Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Gabriel Hopkins aime sa famille plus que tout. Même si ses cinq frères surprotecteurs sont des abrutis finis. Même si son shérif de père est terrifiant et que sa mère l’est tout autant (voire un peu plus).
Et puis… il y a Ezra.
L’ami de son frère. L’irrésistible charmeur aux cheveux bouclés. Celui qu’il ne peut pas approcher, celui qui semble avoir une phobie démesurée de l’engagement.
Non pas que ça intéresse Gabriel. Après tout, qui aurait besoin qu'une relation compliquée vienne bouleverser sa vie tranquille ? Surtout pas lui.
Et s'il ne cesse de le croiser, c'est totalement, complètement, strictement par hasard. Et tout le monde sait que le hasard fait parfois bien les choses.
Je me tortillai, faisant mine d'être particulièrement intéressé par mon nettoyage. Il était tout simplement hors de question que je leur dise quoi que ce soit.
Surtout, sur qui que ce soit.
— Non, protestai-je, rouge tomate.
Il approuva d'un air satisfait.
— Bien. Parce que si c'est le cas, mon glock l'attend de pied ferme.
En un mot comme en cent … WAW. C’est un bouquin que je m’attendais à aimer parce que les quelques extraits qu’avait partagés l'autrice était déjà rudement bien écrit. Mais je ne pensais pas que j’allais l’adorer à ce point. Oui, je peux le dire, il s’agit d’un coup de cœur !
La première page vous place le décors et l’ambiance en quelques lignes. Spoiler(cliquez pour révéler)Vous êtes dans la tête de Gabriel Hopkins, que tout le monde appelle Gaby. Dans sa tête, réellement ? Pas vraiment, car à quelques moments il brise le 4eme mur de manière si agréable. On s’attache très vite à ce jeune homme qui est tombé amoureux du beau gosse de l’unif mais qui se résous à l’amitié car il est persuadé que le tombeur de ces dames, Ezra, n’en a rien à faire. C’est au final à une histoire des plus touchantes que l’on assiste, avec ses rapprochements et ses éloignements, le tout dans une ambiance de famille nombreuse dans laquelle les liens sont très forts (et font même envie). De multiples situations faisant ressentir la joie, la colère ou encore la tristesse m’ont tantôt fait éclater de rire, tantôt (oui, je l’avoue) verser une larme ou deux, ou encore parfois les deux en même temps. Et tout ça, c’est dû à la plume de l’autrice qui est extrêmement bien maniée. Elle réussit à donner du rythme et à faire ressentir les émotions des personnages avec une écriture fraîche et agréable. Je me suis identifié dans plusieurs ressentis, que ce soit de Gaby ou d’Ezra et c’est bien ce qui, pour moi, a pu faire le charme de ce bouquin. Personnellement on est sur un super livre, sachant qu’en plus ce n’est que le tout premier !
Un premier tome bien sympathique. Ca faisait assez longtemps qu'il traînait dans ma PAL. J'ai beaucoup aimé le personnage de Gaby et Ezra, mais le point fort de ce tome (cette série du coup, vu que ça va tourner autour de ça), c'est clairement la fratrie. Ca apporte un plus à l'histoire.
La romance est vraiment mignonne, mais pas exceptionnelle. On passe cependant un bon moment, et j'ai très envie de découvrir l'histoire de Dex (et de Riley !)
Un coup de coeur pour les membres du clan Hopkins. Drôles, pétillants et charges de testostérone ils sont attachants et donnent envie de trouver sa place dans cette famille incroyable. La romance entre Gabriel et Ezra est agréable et tendre, toutefois les atermoiements de Gabriel et ses remises en questions ont été un peu trop présents pour moi.
Je n'ai pas été emballée. Le côté protecteur du clan des frangins a fini par me lasser voire m'énerver, c'était trop. Et Spoiler(cliquez pour révéler) le passage à l'acte entre les deux personnages m'a paru trop rapide... Sérieusement, le gars n'a même jamais embrassé quelqu'un mais dès le premier soir, ils couchent ensemble...
Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé cette lecture. Certains éléments m’ont un peu irrité. Le caractère de certain de ces frères. Leur coté trop protecteur et leur façon d’agir avec leurs muscles avant leur cerveau est dans le top des caractères que je n’aime pas. L’histoire ne peut pas s’en passer et c’est un des éléments centraux qui compose aussi le clan et qui les rends si attachant. Chapeau à l’auteur d’avoir transformé ce point négatif en positif.
Les thématiques abordés sont intéressants. On a du passé difficile, des relations et une acceptation de soit compliqué. Les personnages ont beaucoup de caractère et surtout des personnalités que j’ai trouvé bien développé.
Les deux personnages sont partis pour être mes favoris. Je me reconnais en Gaby et Ezra me fait penser à un acteur que j’aime beaucoup. J’ai aimé le rythme de la relation, les doutes et les moments doux. Il ne manque pas de romantisme et les preuves d’amour sont nombreuses. Y’en a un qui pourra en prendre exemple dans le tome 2, mais je m’égare du sujet principal.
Pour résumer mon avis, j’ai aimé l’histoire et la plume de l’autrice est très intéressante. Ça me donne envie de continuer l’aventure et de découvrir les futures sorties.
Je suis vraiment tombée sous le charme de la famille Hopkins. Ils sont tous soudés entre eux et leur amour mutuel transpire de toute parte. La relation entre Ezra et Gabriel est toute mignonne et j'ai beaucoup aimé.
OMG j'ai pas arrêter de fangirler j'ai adoré la famille Hopkins j!'ai adoré Ania et Nate je veux savoir ce que cache Deux et si enfin on va en savoir plus sur Riley et je veux encore des facéties des jumeaux de la bienveillance du shérif et des cookie de maddie cette lecture fait du bien elle réchauffe le coeur Gaby est un ange et Ezra est un sucre je suis si bien après avoir lu cette histoire au point de vouloir lire les autres tomes sur chacun des frères Hopkins
Résumé
Gabriel Hopkins aime sa famille plus que tout. Même si ses cinq frères surprotecteurs sont des abrutis finis. Même si son shérif de père est terrifiant et que sa mère l’est tout autant (voire un peu plus).
Et puis… il y a Ezra.
L’ami de son frère. L’irrésistible charmeur aux cheveux bouclés. Celui qu’il ne peut pas approcher, celui qui semble avoir une phobie démesurée de l’engagement.
Non pas que ça intéresse Gabriel. Après tout, qui aurait besoin qu'une relation compliquée vienne bouleverser sa vie tranquille ? Surtout pas lui.
Et s'il ne cesse de le croiser, c'est totalement, complètement, strictement par hasard. Et tout le monde sait que le hasard fait parfois bien les choses.
Afficher en entier