Le Cadeau inattendu de Madas

Un petit reptile d’un autre monde peut-il sauver la princesse qu’il a adoptée ?

À son réveil, L’eon, un Caméléon Éclair, découvre que sa planète a été détruite par une force non identifiée. Pris au piège dans une prison de minerai de fer qui file à travers l’espace, il est perdu et seul jusqu’à ce que la gravité d’une planète inconnue l’attire sur sa surface et qu’il soit libéré par une charmante extraterrestre qu’il adopte rapidement.

Quand une météorite tombe du ciel, la princesse Madas Tralang se précipite pour récupérer le précieux rocher. Elle est surprise de découvrir une étrange créature blottie à l’intérieur. Touchée par ses yeux expressifs et ses traits uniques, elle jure de protéger l’extraordinaire reptile.

Madas ignore qu’elle s’est liée d’amitié avec l’une des espèces les plus féroces et les plus craintes des galaxies connues. Après tout, qui pourrait croire qu’un être aussi mignon puisse être aussi dangereux ? Quelqu’un aurait peut-être dû prévenir le prétendant inopportun de Madas au sujet de L’eon avant qu’il n’essaie de la revendiquer !

Et L’Étoile filante de Madas

Le prince Gril Tal Mod est destiné à être le prochain chef suprême des Tearnats… s’il survit assez longtemps pour monter sur le trône.

Gril était censé participer à un exercice d’entraînement de routine, mais son vol tourne horriblement mal et des problèmes de moteur le forcent à atterrir dans une région montagneuse isolée. Une fois son chasseur immobilisé au sol, Gril découvre que la défaillance n’était pas un accident… et qu’il n’est pas seul. Il sent que quelqu’un l’observe, tapi dans l’ombre.

La curiosité de la princesse Madas Tralang lui attire toujours des ennuis. Lorsqu’un objet insolite fend le ciel avant de s’écraser non loin d’elle, elle y voit un bon présage. Après tout, elle a trouvé son animal de compagnie, L’eon, dans un objet tombé du ciel.

Son espoir de trouver quelque chose de précieux est réduit à néant quand, à la place, elle découvre un grand guerrier tearnat plutôt laid. Bien qu’il dégage quelque chose de… magnétique, c’est son vaisseau spatial qu’elle convoite, car c’est exactement ce qu’elle cherche : un moyen d’échapper à la vie morne qui l’attend !

Cependant, l’imposant pilote de l’appareil ne compte pas l’abandonner facilement, et Madas doit faire preuve d’intelligence et d’habileté pour affronter l’étrange guerrier. Mais ils ne sont pas seuls. Entre le clan de Madas et le saboteur déterminé à tuer Gril, le danger les guette. Le prince des Tearnats et un petit animal mortellement dangereux parviendront-ils à vaincre leurs ennemis et à sauver Madas avant qu’il ne soit trop tard, ou l’amour naissant de Gril pour la princesse curieuse les condamnera-t-il tous les deux ?

Sortie récente

"Les Seigneurs de Kassis, Tome 5 : Madas’s Falling Star / Madas’s Unexpected Gift" est sorti 2024-02-25T13:36:52+01:00
background Layer 1 25 Février

• France : 2024-02-25 (Français)

Candy-5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T23:03:48+02:00