Élixir

Description ajoutée par Underworld 2019-05-17T04:04:22+02:00

Enlevée, séquestrée, violée, humiliée... Quel avenir lui reste-t-il ? La Dark romance par excellence !

Maïgan Talor, 18 ans, étudiante fortunée récemment arrivée de Shanghai, est enlevée. Convoitée par Gabriel, elle devient Élixir, terrorisée, son âme écorchée vive, sa virginité mise aux enchères. Un client pas comme les autres va poser les yeux sur elle, lui redonnant espoir en la vie... mais n’est-il pas déjà trop tard ?

Extrait ajouté par NAAMASTE 2018-04-18T09:24:44+02:00

Le reflet dans le miroir me convient. Je suis jolie. Et c’est justement ce qui me fait peur. Cela risque de forcer les gens à venir vers moi. Je me réconforte en me disant que je serai avec ma petite voisine.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-05-04T17:42:09+02:00

Je suis tombée par hasard sur ce roman en cherchant une #darkromance et je me suis lancée. Le fil rouge de l'histoire est plutôt bien fait, l'enlèvement, et tout ce qui va en découler, la façon dont Élixir née et celle ou s'envole Maigan pour tenter de se protéger. Malheureusement il m'a manqué des détails et je n'ai pas vraiment plongé vers le côté sombre de la Dark. Beaucoup de rebondissement quand même dans cette histoire, grâce aux personnages secondaires (et ils sont nombreux), on ne se doute pas du tout comment va avancer l’histoire. Mais au fil des pages là encore des détails manquent et c'est dommage. La descente aux enfers de Maigan n'est pas assez fournie du coup il m'a manqué des émotions. Ce roman reste quand même une belle Dark et mérite d’être lu et son auteure découverte.

Commentaire ajouté par quoi-de-neuf-docteur 2020-04-29T14:21:37+02:00

Un livre dont la trame est originale et sombre. Cependant, je n'ai pas accroché à 100%...

Commentaire ajouté par Drakaris 2020-04-27T16:26:08+02:00

J'ai lu de mauvais avis sur ce bouquin... Mais étant dans "l'abonnement kindle" je me suis laissé tenter ! Et je ne suis pas déçue.!

L'histoire de Maigan est prenante...

Jai eu mal au cœur pour elle, face à sa descente aux enfers...

Les atrocités qu'elle doit subir...

Les coups... Les viols...

Et la voir se transformer en Élixir au fur est à mesure.

On sent au au fil du livre son lâché prise, l'envie de devenir Élixir, la meilleure, puis, Maigan qui s'accroche et pointe le bout de son nez parfois.

⚠️ Spoiler ⚠️

Les 2 petites choses qui m'irrite un peu c'est le fait que comme par hasard Eric est un canon sur pattes (bien qu'un connard quand même)

Et la fin du livre... Lorsqu'elle retourne à ses côtés.

Je m'attendait à ce qu'elle réussisse à se reconstruire seule... Ou même qu'elle se mette avec le flic/psychologue.

Ou encore qu'elle en finisse avec la vie. Qu'elle lâche prise.

Du coup ce petit point me déçoit un peu, mais sinon j'ai beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par dallaiti 2020-04-14T20:34:10+02:00

Ce livre est ... perturbant.

J'ai lu plusieurs Dark Romance mais celui là est spécial.

Le personnage principale vit un calvaire mais la sensation en le lisant n'était pas la même que dans les autres Dark Romance.

Je me suis perdue parfois dans la lecture. Par moment, je ne savais plus de qui Maïgan parlait: de Gabriel ? Du client ? On parle d'un personnage puis l'instant d'après, on parle d'un autre sans donner le nom, juste un indice de changement de personnage. Un peu spécial à lire.

Un peu long à certains passages, trop rapides ensuite.

Accrochez vous bien pour la fin ! Il y a plein de rebondissements, parfois trop vites expédiés, mais on ne s'ennuie pas.

Je ne regrette pas de l'avoir lu car c'est toujours un livre à découvrir mais voilà, c'est lu aussi

Commentaire ajouté par lilidip87 2020-03-15T00:04:51+01:00

C'est vraiment dommage le récit aurait pu être très bien, mais il n'est vraiment pas assez exploité, ça en devient frustrant et énervant à la longue!

L'histoire est très dure (pour sûr, on est bien dans la dark romance), j'aurai pu (non, j'aurai dû) être bouleversée par cette histoire, mais tout ça m'a laissée froide et détachée. Je n'ai ressenti aucune émotion: la fille vie un calvaire et j'avais le même ressenti d'une lecture de recette de cuisine (des phrases mises bout à bout). La psychologie et les sentiments de l’héroïne ne sont pas assez exploités et les scènes sont trop courtes et pas assez détaillées: on n'a pas le temps de se plonger dedans que c'est déjà terminé et on passe à autre chose (par moment, on s'y perd...).

Quant aux autres personnages, on est aussi dans le flou: pourquoi font-ils ce qu'ils font? (Pas assez d'info sur le pourquoi de leur rôle et leur passé)

Je suis très déçue parce que ça aurait pu être vraiment super.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-12-15T22:36:16+01:00

Livre bien écrit, lu en moins d'une journée et dark. J'adore.

L'histoire est pleine de rebondissement.

L'histoire est dure.

Je me suis attachée énormément à Maïgan, cette jeune femme dont les parents ne sont jamais occupés d'elle, qui décide de quitter son nid pour vivre enfin, vierge mais qui finalement va vivre l'enfer avec beaucoup de violence, de manipulation, de viol mais aussi de l'amour au moment le plus inatendu.

Les personnages secondaires sont attachants aussi, j'adore Trista, Elo et Makman.

La fin est chouette.

Commentaire ajouté par Cecile-24 2019-12-15T17:36:45+01:00

Envoûté je n'ai pas pu m'arrêter à lire mais dur pour le morale

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-08-23T15:49:31+02:00

Quand j'ai lu l'accroche sur ce roman, je me suis dit "âme sensible, danger".

In fine, alors que le scénario du kidnapping et de la prostitution forcée laisse de multiples possibilités de scénario dit "trash", rien de tel.

J'ai donc été déçue.

J'ai comme un goût de trop peu également par rapport à l'enchainement des chapitres et scènes. Certains ont l'air de tomber comme un cheveu dans la soupe.

Enfin, l'épreuve que subit cette jeune femme n'est à peine qu'effleuré sur le plan de la psycho, du moins, à mon goût.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-08-07T21:27:33+02:00

C'est vraiment bof je m'attendais pas à ça... L'histoire aurait pu être tellement bien mais c'est loin sd'être le cas. En + il n'y a même pas de fin. C'est au lecteur de se l'imaginer... Super....

Commentaire ajouté par Filabooks 2019-06-06T21:08:35+02:00

Un gros coup de ❤️ Cette histoire m'a retournée l'estomac ❤️ magnifique ??

Élixir

• France : 2018-03-16 (Français)

Nam2004 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-10T23:19:34+02:00