Fucking Love, Tome 7.5 : Valentine's Day

Description ajoutée par Gkone 2022-02-02T07:32:25+01:00

Bienvenue dans l'univers du porno gay. Chez FUCKING BOYS, le monde du X gay est revisité.

À l'occasion de la Saint-Valentin, tous les acteurs de Fucking Boys ont prévu un programme spécial pour la fête des amoureux. Si Jax et Dereck jouent la carte du romantisme à fond, Demon et Archer tentent de nouveaux horizons. Zane est partagé entre passé et présent mais espère savourer ce moment dignement avec Vaughn. Brooks et Lake se lancent des défis pour pimenter leur journée. Sawyer et Kaleb sont de tournage et tout ne va pas se passer comme prévu, tandis que Crow se la joue solo. Quant à Bowie, sa soirée sera en célibataire, mais avec ses colocs !

Cupidon n’a qu’à bien se tenir, car les membres du label comptent profiter de ce jour pour s’enflammer.

Retrouvez Jax, Dereck, Demon, Archer, Brooks, Lake, Zane, Mason, Vaughn, Sawyer, Kaleb, Crow et Bowie dans une nouvelle romantique et sexy.

Jax

Putain de cravate de merde. Elles sont utiles uniquement pour attacher son partenaire aux barreaux d’un lit, et le faire gémir de plaisir. Pour le reste : c’est un calvaire.

Quel plaisir de retrouver nos Fucking Boys adorés. Certains vont vivre leur première St Valentin assez mouvementée tandis que d'autres profitent tout simplement de leur partenaire. C'était toujours aussi sexy et tendre. Impossible de se lasser de ces hommes tous plus différents les uns que les autres mais tous merveilleux et adorables !!

Des St Valentin diverses et variées, en couples, célibataire ou avec enfants, du sexe, des lasagnes, Harry Potter, à la maison ou à l'hosto, du rire et de l'amour. Bref, ce livre permet de retrouver nos acteurs préférés.

Toujours aussi bon ! C'est un vrai plaisir de retrouver l'ensemble des couples de la série et par ce biais de connaître un peu leur évolution.

Toujours un plaisir de lire un tome bonus de cette série. Cela permet de retrouver l'ensemble de nos personnages préférés pendant la Saint Valentin et de voir ce qu'ils deviennent ! Chaque chapitre est en accord avec la personnalité des personnages. C'est romantique pour certains, déjantés pour d'autres, intense et fusionnel pour tous car ces couples ont un vécu, des passages difficiles qui ont renforcé leurs relations. C'est beau, c'est drôle, c'est érotique. J'aime toujours autant cette série. Et j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire des nouveaux personnages ! Merci Amélie !

J'aime bcp ces petites tranches de vie des perso des romans.

Rah mais qu’elle plaisir de retrouver mes garçons !!!!!

Je les aime tous toujours autant, donc les retrouver dans ses moments intime, c’est toujours aussi captivant et rempli d’amour.

- Jax & Dereck : C’est un plaisir de retrouver ce premier duo avec laquelle la saga FL a commencé. Depuis le début que je les suis, j’ai pas sauté un seul livre. Toujours un amour aussi intense, on le ressent à chaque ligne du roman. Les deux hommes maintenant mariés pimentent toujours autant leur vie sentimentale et intime. En bref un bon moment avec eux.

- Zane & Mason / Zane & Vaughn : Est-ce que j’ai besoin de dire qu’à chaque mention de Mason, mon cœur se brise again en mille morceaux ? Je trouve cela superbe qu’Amélie ne l’oublie pas. Evidemment, ça fait mal, car cela ramène au pire moment de la vie de Zane et Mason. Mais aussi, cela a du bon, car finalement Zane a trouvé l’amour dans les bras du beau pompier Vaughn. J’aime ce bout d’homme qui fait tout pour que Zane soit à l’aise. Toujours un régale de retrouver ce duo.

- Brook & Lake : Alors eux, je me souviens, j’avais moyennement aimé leur livre. Mais j’adore ce duo pour leurs délires loufoques, à chaque fois qu’ils ont une mauvaise idée, mais qu’il l’a font quand même. Un beau couple très amusant.

- Archer & Demon : Hiiiiiii désolé c’est mon côté gaga qui sautille dans les sens ! Mais j’aime mes deux garçons !! Archer et Dem sont mes deux préférés de la saga (oui je les aime tous mais mes chouchous c’est eux picétout <3 ). Dem, Dem, Dem… argh je veux l’épouser je suis jalouse d ‘Archer mais arggh je les aime tellement. Dem nous surprendra toujours, toujours vouloir faire ce qui est bien pour son couple, se battre, montrer qu’il peut surpasser son passé. Bref heureuse de les retrouver <3

- Crow & Ezio : Ici entre eux, il ne se passe rien de nouveau, ils apprennent à s’apprécier, à faire connaissance, mais ils n’ont pas dépasser le stade « intime ». Et j’ai méga hâte de découvrir leur histoire.

- Sawyer & Kaleb : Un réel plaisir de les retrouver, toujours aussi amoureux et chanceux… Enfin sauf ici, au malheur mini Kaleb en bave :’). Ce moment je suis désolée, mais j’ai ri, comme quoi, même dans cet univers porn* rien est parfait :’) .

- Bowie : Pas grand-chose à dire car c’est celui que nous allons découvrir prochainement. Je suis sacrément curieuse de voir comment cela va se passer pour ce personnage.

Donc je remercie Amélie de nous permettre de retrouver nos chouchous. J’ai passé un bon moment avec eux.

Comme toujours la série Fucking Love est juste sublime !

J'adore quand l'auteure écrit des bonus, car c'est un cocon d'amour, d'émotion, de plaisir, d'érotisme et d'humour ! ;)

Cette fois pour la Saint-Valentin, chacun des couples Fucking boys a son petit plan de prévu.

Jax et Dereck sont toujours des amours, le couple romantique de la série.

Demon et Archer sont... Ce sont mes bébés !! Seigneur ce que j'attends avec impatience la suite de leur histoire ! Demon réussit peu à peu à surmonter ce qu'il a vécu et s'offre à son compagnon. C'est juste magnifique ! En pensant que certains ne sont pas punis pour le mal qu'ils lui ont fait... Mes dents se grincent.

Brook et Lake sont toujours aussi épiques ! Ils ont surmonté la maladie et ont appris à vivre avec !

D'accord, j'ai versé ma larme pour les chapitres concernant Zane, Mason et Vaughn ;-; je ne me remets toujours pas de leur histoire. Et en même temps, c'est un plaisir de voir l'avancée de Zane. Cela me plait beaucoup qu'il n'y ait pas "d'oublier". Puis cette Saint-Valentin avec des enfants est géniale et différente de ce qu'on lit habituellement!

Sawyer et Kaleb... mais XD le pauvre ! Il fallait oser le faire. Je dois avouer, c'était épique et il va en entendre parler jusqu'à sa mort ! xD Crow et Ezio, nom de Dieu ce que j'attends leur tome avec impatience ! J'ai hâte de voir comment l'auteure va aborder leur sujet et je n'en peux plus de ne pas savoir le secret de Crow ! o/

Puis la découverte de Bowie, je dois avouer que j'ignore quoi en attendre et j'ai quelques suspicions sur son potentiel compagnon, quoi qu'il en soit ça promet !

Un livre comme il nous faut dans cette série juste gé-nial... puis cette box à l'occasion du tome xD j'adore !

ça fait du bien de retrouvé tout le monde :)

Vivement le prochain Fuckingboy :)

Quel bonheur de retrouver toute la bande, qu'est-ce qu'ils m'avaient manqué !!!

J'ai adoré chaque histoire :

- Jax et Dereck torrides et sensuels,

- Zane et Mason qui m'ont bouleversé et mis les larmes aux yeux,

- Brooks et Lake mes chouchous, tellement amoureux,

- Crow et Ezio dont j'ai hâte de découvrir l'histoire,

- Zane et Vaughn qui forment un couple magnifique,

- Sawyer et Kaleb qui m'ont fait rire malgré les circonstances,

- Archer et Demon parfaits comme toujours,

- Bowie qui promet d'être très intéressant...

Entre amour, passion, tendresse, émotions et rire, j'ai passé un excellent moment.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle !

Un plaisir de retrouver tous les personnages que j'aime beaucoup et notamment mes chouchous à savoir Jax et Dereck !

Une nouvelle où l'on suit la Saint Valentin de nos héros. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

Fucking Love, Tome 7.5 : Valentine's Day

• France : 2022-02-14 (Français)