Le Fasting - La méthode de jeûne intermittent ultra efficace pour perdre du poids et vivre longtemps

La nouvelle façon de maigrir. Avec ou sans sport.

Le Fasting est une méthode ultra simple et ultra efficace pour perdre du poids. Inutile de courir des heures ou de compter les calories... Vous allez perdre vos kilos avec un minimum d'effort, sans vous priver, sans frustration, sans envie de sucre, sans penser à manger toute la journée. Le tout avec une énergie décuplée.

Trop beau pour être vrai ? Non, des études récentes montrent que c'est possible. Le Fasting est une forme de jeûne intermittent qui réveille votre métabolisme, simplement en espaçant les repas. Sans y penser, on incite le corps à utiliser ses réserves de graisse comme source d'énergie. Résultat : on perd 3 à 5 kilos par mois.

Des milliers de personnes ont réussi à mincir de cette façon. Vous le découvrirez au fil des pages à travers des success-stories étonnantes. Comme elles, faites l'expérience du Fasting avec ce livre qui vous guide pas à pas vers un nouveau mode alimentaire. Ça marchera pour vous aussi !

En bonus dans ce livre

- Pourquoi on prend du poids - Les dernières découvertes sur le jeûne - Comment booster les hormones brûleuses de graisse - Les incroyables bénéfices du Fasting sur la santé - Les deux façons d'appliquer le Fasting, pas à pas.

Je suis adepte des jeûnes, le fasting est une méthode qui m’intéresse pour le quotidien mais seul bémol concernant ce livre : je pense que c’est plus intéressant de le voir du point de vu santé plutôt que du point de vue minceur (la question de la perte de poids prend trop de place)

Un livre assez bien fait qui nous donne de bonne base pour pratiquez le jeûne intermittent, pour ma part je l'ai trouvé un peu léger, je voulais quelque chose de plus complet...

Livre plutôt intéressant présentant cette méthode du jeûne intermittent. Cela fait un moment que j'avais entendu les bienfaits du jeûne, mais que je n'osais pas me lancer parce que cela paraissait très difficile. Cette méthode a l'air beaucoup plus douce et facile à tenir. J'ai maintenant hâte de tester !

Un petit livre qui se lit facilement traitant du jeûne intermittent. L'auteur se base sur sa propre expérience pour comprendre le fonctionnement du corps humain et ses mécanismes de perte de poids.

Il met en avant la surabondance de nourriture, la surconsommation de certains d'entre-eux, la manière dont notre cerveau répond et le dérèglement qui s'en suit... Pour nous expliquer enfin comment perdre du poids de manière saine.

sennyo l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-02T19:14:26+01:00
Erinael l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T20:18:03+02:00
ViPe l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T07:32:02+02:00