Les loups de Lawson

Description ajoutée par Avalon 2022-05-31T19:19:57+02:00

L'amour d'une louve peut-il s'avérer mortel ?

Le frère de Clayton n'aurait pas dû mourir. En colère contre l'absence de ses proches et les responsabilités qui pèsent sur ses épaules, Clayton lutte entre son cœur et sa raison. Elle est une Swayer, une alpha aussi désormais. Poussée par le sens du devoir, elle s'est résolue à épouser l'alpha avec qui elle a grandi. Clayton sait qu'il n'est pas le loup qui la complète. Non. Celui qui la complète s'appelle Joshua Caldwell et il se tient devant elle car il emménage à Lawson.

Extrait ajouté par Choustiikbook 2022-10-15T14:58:42+02:00

Deux loups ressentent cette sensation d’ivresse qui galvanise les cœurs et les âmes lorsqu’ils rencontrent leur loup.

Commentaire ajouté par Choustiikbook 2022-10-15T15:20:22+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Clayton, devenu femelle alpha suite a la mort de son frère. Destin tragique qu'elle a dû accepter. Femme forte au cœur meurtri, elle s'est sacrifié pour les siens en épousant le mâle alpha pour qui elle n'a acun sentiment. Mais quand un nouveau Loup arrive en ville tout change pour Clayton.

Elle va devoir rester discrète pour ne pas semer de trouble avec son mari Lugger. Choisira t-elle son cœur ou sa raison ? Gardera t-elle le sens du devoir pour protéger sa meute ou s'autorisera t-elle à un peu de bonheur ?

🐺

Joshua, mâle oméga solitaire. Pour lui les meutes, c'est pas trop son truc. D'ailleurs, il ne trouve pas vraiment sa place entre les humains et les loups. Mais il se rend a Lawnson pour tenir une promesse à sa mère adoptive. Sa rencontre avec Clayton va changer son opinion sur la chose. Une alchimie née entre eux dès le premier regard et Joshua va tout faire pour protéger sa louve...

🐺

Une histoire bien construite, une écriture fluide qui se lit facilement. On plonge dans l'univers des loups dès la première page. On est dessuite installé dans la tension du mystère, des révélations, et l'auteure a parfaitement mener la danse jusqu'à la fin de l'histoire pour nous tenir en haleine. On ne s'ennuie pas ! Une histoire à découvrir !

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2022-09-14T11:37:54+02:00

L'auteure nous emmène au cœur des méandres d’une meute de loups !

Stratagèmes, alliances, confiance, hiérarchie … Vous serez les spectateurs de l’organisation de ces deux familles réunies à Lawson 🧐

Pour une fois, ce n’est pas le mâle alpha qui sera le maître du jeu mais bien une femelle ! 💪♀️

Clayton est une femme forte mais meurtrie par ce qui est arrivée à sa famille. Elle a décidé de se sacrifier pour les autres, et on ne peut qu’être admiratifs face à son geste. Mais lorsque la vie lui autorise enfin une once de bonheur, sa position est telle qu’elle ne peut pas l’accepter. Et pourtant ! Se tenir loin de son âme sœur est comme mourir lentement. Et nous, on a adoré qu’ils ne se laissent pas aller 😏🤭🥰

J'ai plus qu'apprécier ma lecture ! Je l'ai adorée ! Pour diverses raisons :

Les deux points de vue des personnages principaux nous apprennent plein d'informations sur eux. Ce qui est un plus. On vit leur histoire à travers eux.

L'histoire m a transportée dès les premeirz mots de l'auteure.

Des descriptions agréables sans être trop ou comme j'aime le dire "too much".

La trame de l'histoire est juste fabuleuse. Je ne peux que recommander cette douceur.

Les loups de Lawson

• France : 2022-05-12 (Français)