Malika Secouss, tome 1 : Rêves partis

Description ajoutée par mandarine43 2012-03-20T23:33:43+01:00

Vue du côté obscur, la Cité des Pâquerettes c'est la zone ! Il a fallu brûler dix bagnoles pour obtenir un terrain de basket, y a cinq racistes par palier, y a autant de flics que de lampadaires et les bancs publics sont squattés par de très mauvaises fréquentations... Si on positive, la Cité des Pâquerettes c'est les potes, les concerts improvisés dans les cages d'escaliers, les matchs de foot dans la cour du LEP, les BD gratos à la bibliothèque et le bronzage à la piscine... Mais les Pâquerettes, c'est avant tout la cité de Dooley, Jeff et Malika, trio black-blanc-beur qui traîne ses baskets entre les barres et les bacs à sable à la recherche d'un fou rire. Et les occasions de rigoler ne manquent pas quand il fait beau etqu'on a une dispense de gym...

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-05-20T16:57:12+02:00

Une bande dessinée que je n'apprécie pas spécialement car je n'aime ni le graphisme ni l'humour.

Commentaire ajouté par loana585 2014-12-10T20:44:00+01:00

Une bande dessinée que je trouve assez sympathique bien que je n'accroche ni à l'humour ni au graphisme.

Très sympa, personnages atypiques et attachants, bon humour, une très bonne bd !

Commentaire ajouté par Viola99 2014-01-17T22:54:50+01:00

J'ai était surprise par l'humour présent dans cette BD! Une bonne lecture pour des adolescents je trouve. =)

J'avoue que c'est une bande dessiné archi marrante, on ne peut s'empêcher de rire à chaque fois que Malika dit ce qu'elle pense ( pas tout le temps, mais la plupart du temps u_u )

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-18T18:06:03+02:00

suis d'accord avec misstwilight, mais c'est comme même le premier tome donc... les couverture vont s'amélioré plus tard ^^

Commentaire ajouté par nosysia 2012-09-22T20:12:30+02:00

Malika secouss est drôle mais trop lol lol. Non franchement je le recommande cet bd est géniale.

Commentaire ajouté par Lune-Bleu 2012-07-19T13:03:55+02:00

il est trop bien je relie a chaque fois que je l'ai

Malika Secouss, tome 1 : Rêves partis

• France : 1998-09-30 (Français)

Ilifaen l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T15:41:33+01:00