Les Sisters, tome 2 : Le parc à quoi tik (Roman)

Description ajoutée par babaOM 2011-04-23T11:17:05+02:00

Les Sisters en roman, c’est aussi nikol crème !

Depuis le temps que Marine rêvait d’aller au parc "à quoi tik" ! Si sa grande sister Wendy comptait se détendre, c’est raté ! Voilà que Marine se précipite sur les toboggans géants et les descentes les plus terrifiantes. Remarquée par une animatrice du parc au cours d'une de ces glissades de la mort, Marine va même participer à un grand championnat : « le toboggan de la frousse ».

La petite en est convaincue, c'est elle qui remportera le trophée… Mais comme le dit Wendy, Marine n'a pas besoin de cette victoire, puisqu'elle déjà la championne des casse-pieds toutes catégories !

Pour des extraits gratuits contacter babaOM

Encore une histoire amusante et humoristique sur la rivalité et la jalousie entre sisters...mais je préfère de loin la série en BD !

J'ai lu seulement trois tomes en romans (le 1,2, et 5)et c'est mon préféré. Mais bon j'étais enfant maintenant ça m'intéresse moins.

Un livre sympa... pour les petits, alors que la B.D, c'est aussi pour les grands...

Un peux mieux que le premier livre sur les Sisters il ne vaut toujours pas les Bds qui sont plus amusantes et originales. Je le préfère quand même au premier, je le trouve plus drôle, moins barbant.

C'est un bon livre!

Il est pas mal mais je trouve que les BD sont mieux.

Super!! Le roman est un peu court...très court même ..

Mais j'aime beaucoup, moins que les BD mais bien quand même.

Excellent ! je préfère les Bd mais Excellent quand même. Cette histoire rigolote vaut le coup d'être lue !

J'adore les Sisters et j'aimerais avoir ce tome dans ma bibliothèque au lieu de devoir l'emprunter à chaque fois que je voudrais le lire.

encore une BD trop rigolote!!!

il est cool meme si je préfère les BD

il est cool mais trop court

woww le place en liste or
2017-10-17T21:06:36+02:00