margotte73
avatar de margotte73
Je suis en train de lire
Héros de l'Olympe, Tome 3 : La Marque d'Athena
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hola,et si on changeait un peu de présentation!

Quelques mots à propos de moi... Hum, passionnée, incertaine, brune, parle trop pour ne rien dire, confidente, lâche, observatrice et... normale en fait! Même si la référence de la normalité reste à définir. ^^

Mais bon, seul des mots ne suffisent pas. ;)
voir plus
A propos des livres
Je ne saurais pas comment vivre sans livres. Les livres ça développe l'imagination, ça permet de se créer un autre univers, de découvrir pleins de nouvelles choses. Un bon livre, il me fait oublier la notion du temps et le lieu ou je me trouve, il me transporte dans l'histoire. Avec un livre, je peux être qui je veux, un personnage de l'histoire ou juste un témoin et personne n'est la pour me juger. Alors des fois c'est bien de décrocher un peu de son ordi pour aller se caler dans un arbre et se balader dans les pages... :)

A propos de tout
Alors, comme je n'ai pas d'idée, je vais juste faire une liste de mots!

Jazz, chocolat aux noisettes, Espagne, voyage, Harry Potter, délicat, oreiller, photo en noir en blanc, le parfum du lilas, rock psychédélique, falaise, neige, sucrée, la dictature du conditionnel, Arnaud Tsamère, solaire, guitare, Nouvelle Orléans, miroir, le fabuleux destin d'Amélie Poulain, orange, citron, Angus et Julia, porte et guirlande!

Du coup maintenant j'ai des idées! Je vais vous donnez ma crème des crèmes des crèmes.

Musique: Art Mengo, Thomas Fersen, Les Beatles, Les Black Keys, Nick Cave (O children, Iggy Pop, Sarah Maclagen, Asaf Avidan, Tears in Heaven/ Eric Clapton, I fall in love to easily repris par Benjamin Siksou..

Humour: Gaspard Proust, Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère, Florence Foresti, Gad Elmaleh, Coluche, les politiques en général, Le petit journal, Norman fait des vidéos, Mado la niçoise,..

Cinéma: L'auberge espagnol, le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Tetro, Dirty Dancing 2, Le voyage de Chihiro, Le chateau ambulant, Ben X, Dead man talking, Titanic...

Je pourrais donner des noms sans en finir et ça n'aurais aucun intérêt, tout ça pour dire que ce qui est bien avec la culture, c'est qu'on peut toujours découvrir de nouvelles choses.

Be yourself!

"La vie ne résume pas à un pédophile et trois lapins"
"Un poule sur un mur, c'est comme les pizzas, ça se mange".
Merci à Léa B. dont ses expressions deviendront un jour des piliers de la philosophie.

*appareil dentaire enlevé le 23/05/13 à 10h30, je revie!!!

*départ à Lyon puis Toulouse le 20/06/13 à 9h41, I can't wait!

*L'échappé belle d'A. Gavalda qui me fait encore pleurer...

*"De temps en temps
Les nuages nous reposent
De tant regarder la lune"
Basho

*34°C à l'ombre, vous appelez ça des vacances?!

*C'est bien difficile de se désinscrire de ce forum!
Activité récente de margotte73
2022-09-01 09:56:58
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
margotte73
Livres dans ma bibliothèque : 229

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Maitre
76%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec margotte73 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (211)

14-08-2015
Bonjour,
J'ai crée un RPG du nom de "l'île abandonnée" sur mon blog principal, Mon Petit Monde, et j'ai besoin de participants. Partez à l'aventure sur une île déserte où tout reste à découvrir...
C'est là : http://jewelpetshop.eklablog.com/rpg-forum85716
Merci beaucoup ! :3
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
laloulou86 a écrit :
03-03-2014
Salut !

Voilà, en fait, tu t'étais inscrite sur le rpg school of powers, et il est complétement délaissé, donc chlo-chloe et moi, on a décidé de prévenir tous les anciens inscrits pour voir s'ils pourraient revenir ! ^^

Voilà le lien, si tu peux revenir ce serait cool, sinon pas grave, on comprendra :)
a+
orianelo a écrit :
19-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Bonjour, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Asoline a écrit :
15-01-2014
Juste pour te prévenir que j'avais écris de nouvaux poèmes, si ils t'interessent toujours, passe voir.
Bisous à toi.
18-11-2013
Ah oui, tu peux pas te désinscrire ?
11-11-2013
Ok, j'ai beaucoup apprécié nos discussions, mais je comprends ton choix :)
Les personnes intéressantes et intéressées comme toi sont rares. Continue dans cette voie et ne perd rien de ton gout pour la lecture !
Bonne continuation et sincères amitiés !
09-11-2013
Luna Lovegood!
08-11-2013
ooooh :'(
moi aussi j'ai beaucoup aimé parler avec toi, continue d'aimer ondar, de conquérir le monde et si jamais tu retrouves du temps, n'hésite pas à revenir ;)
BISOUUUUUUS !!!! ♥♥♥
03-11-2013
Coucou-Bonjour !!
Après une longue période d'absence, me revoilà !
J'ai posté plusieurs poèmes ... Si tu peux passer, j'aimerais ton avis, le plus constructif possible s'il y a des choses à dire !! ;)

Merci !
20-10-2013
Hey hey !
ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le fofo et comme je suis moi même pas très présente je viens un peu aux nouvelles :)
a+ j'espère ♥
Julitta a écrit :
18-10-2013
salut tu m as laisser pas mal de messages sur mon mur! Dsl je me suis pas connecter depuis des mois (manque de temps) sinon sa va?
Felagund a écrit :
22-09-2013
De nouveaux textes sont en ligne! Si tu as deux minutes à tuer camarade, tous les avis te sont permis :)
à + <3

Comment c'est passée ta rentrée Margotte? ^^
17-09-2013
Salut, salut ! Je viens aux nouvelles, alors, ça va ?
08-09-2013
Salut !!
J'espère que tu as passé de bonne vacances ! Je viens d'écrire un nouveau poème et si le cœur t'en dit, jette un coup d’œil !
Voilà le lien !
26-08-2013
tu a vue la saga harry potter?
peux tu passer sur mon forum?

( http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=162453&p=5186883#p5186883 )
mama77600 a écrit :
19-08-2013
moi je suis allée en Corse en Bretagne et en Vander
Judas_Cris a écrit :
13-08-2013
=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=161073

(allez, va voir et arrêtes de te méfier !)
RoseRouge02 a écrit :
06-08-2013
Coucou Margot me revoila!!
04-08-2013
Salut !!
J'ai posté un nouveau poème et j'aimerais beaucoup ton avis ! :D
01-08-2013
Hey !
j'ai corrigé le ptit bac et fait un sondage, va y répondre stp ;) je poste la nouvelle liste bientôt
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
28-07-2013
Ah ouai en anglais, je trouve que les couvertures sont zarbis :P C'est pas vraiment ça, c'est plus que je suis pas assez courageuse, parce que je trouve que c'est un peu nul ce que j'écris x)
27-07-2013
C'est vrai que pour se plonger dans une seule histoire, il faut un max de temps, et bon là même si c'est les vacances, faut pas oublier les cours...
Non, je poste pas vraiment, je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut être parce que c'est trop perso :D C'est quoi ton livre préféré?
26-07-2013
Yes, une savoyarde! Si ça se trouve, on s'est déjà croisé :P
Oui, moi j'écris, mais j'avoue que je me lasse vite de ce que j'écris, je commence tout le temps des nouvelles histoires ... Tu as écris un ivre toi?
Asoline a écrit :
25-07-2013
Bonjour! :D
je viens de poster un poème adressé à mon cousin:
Bonne journée!
noellemie a écrit :
23-07-2013
Coucou, voici d'autre des mes texte si tu peux les lire et les commenter ;)

noellemie a écrit :
23-07-2013
Coucou, voici d'autre des mes texte si tu peux les lire et les commenter ;)

23-07-2013
petit bac corrigé et nouvelle liste postée bientôt ;)
23-07-2013
Hey!! J'ai vu qu'on avait beaucoup de point commun (en plus du même prénom ;) ) et je me demandais si tu aimerais qu'on s'échange des messages en parlant de nos livres... Il parait que tu as écris une nouvelle qui a été acceptée à un concours? De quoi ça parle :P ?