Les Compagnons des barbares de Xaath, Tome 2 : La Prisonnière du chasseur extraterrestre

Pour échapper à mes ravisseurs, je vais devoir faire semblant de tomber amoureuse de l’un d’entre eux. Mais que se passera-t-il lorsque le mensonge commencera à sembler réel ?

Lorsque le chef de la tribu Uleki décide de me vendre à une autre tribu connue pour ses habitudes particulièrement brutales, je sais que je dois m’échapper avant d’atteindre leur village dans les montagnes.

Je décide donc de séduire l’un des Xaathiens chargés de me transporter, espérant qu’il baissera suffisamment sa garde pour que je puisse me sauver.

Le seul problème, c’est qu’il est trop facile de simuler une connexion avec Zaid.

Bien qu’il appartienne à la même tribu qui m’a gardée prisonnière, il y a quelque chose de différent chez lui. Dans sa façon de me regarder, de me parler et de se montrer protecteur envers moi.

Alors que nous gravissons la montagne, l’attraction se déclenche entre nous... Et même si je sais que tout est censé être faux, je ne peux pas m’empêcher de m’enflammer à son contact.

Mais pourrais-je vraiment faire confiance à ce guerrier barbare qui devrait être mon ennemi ? Et que se passera-t-il quand il découvrira mon subterfuge ?

La prisonnière du chasseur extraterrestre est un roman d’amour et de science-fiction indépendant mettant en vedette un guerrier extraterrestre attirant et la femme humaine sur qui il ne peut s’empêcher de craquer.

Si vous aimez les extraterrestres sexy, les aventures renversantes et les histoires d’amour torrides, vous allez adorer cette série. Pas de tromperie, pas de suspense, et une fin heureuse garantie !

À noter : chaque roman de la série peut se lire de manière indépendante, mais pour en profiter au maximum, il est vivement recommandé de les lire dans l’ordre de parution.

Sur la lancée du 1er. Les 2 héros ont un côté plus attachant. Dommage il manque toujours un truc pour se démarquer. La curiosité reste attiser. Attention, ce Tome est plus violent, la tribu J étant cannibale et violant les femmes, les idées sont brutes.

Avis mitigé.

Je n'ai pas été convaincue par le premier roman mais malgré tout, je voulais laisser une chance à cette saga.

Ce deuxième tome est plus sympa que le précédent mais c'est loin d'être la meilleure série de Presley Hall.

Même si j'ai adoré Abigail et Zaid, car ils sont tous les deux touchants et attachants à cause de leurs blessures et passés. Je n'ai pas apprécié l'intrigue.

C'est dur et violent, je trouve par rapport aux autres sagas.

Spoiler(cliquez pour révéler)On parle quand même de tribus cannibales, qui violent les femmes.

Mais je vais tout de même essayer de lire le prochain opus, pour voir.

• France : 2023-08-30 (Français)

• Fated Mates of the Xaathian Barbarians #2 Alien Hunter's Captive - Anglais