Les Sisters, tome 2 : À la mode de chez nous

Description ajoutée par cleiim's 2010-10-12T16:42:18+02:00

Wendy, c’est ma grande sister. Moi, du coup, j’suis la plus petite. Si qu’on m’avait demandé mon avis, j’aurais préféré être l’aînée des deux. Ben oui quoi, moi je saurai jamais ce que ça fait d’avoir un p’tite sœur qui fait tout pareil que moi, qui essaie par tous les moyens de forcer le cadenas de mon journal intime, qui écoute à la porte de ma chambre quand je parle des garçons avec mes meilleures cop’s, qui fait rien qu’à me piquer mes fringues dès que j’ai le dos tourné, qui découpe les photos dans mes magazines préférés…

En fait, ça m’aurait trop plu d’être ma propre sister… juste pour avoir la chance de m’avoir moi comme sister !!!

Marine : Kess tu fais Wendy ???

Wendy : J'installe un logiciel.

Marine : Pourquoi faire ?

Wendy : Pour chatter avec mes cop's.

Marine : Avec quiiiiii ???

Wendy : Audrey.

Marine : Vous parlez de moi ?

Wendy : Trop pas.

Marine : A qui ça sert le bouton carré là ???

Wendy : Bas les pattes !!! Rahhhhh mais t'es pénible.

Marine : Je peux taper mon prénom ? Je suis ta sécrétaire. Je peux jouer avec la souris ?

Marine : Ben kess tu fais ?

Wendy : J'installe un anti-virus.

J'aimmee les sisters c'est un peu moi et ma soeur

Un moment de détente a lire cettte BDD

Ah, les relations entre sœurs dans toutes leur splendeur !

Une BD hilarante, d'autant plus qu'elle est proche de la réalité. Beaucoup peuvent s'identifier aux personnages, ce qui rend Les Sisters attachantes. J'adhère !

Une bande dessinée légère et qui fait rire, j'aime beaucoup

Encore un excellent tome, les sisters sont vraiment drôles, les gags très réussis.

Heureusement qu'entre ma sœur et ma moi, ce n'est pas pareil ! Une BD 100% rire !

Une couverture sur laquelle elles ont l'air de plutôt bien s'entendre.

Une petite lecture très agréable de cette BD, la relation entre les deux sœurs est bien travaillée et les gags sont au rendez-vous !!

Marine met sa sœur Wendy en colère très souvent, mais elles s’alient parfois pour contrer les légumes et le taches ménagères!

Chouette bd!

J'adoré c'est BD, elle sont vraiment trop drôle et pleine de vie on prend un réel plaisir à les lires ! Celles qui on des soeurs devraient vraiment les lire (mais les garçons aussi peuvent les lires).

J'ai bien aimé cette BD, Marine et Wendy sont très drôles et complices à leur risque et péril...

Des gags toujours aussi drôles, on ne se lasse pas de lire les Sisters avec ma soeur ! Les retournements de situations arrivent toujours à nous faire rire et on s'identifie complètement à Marine et Wendy (enfin pas complètement quand même^^) !

J'aime trop cette série !!! C'est tellement réaliste XD

Les Sisters, tome 2 : À la mode de chez nous

• France : 2008-10-29 (Français)