Dragon Ball, Tome 8 : Le Duel

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-14T20:54:38+02:00

Taopaïpaï est un tueur sadique et sans pitié que l'armée du ruban rouge a lancé à la poursuite de Sangoku.

Ne se doutant pas du danger qui le menace, celui-ci va devoir faire face à une situation des plus délicates. Se débarasser d'un meurtrier tout en cherchant les dragons balls n'est pas à la portée du premier venu...

Extrait ajouté par Ericdu75 2018-04-05T16:15:43+02:00

Grr ... L'armée du Red Ribon est en train de se faire exterminer par un gosse qui ne sait même pas se servir d'un ascenseur !!

Commentaire ajouté par wickedno 2018-08-29T09:07:50+02:00

Et hop, un nouveau tournoi! Très chouette celui-ci, pleins de rebondissements!

Beaucoup d'humour et une aventure folle ! Beaucoup de plaisirs à lire ce tome.

Excellent !!! L'histoire continue sur le même rythme que les précédents... Le nouveau tournoi est aussi fantastique que le précédent... Vivement la suite

Un tome aussi frais que les autres. Ce que j'aime dans cette série : la légèreté et l'humour

Commentaire ajouté par Miaouss 2017-07-12T02:34:32+02:00

Diamant, rien que pour Taopaïpaï, le méchant le plus charismatique de toute la série. Impassible, sans pitié, doué en arts martiaux et une moustache !

Sangoku, continu son aventure, toujours pour un but louable, aider les gens et trouver les dragon ball.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-23T00:15:20+02:00

J'avais oublié à quel point Ten Shin Han était méchant au début de Dragon Ball... Un plaisir de les revoir, lui et Chaozu ! De même, les derniers combats contre le Red Ribon sont géniaux !

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-03-28T11:01:57+02:00

Ce tome montre vraiment le côté sans pitié de l'Armée du Ruban Rouge, mais aussi des humains à travers Tao Pai Pai.

Ce dernier est très fort et pousse Goku à se surpasser, lui donnant également une vraie raison de chercher les Dragon Ball. On s'aperçoit également que le traitement fait aux morts reste très léger,même quand ceux-ci sont du côté des gentils. On reste dans quelque chose de light.

Goku nous montre à nouveau qu'il est quelqu'un d'hors du commun en surpassant son maître et cela très rapidement. Il ne semble pas devoir faire de réels efforts, comme si cela était inné chez lui.

Les batailles sont toujours un régal à suivre et on prend du plaisir avec ce tome.

Commentaire ajouté par T'ek 2017-01-05T21:28:56+01:00

Tao Pai Pai est, à mes yeux, l'un des meilleurs ennemis de l'enfance de Son Goku. Ce tome est l'un des passages les plus important de son apprentissage.

Commentaire ajouté par mattmattou 2016-11-06T20:56:21+01:00

Je ne suis pas un inconditionnel de Dragonball, et ce tome ne m'as pas emballé. Tao Pai Pai est un personnage intéressant à suivre, mais au final, il n'apporte pas grand-chose puisque ses crimes sont vite réparés par les gentils. Ce tome nous offre du manichéisme en-veux-tu-en-voilà.

Les répliques de Tortue Géniale sont épique et Taopaïpaï est un perso trop flippant

Dragon Ball, Tome 8 : Le Duel

• France : 1994-06-28 - Poche (Français)

SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:23:11+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T14:58:47+02:00
kiki974 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T11:48:57+02:00
linh l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T09:05:59+01:00
Jadooo l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T15:52:01+01:00
Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:22:19+01:00

• Dragon Ball, Tome 8 : La Grande Finale - Français