Megumi & Tsugumi, Tome 1

Description ajoutée par Katsura-mangas 2019-11-09T20:02:23+01:00

Megumi, né Alpha, cherche à venger ses amis qui ont été battus par un délinquant avec une barre de fer. Prêt à lui infliger une correction digne de ce nom, il ne sattendait pas à se retrouver face à Tsugumi, un oméga qui gère ses chaleurs par sa simple volonté et déstabilise ses ennemis à coups de phéromones. Tsugumi déteste les alpha qui ne voient en les oméga que de simples moyens de reproduction et sest juré de leur en faire baver. Une philosophie de vie qui laisse Megumi confus, partagé entre rage et désir.

Commentaire ajouté par A_book_worm 2024-04-11T17:19:54+02:00

Megumi & Tsugumi, une histoire omegaverse pas trop cliché avec un alpha tout mignon avec son partenaire mais qui sait se battre quand il le faut, et un oméga complètement déjanté ! Leur relation naissante s'annonce démente, mais qui sait ce qui va se mettre en travers de leur chemin...

Commentaire ajouté par lily-emmy-pikachu 2024-01-19T10:04:36+01:00

L'histoire est sympathique et les personnages plutôt drôles.

C'est la première fois que je lis un omegaverse, et je trouve qu'il y a un certain potentiel à ce type d'univers (même si ici il n'est absolument pas traité comme tel) : bien utilisé, il pourrait servir de très bonne métaphore sur le genre et les relation homme-femme, leur place dans la société et surtout les différentes perceptions et stéréotypes et comment la société se construit autour de ça, et aussi comment les dépasser; le tout en s'abstrayant des attentes et préjugés des lecteurs si le thème était traité sans une couche d'abstraction.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2022-11-19T16:41:55+01:00

Cette histoire est un manga d'omegaverse décapante !

En soi, ce n'est pas extraordinaire, et tout se joue sur le fait d'accrocher ou non aux personnages. Ici, ça l'a parfaitement fait avec moi. Tsugumi est un omega pas comme les autres, complètement déluré et "sauvage". Il se moque de sa condition et n'hésite pas à casser la figure de ceux qui ne comprennent pas la notion de consentement.

C'est une histoire légère, sans prise de tête, avec son humour auquel on adhère ou pas. Moi j'ai apprécié ma lecture, ça me changeait des romans sombres que je lis.

Commentaire ajouté par Ema_CB 2022-09-19T16:47:05+02:00

Assurément mon oméga verse préférer. Entre un oméga froid et violant et un alpha prévenant mais tout aussi bagarreur, ça fait des étincelle. Et si en plus les chaleurs s'en mêle... Je n'en dit pas plus mais vous allez adorer <3<3 :)

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-05-21T18:41:35+02:00

Un superbe omegaverse plutôt différent de ce que l’on a l’habitude de lire. Et c’est positif ! Le caractère des personnages est juste génial. L’histoire est super bien, hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Mydria 2022-04-21T23:23:26+02:00

J'ai voulu lui donner une chance, même si je déteste avec passion les omegaverse, car celui-ci avait l'air différent dans les grandes lignes, mais au final, un omegaverse reste un omegaverse : aucune originalité, pas d'histoire et des schémas répétitifs.

Commentaire ajouté par Laliblit 2021-01-19T10:40:54+01:00

Une manga Omegaverse loin de ce qui a déjà été fait et qui n’apporte pas une image négative au genre. Je suis une lectrice qui adore l’univers omégaverse et pour une fois je suis surprise par la note positive du manga. Pas d’érotisme à tout va, pas de viol, et ce même si une scène aurait pu y laisser croire. J’ai aimé le graphisme et les expressions lisible malgré un personnage masqué. Une suite est inévitable et c’est avec plaisir que je vais me plonger dedans.

Commentaire ajouté par Marjolaine-13 2021-01-06T20:08:44+01:00

J'avais découvert ce livre en scan et je l'adore toujours autant. Je suis une grande fan des manga omegaverse de base, mais j'adore les 2 héros, leurs caractères aussi. Je trouve également le style de dessin vraiment très sympa, j'attends avec impatience le tome 2

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-11-07T15:12:34+01:00

⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Je remercie les Éditions Taifu comics pour l’envoi de cette lecture. Normalement, le peu de yaoi Omégaverse que j’avais lu ne m’avait pas plu. Pour autant, j’ai eu envie de tester celui-ci et ce fut une belle découverte ! Comme quoi, il ne faut jamais rester coincé sur ses avis parfois !

Megumi & Tsugumi, Tome 1

• France : 2020-10-23 (Français)

Lol1230 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-09T10:22:43+01:00