Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Morts solitaires



Description ajoutée par Khiad 2016-01-11T22:26:39+01:00

Résumé

Un flic abattu à bout portant dans une ruelle de Los Angeles.

Une jolie jeune fille supprimée dans une chambre de motel.

Une directrice d'hôtel exécutée à Seattle.

Un restaurateur assassiné à Portland

Et des dizaines de cadavres amoncelés dans une cabane isolée sur les rives du fleuve Colombia.

Autant de victimes qui n'ont rien en commun.

Autant de meurtres que rien ne permet de relier entre eux.

Mais Ward Hopkins a un secret. Un secret qui remonte à l'enfance, et qui explique ces morts solitaires. S'il n'entend pas connaître le même sort, il n'a d'autre choix que de se mesurer à ceux qui ont détruit sa vie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 44 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2022-01-23T10:56:52+01:00

Pete tira de nouveau sur son Don omas, en savourant la façon dont la fumée imprégnait la pièce. Ce n'était pas un cigare cubain, ni même particulièrement coûteux. Hondurien - il ne jetait jamais l'argent par les fenêtres -, mais qui avait bon goût. Ca faisait trois ans qu'il avait la permission de fumer à la maison. Ce n'était pas interdit avant, Maria n'était pas du genre à placer des snipers dans le séjour pour le descendre, mais il y avait toujours la Déception. La dissuasion silencieuse, l'arme de la desttuction muette ; le regard disant que, malgré ses reêves, la vie avait tourné comme elle le redoutait.

Cherri coupa une tranche de citron qu'elle laissa tomber dans son verre. Gin tonic - Pete le sentait d'où il était. Il avait un tr_s bon nez - il valait mieux, quand on travaillait dans la restauration. Maria buvait du chardonnay, ellle avait toujours bu ça. La fille sentant qu'il la regardait, fit volte-face.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par MymyyS 2023-09-17T17:00:38+02:00
Lu aussi

C'est un autre de mes achats de l'opallstars de l'année dernière et, moi qui me réjouissais de mieux apprécier mes lectures de cette OP, j'ai vite déchanté avec ce livre. C'est un flop et c'est vraiment dommage 😓

Par où commencer pour vous résumer cette histoire ? C'est tellement fouillis qu'il m'est difficile de vous faire un topo. Ward et John Zandt traquent un meurtrier appelé « L'Homme Debout », qui a assassiné les parents de Ward et la fin de Zandt. Mais ce criminel fait partie d'une sorte de secte, d'organisation trop puissante même pour la police. Lorsqu'une jeune femme est retrouvée morte avec un disque dur dans la bouche, Ward est dépêché pour résoudre ce crime... 🤨

Aujourd'hui, après lecture, je me demande ce que j'ai bien pu trouver au résumé à l'époque où il m'a tapé dans l'œil. Il est paru dans la collection Terreur de Bragelone, mais il y a tromperie sur la marchandise 😅 J'en attendais vraiment autre chose. Autre chose de plus prenant, de mieux construit et de cohérent. Ma première déception est de constater que ce livre est le 2e tome d'une trilogie. J'ai levé les yeux au ciel en espérant que je ne serai pas perdue. Et pourtant, je l'ai été mais je ne suis pas certaine que ce ne soit dû qu'au fait que c'est une suite 😒

Le début m'a paru extrêmement long, lent, sans intérêt. Quand est-ce que l'histoire allait enfin commencer ? Quand est-ce que l'action allait se manifester ? Les chapitres sont à rallonge et parfois, certains d'entre eux sont carrément inutiles. Ce livre regorge même de passages inutiles, sans intérêt et qui perdent le lecteur davantage. Vous l'aurez compris, j'ai mis énormément de temps à entrer dans l'histoire. Et même quand j'y étais (même un peu), je n'arrivais pas à accrocher 😬

Les personnages... comment vous décrire mon ressenti ? Je n'y comprenais rien. Qui est qui, qui a un lien avec qui... Ça n'a ni queue ni tête. Je me suis perdue. L'auteur a inséré des pensées de ses personnages mais on ne comprend un traître mot de leurs réflexions. Pour certains, on ne comprend pas leur mal-être. On ne comprend pas les liens qui les unissent. On devine un certain passif sans mettre le doigt dessus et c'est vraiment frustrant 😣

Lorsque l'enquête sur les meurtres est ouverte, j'y ai enfin vu un intérêt. J'avais enfin trouvé un point positif. J'ai donc aimé l'enquête menée et les parts de mystère de cette dernière. Malheureusement pour moi, ça n'a pas duré. L'enquête a pris une direction qui ne m'a pas plu ni convaincue. Elle débouche sur une intrigue qui, selon moi, ne tient pas la route et est trop tirée par les cheveux 🙄

Je n'ai pas aimé la construction de cette histoire. Encore moins le rythme qui me gâchait tout espoir d'arriver au bout. Les personnages incompréhensibles m'ont empêché tout attachement ou identification à eux. Cependant, ce que j'ai apprécié, c'est l'originalité des meurtres commis. L'enquête qui a suivi et que j'ai aimé suivre... pour un temps 😅

En conclusion, c'est un flop et je n'ai franchement pas envie de lire le 1er tome pour comprendre ce que j'ai loupé 🥱

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jean-Bernard 2021-10-05T13:45:50+02:00
Or

On suit avec plaisir les pérégrinations de nos trois compères : Nina, Ward et Zandt.... A l'image des commentaires des autres lecteurs : A LIRE !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par wizbiz06 2013-01-24T14:12:09+01:00
Pas apprécié

Quand j'ai lu la dernière de couverture je me suis dis que ce livre allait me plaire.

Aie!!! Je pense pareil que Sinon bien que n'ayant pas lu le premier.

Franchement je m'attendais à mieux, je n'ai jamais lu un livre aussi long, mis à part des bons passages (très peu).

La fin est encore plus longue que le reste.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emyline 2012-03-15T14:14:46+01:00
Bronze

Ce second tome a été plus compliqué à lire, bien que rapide toutefois. J'ai trouvé que l'intrigue et le dénouement se déroulaient un peu vite. Cela étant, le suspens est là, et je compte bien lire le dernier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angie 2011-10-31T12:53:51+01:00
Or

Un livre difficile à lire tant l'intrigue et dense et compliquée mais une suite vraiment passionnante et haletante. Contente d'avoir retrouvé Ward le temps d'une lecture. Lu, dévoré et apprécié !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissBitLit 2011-09-14T12:30:16+02:00
Lu aussi

Une suite aussi passionnante que "Les Hommes de Paille", une intrigue toujours haletante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-07-26T14:26:46+02:00
Or

hello,

Peut etre pas le plus facile des romans de la trilogie de michael marshall parce que l'intrigue y est dense mais indispensable ,bel exercice de style, qui donne envie de lire la suite sans attendre. Une fratrie infernale il fallait vraiment y penser, machiavel est toujours parmi nous.

excellent livre!!!

marquise66

Afficher en entier

Date de sortie

Les Morts solitaires

  • France : 2021-05-05 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 44
Commentaires 7
extraits 8
Evaluations 9
Note globale 6.89 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode