Marie-Oceane
avatar de Marie-Oceane
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour!

Mon nom est Océane, j'ai 17 ans. Les livres sont pour moi des mondes qui me sauvent des malheurs quotidien, chaque roman est un nouvel univers salvateur.
Etant en terminale j'ai du mal à trouver le temps de lire, et surtout à trouver LE livre qui me redonnera envie de rester éveillée à 4 heure du mat' pour le finir.
Les histoires resteront ma passion, la littérature sera sans hésitation le centre de mes études et j'espère de ma profession.

Peut-être qu'on se croisera entre deux pages.

"Il faut étudier les hommes ou les livres. Je vous conseille les livres, les hommes sont trop mal écrits."
Adolphe Houdetot, 1853

2024-03-11 14:45:56
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Marie-Oceane
Livres dans ma bibliothèque : 281

Pays, Ville : , Partout, et nulle part,...
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
57%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Marie-Oceane est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (41)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
louille a écrit :
18-01-2015
Hellow j'ai commencé une petite histoire, et j'aimerais bien que tu passes si ça te dérange pas ;D
Voilà le lien et si tu suis déjà trop d'histoires, t'inquiète c'est pas grave ;) :
Merci ! Et si t'y vas pas, don't worry be happy ! (<-- tu te rends compte que j'ai quand même cette chanson dans la tête -_-' pauvre de moi)
Chrissy a écrit :
03-12-2014
Bonjour mordu(e) de livres,
Je me permets de faire la pub' de mon blog littéraire où sont publiés, sous forme de chroniques, mes coups de cœur, coup de gueule, ou coup de blues. J’espère te voir très bientôt sur mon site et pouvoir ainsi discuter avec toi de notre passion commune !
Voilà le nom de mon site : http://libreaddiction.wordpress.com/
Bonne soirée !
30-10-2014
Derien ;)
28-10-2014
Salut, la fois passée tu m'as demandé qui est l'auteur d'INSTINCT.
C'est Vincent VILLEMINOT.
23-10-2014
Je sais déjà que la Sélection est un livre trop bien d'après ma soeur, elle aime trop ce livre. Maintenant, elle veut aussi devenir une princesse:p Et merci pour les conseilles, je penses que je vais d'abord lire la sélection, ensuite Night School. Mais je crois que je ferais mieux de terminer Héros de l'Olympe. Et j'aimerais aussi lire les HARRY POTTER, grand classique.
23-10-2014
Salut, Oceane. Je vois que tu as beaucoup de livres dans ta bibliothèque. Aurais-tu un livre particulier à me conseiller (et que je vais aimer bien sûr) ?
coco94 a écrit :
05-09-2014
misspixiie99 a écrit :
20-07-2014
Salut ! Je me permets de vous envoyer le line de mon blog : www.elenaxsalvatore.unblog.fr sur lequel je publie ma fiction sur les vampires, des fiches de lecture, des coups de coeurs, des "tournées gif", etc... Je m'excuse d'avance pour le dérangement.
A bientôt et bonne continuation ;)
23-12-2013
Il est génial, à mon goût du moins, il se laisse lire facilement. Il n'est pas prise de tête, il n'y a rien à comprendre, c'est un roman détente. La personnage principale est marrante, c'est un peu une fille que l'on pourrait avoir comme amie ! Voila
13-12-2013
Je n'ai pas regardé toute ta bibliothèque entièrement, donc excuse moi si je mets des références que tu as déjà :)
- Irrésistible alchimie
- Twilight
- La saga Hush hush
10-12-2013
Salut !
Merci pour ton message, nous avons effectivement pas mal de livres en commun :) Tu n'as qu'à me dire ce que tu veux lire en ce moment, plus du romantique, du fantastique et je te dirais en fonction :D
Liamdu87 a écrit :
08-12-2013
Moi aussi, j'ai passé du temps pour le faire ;)
Liamdu87 a écrit :
05-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
Ok, merci
23-11-2013
c'est un texte que j'écris. En général, c'est de la fantasy un peu, parce que la plupart que je lis sont de la fantasy mais je pense qu'on est pas obligé. Ensuite, je poste mon récit sur le forum, dans les fanfictions et des personnes la lise pour me donner leurs critiques.
23-11-2013
Génial. Je commence une fanfiction là.
21-11-2013
tu vas bien ?
18-11-2013
salut
EmmaLeo a écrit :
30-07-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur le RMS Titanic et bravo pour ton score! J'espère qu'il t'as plu :)
haveyoumetme a écrit :
10-07-2013
Merci d'avoir fait mon quizz, j'espère qu'il ta plu ;)
haveyoumetme a écrit :
08-07-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^
16-05-2013
Ouais c'est génial!!
13-05-2013
J'ai adoré 16 lunes!! Et je viens de finir delirium, il est génial!! Tu l'as lu?
10-05-2013
Pareil... J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de suite parce que ce n'était pas un Box-Office. Enfin, c'est assez incertain. Mais bon, à part les effets spéciaux, je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient apporter à la suite, mis à part massacrer l'histoire magnifique des livres... Je crains le pire.
10-05-2013
Oui, et je dois avouer qu'il m'a aussi un peu déçu. Autant 16 lunes était juste sublime, le décor glauque et les personnages, mais là... Marian est un personnage capital, et ils l'ont remplacé par Amma à la Lunae Libri...
Et puis, la fin... C'est quoi cette fin? Ethan finit amnésique (???). Je n'ai pas vraiment saisi.
On peut sinon dire que le jeu d'acteur est assez bon. Sauf pour Ethan, l'acteur a TOUJOURS un sourire niais sur le visage, et il est beaucoup moins futé que l'Ethan de 16 lunes...
J'espère ;)
Est-ce que que tu as vu le film, justement?
15-02-2013
salut je vais commencer 16 lunes ce week-end!!!! Merci de m'en avoir parlé!! ^^
06-02-2013
Merci! Merciiiiii!!
Encore 1000 fois merci de m'avoir fait découvrir 16 lunes! Sincèrement! J'ai tout simplement adoré ce livre! Et tu avais raison, il est tout simplement génial! J'espère une suite tout aussi parfaite!
Je sais, je suis soûlante, mais encore MERCI
Pompon :-)
23-01-2013
Hello!
J'ai suivi ton conseil, et j'ai commencé à lire 16 lunes. Et bien je te remercie vraiment, parce que j'adore! Complètement, je suis accro au bouquin et je suis triste quand je le laisse pour aller au collège...
Enfin, merci, merci beaucoup de me l'avoir conseillé!
Pompon