Les Sisters, Tome 2 : À la mode de chez nous

Description ajoutée par cleiims 2010-10-12T16:42:18+02:00

Wendy, c’est ma grande sister. Moi, du coup, j’suis la plus petite. Si qu’on m’avait demandé mon avis, j’aurais préféré être l’aînée des deux. Ben oui quoi, moi je saurai jamais ce que ça fait d’avoir un p’tite sœur qui fait tout pareil que moi, qui essaie par tous les moyens de forcer le cadenas de mon journal intime, qui écoute à la porte de ma chambre quand je parle des garçons avec mes meilleures cop’s, qui fait rien qu’à me piquer mes fringues dès que j’ai le dos tourné, qui découpe les photos dans mes magazines préférés…

En fait, ça m’aurait trop plu d’être ma propre sister… juste pour avoir la chance de m’avoir moi comme sister !!!

Classement en biblio - 1 888 lecteurs

-T'as vu Marine, comme je me suis gratignée grave dans les ronces, hier?!

- Peuh! Les ronces, j'y vais tous les jours... Je vais te montrer de vrais bobos moi!

J'aimmee les sisters c'est un peu moi et ma soeur

Un moment de détente a lire cettte BDD

Ah, les relations entre sœurs dans toutes leur splendeur !

Une BD hilarante, d'autant plus qu'elle est proche de la réalité. Beaucoup peuvent s'identifier aux personnages, ce qui rend Les Sisters attachantes. J'adhère !

Un tome coup de coeur extrêmement beau et lumineux. Une saga très attachante.

J'aime bien cette bande dessinée

Un deuxième opus de cette série ! Je le recommanderai toujours, aussi bien avec sa sœur que seul, cette BD est vraiment très enrichissante et divertissante à lire ! Les gags de celui ci sont vraiment sympa et les deux sisters viennent rendre le tout encore plus léger et fluide !

J'adore cette BD :D !

une histoire drôle et facile à lire je me reconnais un peu avec ma sœur

De bonnes tranches de rire.

Une deuxième ouvrage très réussi, drôle, fluide et très agréable. Des personnages toujours aussi sympathiques ! Bons moments et fous rires garantis !

Une BD très drôle où on suit les aventures entre deux soeurs.

J'aime beaucoup les Sisters, c'est une série que je lis depuis que je suis petite et pourtant, je ne m'en lasse toujours pas.

Un livre très drôle et très amusant, avec la petite Marine qui inverse plein d'expressions, et qui mélange beaucoup de mots comme "Nikol crème", au lieu de "Nikel crome" etc... Et Wendy qui n'arrête pas d'embêter sa petite soeur Marine.

une BD qui m'a fait rigoler. avec de très beaux dessins simples mais qui ont leur effet. bravo

Les Sisters, Tome 2 : À la mode de chez nous

• France : 2008-10-29 (Français)

inad l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T17:51:14+01:00