Les Sisters, Tome 2 : À la mode de chez nous

Description ajoutée par cleiim's 2010-10-12T16:42:18+02:00

Wendy, c’est ma grande sister. Moi, du coup, j’suis la plus petite. Si qu’on m’avait demandé mon avis, j’aurais préféré être l’aînée des deux. Ben oui quoi, moi je saurai jamais ce que ça fait d’avoir un p’tite sœur qui fait tout pareil que moi, qui essaie par tous les moyens de forcer le cadenas de mon journal intime, qui écoute à la porte de ma chambre quand je parle des garçons avec mes meilleures cop’s, qui fait rien qu’à me piquer mes fringues dès que j’ai le dos tourné, qui découpe les photos dans mes magazines préférés…

En fait, ça m’aurait trop plu d’être ma propre sister… juste pour avoir la chance de m’avoir moi comme sister !!!

-T'as vu Marine, comme je me suis gratignée grave dans les ronces, hier?!

- Peuh! Les ronces, j'y vais tous les jours... Je vais te montrer de vrais bobos moi!

J'aimmee les sisters c'est un peu moi et ma soeur

Un moment de détente a lire cettte BDD

Ah, les relations entre sœurs dans toutes leur splendeur !

Une BD hilarante, d'autant plus qu'elle est proche de la réalité. Beaucoup peuvent s'identifier aux personnages, ce qui rend Les Sisters attachantes. J'adhère !

J'aime beaucoup les Sisters, c'est une série que je lis depuis que je suis petite et pourtant, je ne m'en lasse toujours pas.

Un livre très drôle et très amusant, avec la petite Marine qui inverse plein d'expressions, et qui mélange beaucoup de mots comme "Nikol crème", au lieu de "Nikel crome" etc... Et Wendy qui n'arrête pas d'embêter sa petite soeur Marine. Voila, moi j'ai beaucoup aimer.

une BD qui m'a fait rigoler. avec de très beaux dessins simples mais qui ont leur effet. bravo

Je me suis reconnue dans cette BD, ma sœur et moi, nous nous disputons exactement sur les mêmes sujets. C'est très drôle. On passe un bon moment !

De très belles illustrations et encore beaucoup d'humour j'aime beaucoup

Toujours aussi marrante, surtout pour celles qui ont une petite sœur (ou une grande) et qui sauront se reconnaître !

Trop drôle. C'est toujours un bonheur de parcourir les pages d'un tome des Sisters.

Une très jolie BD bien divertissante pour jeunes!

Une bande dessinée légère et qui fait rire, j'aime beaucoup

Encore un excellent tome, les sisters sont vraiment drôles, les gags très réussis.

Les Sisters, Tome 2 : À la mode de chez nous

• France : 2008-10-29 (Français)

Tris07 le place en liste or
2020-05-14T14:08:12+02:00