Les faux fiancés aussi s'embrassent sous le gui

Description ajoutée par LillieGreene 2023-09-18T18:17:30+02:00

Serveuse dans un fast-food de Vancouver, Maya a du mal à joindre les deux bouts jusqu’au jour où Austin Drake, la star d'une célèbre série télé, passe la porte. Suite à un quiproquo, les voilà fiancés sous l’œil des paparazzis !

A quelques jours de Noël, Maya est obligée de retourner passer les fêtes dans sa famille et elle ne s’attendait pas à voir débarquer Austin avec un marché qu’elle ne peut refuser : jouer sa fausse fiancée pour redorer son image auprès de la presse et de ses fans. En échange, il devra l’aider à supporter sa famille survoltée par la magie des fêtes, lui qui n’a jamais connu un vrai Noël.

- Tu crois que les femmes vivent dans des romances à l'eau de rose, Austin ? De nos jours, on soigne les chagrins d'amour avec de la tequila et les photos de nos ex servent de cibles à fléchettes.

Une romance de Noël tranquille et 5oute douce.

Un coup de coeur ! J'ai adoré cette histoire et ces personnages m'ont séduite ^^

Un très bon roman de noël, doux et agréable, qu'on prendra plaisir à lire avec un chocolat chaud. Les personnages sont attachants et leur histoire très sympathique à lire.

Un petit roman d’amour mimi tout plein, avec des personnages attachants et une superbe ambiance de Noël!

Maya est une jeune serveuse qui a du mal à joindre les deux et travaille en tant que serveuse pour un patron qui l'exploite.

Elle va rencontrer Austin, un acteur connu et suite à un quiproquos, elle va se faire passé pour sa fiancée.

Maya est drôle, pétillante et attachante.

Elle va découvrir qu'Austin est loin de l'archétype de l'acteur imbus de lui-même.

Elle va lui faire découvrir ce que sait de vivre Noël en famille, lui qui n'a pas vraiment de famille.

Cette romance est sympa et se lit facilement.

Les faux fiancés aussi s'embrassent sous le gui

• France : 2023-10-27 (Français)

AliGr l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-13T22:14:24+01:00