Le Clan Bennett, Tome 3 : Le Chant du cœur

Description ajoutée par Gkone 2019-09-09T20:14:32+02:00

Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c’est un endroit où être à sa place. Après la mort de sa mère, il passe de meute en meute, tissant des liens temporaires afin de ne pas devenir sauvage. Cela lui suffit – jusqu’à ce qu’il reçoive une convocation du bastion des loups de Caswell dans le Maine.

La vie en tant que fidèle second de Michelle Hughes – l’Alpha suprême – enseigne à Robbie – devenu l’ami proche d’un gentil vieux mage – ce que cela signifie de faire partie d’une meute, d’avoir une famille.

Mais lorsque Michelle envoie Robbie en mission sur le terrain, il finit par remettre en question le lieu où il a trouvé sa place et tout ce qu’on lui a dit. Des rumeurs de loups traîtres et de magie sauvage abondent... mais qui sont les traîtres et qui sont les trahis ?

Plus que tout, Robbie a faim de réponses et de vérité.

Bientôt, tout volera en éclat.

Carter said, "I'm scared, Ox. What do we do?"

Ox looked at me. "What we always do. We fight."

J'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. J'ai été un peu perdue par rapport à la chronologie des événements. Mais une fois que tout se met en place, on est happé c'est impressionnant. Les mots de TJ Klune s'emparent de nous et on veut absolument savoir comment ça va finir, alors impossible de fermer le livre.

On passe par tout un tas d'émotions : l'incompréhension, la frustration, la colère, la tristesse, la joie et surtout l'Amour. Il y a beaucoup de révélations et de bouleversements.

Kelly est juste merveilleux, tellement parfait. Robbie est très attachant et complètement perdu. Dommage que leur romance soit mise de côté, j'aurai aimé savoir comment ils fonctionnaient en tant que couple.

J'ai adoré retrouver la meutemeutemeute, ils sont tous si incroyables.

Plus qu'à attendre le tome 4.

Un troisième tome aussi captivant que les 2 premiers. L'univers créé par l'auteur est intéressant. La magie fait son oeuvre !

J'ai adoré ce tome, encore plus que les précédents.

Chaque personnage était incroyable, Robbie était superbement écrit, je me suis fait avoir comme un bleu au début, c'était génial.

Et cette fin! Sans spoiler, elle donne tellement envie de lire la suite mais c'est dans tellement de temps. J'ai si hâte.

Une lecture intense et pleine d'émotion. Entre le chagrin, la colère, la tristesse, la joie, l'amour, l'amitié, le pardon, l'humour l'auteur a su retranscrire avec justesse les sentiments de tous nos héros. J'avoue qu'au début, j'étais un peu larguée. Je ne comprenais pas où on en était par rapport au tome précédent. Mais au fil des chapitres, on se rend compte que Robbie n'est pas lui-même et qu'il s'est passé quelque chose de grave. Heureusement, la meute va revenir pour lui et le soutenir jusqu'au bout. Malheureusement, le danger est là et la meute au complet et soudée va devoir affronter l'alpha suprême et Robert Livingstone. Il ne reculera devant rien pour remettre la main sur ce qu'il estime lui appartenir. C'est un monstre et j'ai eu plus d'une fois peur à la fin.

J'ai adoré suivre cette meute qui est fragilisée, fracturée par le départ de Robbie. Mais avec la patience et les liens qui les unissent tous, ils vont finir par guérir et former une meute unie.

En lisant les dernières pages, j'ai vraiment hâte de connaître la suite!

Ce troisième tome est dans la même lignée que le reste de la série : une pépite!

C'est un tome magnifique, plein de rebondissements et une vraie montagne russe émotionnelle; très difficile à lâcher!

Je ne savais pas quoi penser de Robbie, finalement il m'a conquise! Kelly est un amour! Et la meute réussit à se ressouder, malgré les épreuves.

Le temps passe, la meute continue sa vie et surtout ils continuent de subir et se relever après toutes les épreuves.

Une écriture magnifique pour une histoire incroyable!

J'ai hâte de l'histoire suivante!

J’ai tendance a oublié à quel point cette série est poignante entre chaque tome.

En effet, à chaque fois que je referme un de ces livres, je suis toujours bouleversée. Et puis le temps passe, et souvent il s’agit d’une ou plusieurs années avant qu’un autre tome paraisse.

Je dois dire que je n’avais que quelques brefs souvenirs du tome précédent.

Pour ma défense, le début de celui-ci est vraiment particulier. J'étais tout autant perdue que Robbie. Et puis, vient le moment où tout s’éclaire et se remet en place. J’ai été tellement, mais tellement bouleversée à ce moment là. Je me disais « Non, comment une telle chose a pu se réaliser ? »

Et à partir de cet instant, ça en a été fini de moi. J’étais à fond dedans, happée par les personnages, l’intrigue, l’écriture, par TOUT.

Robbie et Kelly sont extrêmement touchants ensemble, mais j’aurais aimé assister aux prémices de leur histoire, et ne pas en avoir qu’un bref aperçu.

Mais ce qui m’a le plus touché, c’est Carter. Carter dévasté, qui se voilait la face depuis si longtemps. Et en même temps que la perte, tout se fait jour en lui, trop tardivement hélas. Bref, j’ai vraiment hâte de lire le prochain tome, qui je le sais par avance ne sortira pas tout de suite, mais qui vaut largement le temps d’attente.

Ce tome est juste tellement horrible et intense et impressionnant. Nous sommes immergés dans l'esprit de Robbie... Et ce n'est pas de tout repos et cela se comprend. On est aussi perdu que lui, puis déchiré lorsqu'on réalise avant lui ce qu'il a perdu. Michelle Hugues, Robert Livingstone... Ces monstres. Leur façon d'aimer, de torturer, de vouloir faire leurs, ce qui ne l'est pas, de le tordre et de le pourrir. La meute des Bennett... Tant de douleurs, de brisures, de chagrin... de bleu... Tant de bleu. Et la magie, une arme... Les ancres, une force et une faiblesse, et de la douleur... Tant de douleurs. Alphas ! Bêtas ! Omégas ! Unis dans une même meute... Dans une meute exceptionnelle. Dans le clan Bennett. Une auteur qui ne dément pas son talent au fil des tomes et qui arrive à nous rendre toujours plus accro. Ce tome finit aussi sur un sacré cliffhanger et la seule chose qu'on peut penser c'est vivement la suite

Un début d'histoire très déstabilisant car difficile de se repérer dans le temps. Mais une fois que le cadre est posé, la trame de celle-ci se déroule toute seule et nous sommes plongée une fois de plus dans les aventures de cette meute où l'amour est au centre de chaque interaction... Un vrai bonheur! Il me tarde comme toujours de lire la suite!

Un tome plein d'action qui redonne une bonne dynamique à la série. Hâte d'en savoir plus sur Gavin

Bon sang, comme cette série me plaît ! Je ne remercie pas TJ Klunes de m'avoir fait pleurer.... ou si car rares sont les livres que je vis si pleinement. Cet auteur est juste le meilleur du genre pour moi.

"Le Clan Bennett, Tome 3 : Le Chant du cœur" est sorti 2020-01-06T11:42:35+01:00
background Layer 1 06 Janvier

Le Clan Bennett, Tome 3 : Le Chant du cœur

• France : 2020-01-06 (Français)
  • USA : 2019-10-22 (English)

SanNom le place en liste or
2020-02-21T18:04:16+01:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or