfer.

Si au début ce roman m'intriguait, malheureusement, au fil des pages mon intérêt s'est effrité. J'ai trouvé le comportement de Maïgan illogique à plusieurs reprises. Beaucoup de scènes méritaient d'être approfondies car elles laissent des zones d'ombre qui ne sont jamais résolues. La psychologie de ce personnage n'est pas assez travaillée à mon goût. Le fait que le récit soit écrit du point de vue de la protagoniste m'a dérangé car je n'ai pas ressenti le côté "romance " de l'histoire. Selon moi, il y aurait dû y avoir le point de vue d'Éric car il m'a été impossible de le comprendre et pourtant c'est LE personnage qui a son importance dans la vie de Maïgan.

Et quand le voile sur l'intrigue a été dévoilé, certains évènements n'ont trouvé aucune crédibilité à mes yeux.

Je suis sincèrement désolée pour l'auteure mais je n'ai pas été transportée par ce roman, malgré un début très prometteur et le fait que je l'ai lu d'une traite.

Commentaire ajouté par MarshallDSkyler 2021-06-07T11:07:06+02:00

Une intrigue trop rapide, histoire pas assez travaillée, l'écriture parfois quelque peu brouillon malheureusement. Des personnages trop clichés... Je n'ai pas accroché et n'ai pas pu terminer l'ouvrage.

Commentaire ajouté par Delfine-3 2021-06-03T15:02:51+02:00

C'est une histoire compliquée une jeune étudiante kidnappé par un homme d'apparence charmante va lui faire vivre un calvaire

J'ai beaucoup aimée

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-05-19T22:46:03+02:00

L'histoire aurait pu être intéressante, mais les personnages ne sont pas captivants. La fin me déçoitSpoiler(cliquez pour révéler) Pourquoi replonge-t-elle dans les bras de Éric, qui soit dit en passant est un beau connard. J'aurais aimé qu'elle se reconstruise avec son pseudo psy.

Commentaire ajouté par bernard21 2020-11-12T12:10:03+01:00

décevant ! je m'attendais tellement à mieux c'est long sans âme et tellement convenu .l'héroïne absente intellectuellement !n'a aucun bon sens , elle est d'une "cruchitude absolue "on se demande si elle a un cerveau en bonne état ??? a la vérité a t'elle toutes les connexions neuronales !

Commentaire ajouté par malec 2020-06-06T19:09:30+02:00

Je n'ai pas accroché à l'histoire, on se perd dans la lecture.

Il y a certes plein de rebondissements à la fin, cela ne suffit malheureusement à rattraper les longueurs du récit, qui ôte toute émotion.

Élixir

• France : 2018-03-16 (Français)