Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'éveil de la Bête, tome 9 : Pour les morts



Description ajoutée par Khryz 2017-11-24T00:27:11+01:00

Résumé

Toutes les tentatives de traquer et éliminer le meneur des orks se sont terminées en échec. L'Imperium peine à se remettre de la perte de tant de ses héros bien-aimés, et les forces militaires de l'humanité sont réduites à peau de chagrin. Koorland est bien conscient que la force brute n'est pas la solution, mais quel autre moyen a-t-il à sa disposition pour combattre les orks ? Il décide donc de créer un escadron de choc formé de Space Marines issus de divers chapitres, afin d'être en mesure de porter des frappes rapides et précises au coeur des forces ennemies. Vêtus de leurs armures peintes en noir en signe deuil, ils viendront à être connus sous le nom de Death Watch. Mais cet effort sera-t-il suffisant pour faire pencher la balance de leur côté, ou l'Imperium devra-t-il trouver encore un autre moyen de défaire ses ennemis ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Les yeux de l’Imperium ne dormaient pas. Ils ne clignaient pas. Alors même que le corps était en proie aux affres de l’agonie, blessé jusqu’au noyau par la Bête, les yeux observaient. Organiques ou augmentiques, conscients ou asservis, les yeux scrutaient la galaxie sans relâche. Ils étaient partout.

Presque partout.

Mais pas ici.

Ici, régnait la nuit sous sa forme la plus pure. Le noir du vide était profond, un abysse insondable. Les étincelles des étoiles n’étaient que des piqûres irrégulières et froides. Il n’y avait pas de vraie lumière ici. Il n’y avait que de la poussière, des cendres de lumière, vestiges scintillants d’un passé vieux de plusieurs années, de plusieurs siècles, de plusieurs millénaires.

Pas de lumière. Pas de chaleur.

Pas d’observateurs.

S’il y en avait eu, ils auraient vu une flotte ork encercler un monde de ténèbres. Les orks n’avaient pas atterri. Ils bombardaient la surface à coups de missiles et d’obus. Ils la lacéraient de tirs de rayons d’énergie. Le sol était sillonné de larmes fondues. Des lueurs orange et écarlates, tels des aubes et des crépuscules factices, répandaient leur colère à travers le paysage. La planète tremblait. Elle hurlait de douleur.

La cible des orks encaissait le bombardement. Elle ne hurlait pas, implacable dans son silence.

Et les orks n’atterrirent pas.

Ils pilonnèrent le monde avec une férocité accrue. Ils apportèrent la lumière sur la planète, une lumière qui brûlait et pulvérisait.

Mais ils n’atterrirent pas.

Ils projetaient leur haine contre leur cible. Ils voulaient la faire hurler, la tuer. Elle resta silencieuse.

Et pourtant, elle répondit aux orks. Elle répondit avec fureur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les gens aiment aussi

Date de sortie

L'éveil de la Bête, tome 9 : Pour les morts

  • France : 2016-11-16 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode