Les Compagnons des guerriers de Kalix, Tome 6 : Consumée

Description ajoutée par Elbereth 2022-03-09T21:14:47+01:00

Tout ce que je voulais, c’était une nuit torride avec un gladiateur extraterrestre…

Depuis que les guerriers Kalixiens nous ont sauvées de nos ravisseurs Orkans, je n’ai jamais caché le fait que je trouve ces extraterrestres à cornes et à la peau de bronze super sexy.

Je ne m’intéresse pas du tout à cette histoire de « partenaires prédestinés », mais cela ne me dérangerait pas du tout de me rouler dans les draps avec n’importe lequel de ces hommes.

Enfin… avec un homme en particulier, pour être honnête.

Tycran.

Il y a quelque chose qui m’attire chez cet extraterrestre séduisant et stoïque — même si c’est le seul qui semble complètement immunisé à mes charmes.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis aussi attirée par lui, ou pourquoi j’ai jeté mon dévolu sur l’homme le plus inaccessible de Kalix. Peut-être que c’est parce que la lueur de passion que j’aperçois dans ses yeux derrière son visage de marbre fait battre mon cœur à tout rompre.

Je veux être celle qui allume cette lueur. Je veux lui montrer à quel point il peut être amusant de se lâcher pour une fois.

Je sais que je suis en train de jouer avec le feu.

Mais peut-être que je cherche à me brûler.

Consumée est un roman d’amour et de science-fiction indépendant avec des gladiateurs extraterrestres torrides aux grosses… cornes, une héroïne qui n’a pas peut de se battre pour obtenir ce qu’elle veut, et un guerrier au regard de braise dont l’amour brûle plus fort que le soleil de Kalix.

Si vous aimez les extraterrestres sexy, les aventures hors du commun et les histoires d’amour torrides, vous adorerez cette série. Pas de tromperie, pas de suspense, et fin heureuse de conte de fées garantie !

À noter : chaque roman de la série peut se lire de manière indépendante, mais pour en profiter au maximum, il est vivement recommandé de les lire dans l’ordre de parution.

D'un grand geste élégant, je ramasse ses vêtements sur scène avec une main, tandis que je passe mon autre bras autour de sa taille pour la jeter par-dessus mon épaule, comme si elle ne pesait rien du tout. Elle émet un petit cri aigu étonné alors que je m'avance vers la sortie, mon poing serré contenant sa robe. Je l'emporte ainsi loin des lumières et de la foule maintenant curieuse.

Elle se tortille légèrement dans mon emprise, bien qu'elle ne semble pas essayer de faire trop d'efforts pour se libérer.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu as les graines ? Mais qu'est-ce que...?

Elle n'a pas l'air effrayé ou en colère, seulement choqué. J'entends sa voix aiguë et essoufflée, alors qu'elle rebondit sur mon épaule à chacun de mes pas lourds.

Je l'ignore. Ma bouche est sèche, mon cœur bat fort au point de faire mal, et je ne trouve rien à dire. Tout ce qui m'importe, c'est de l'éloigner de la foule et de l'emmener à l'abri... quelque part.

Notre chambre fera l'affaire.

Je traverse le couloir à grands pas, ignorant chaque regard et chaque remarque étonnée de tous ceux que nous croisons, bien que personne ne fasse rien pour nous arrêter ou m'interroger. Je la porte directement vers notre chambre, insère le billet dans la serrure pour la déverrouiller, puis fais irruption à l'intérieur en fermant la porte violemment derrière moi.

Au moment où elle est fermée et où j'entends le cliquetis de la serrure indiquant que nous sommes en sécurité, je la pose par terre, dos contre la porte.

Puis, avant que je ne puisse m'en empêcher, avant que je ne puisse retrouver ma concentration pour apaiser le désir déchaîné qui semble m'avoir submergé avec un besoin aveuglant et bestial, je fais la chose que j'ai toujours voulu faire depuis le premier moment où j'ai posé les yeux sur cette femme, même si je ne pouvais pas me l'avouer.

Je tends ma main vers elle, mes doigts s'emmêlant dans ses cheveux épais et doux, et je l'embrasse.

Bof.

Ce n'est clairement pas la romance que j'ai préférée.

En fait, elle m'a ennuyé. Il faut dire que Lucy est de loin le personnage féminin que j'apprécie le moins depuis le début de la saga.

J'avais même envie de zapper ses passages. Mais je me suis forcée quand même, même si l'intrigue concernant les Orkans était plus prenante que sa relation avec Tycran.

Lucy est un peu illogique, elle sait ce qu'est l'affinité mais ne réalise pas que c'est ce qui lui arrive avec Tycran.. Elle peu draguer et coucher avec n'importe quel hommes mais reste focus sur lui , elle pense que c'est pour le défi qu'il relève mais elle comprend quand même qu'elle n'arrive pas à s'intéresser à un autre. Elle le veut LUI et quand ça arrive qu'il lui dit qu'elle est son irisa, elle ne veut pas. Je l'aurai bien secouée comme un prunier ! Mais elle m'a étonnée par son courage pendant l'action ! Une lecture agréable mais ce couple n'est pas particulièrement attachants ..

Un 6 eme tome globalement sympathique. Il y a de l’action et même si parfois c’est tiré par les cheveux, l’ensemble est agréable. Le duo est un peu moins charmant que le précédent mais il fonctionne.

Un bon moment de passé.

Les Compagnons des guerriers de Kalix, Tome 6 : Consumée

• France : 2022-04-28 (Français)

Aliizz l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-29T19:18:14+02:00

• Consumed (Fated Mates of the Kalixian Warriors #6) - Anglais