Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par MissSushi

Extraits de livres par MissSushi

Commentaires de livres appréciés par MissSushi

Extraits de livres appréciés par MissSushi

Un manga, en couleur, ou nous retrouvons avec plaisir tous les personnages de Bleach.
Ayant adoré tous les films de Bleach (en particulier le second), je me suis jetée sur les manga qui reprennent ceux-ci. Je n'ai pas été déçue. J'ai été totalement immergée dans cet univers, mélangeant l'humour avec une tonne d'action et de combats de titans.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ayant adoré "Journal d'une princesse", je ne pouvais pas passer à côté de ce roman.
Être populaire a souvent été l'envie de beaucoup de personnes, et ce récit est comme un guide spécial pour le devenir rapidement.
C'est avec plaisir que j'ai renoué avec l'écriture de Meg Cabot, toujours aussi légère et drôle, dans un roman simple, mais cachant bien des vérités sur la popularité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un roman qui plaira à toutes les personnes ayant gardé leur âme d'enfant. L'écriture est fluide et agréable à lire. On passe un très bon moment en compagnie de la chenille bleue, du chapelier fou et du lapin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-04-2020
J'ai trouvé, avec surprise, que ce manga m'avait plu. Après avoir fait une pose vers l'épisode 5 de l'animé (j'en avais marre de ces blancs qui durent 10 min sur 24 dans un épisode), je suis vraiment décidée à continuer.
L'auteur ne nous offre pas autant d'action que je l'aurais souhaité dans ce premier tome. Nous avons beaucoup de dialogues inintéressants, et on ne montre pas de manière concrète les pouvoirs des personnages. Néanmoins, étant souvent déçue par le début d'un manga, je vais passer outre ces petits défauts et continuer la série. Les graphismes sont épurés, ce qui ajoute un peu de fraîcheur dans ce monde enflammé.
J'attends beaucoup de ce manga et j'espère qu'il sera à la hauteur de sa popularité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une belle couverture, qui m'a immédiatement séduite, et incitée à acheter ce livre.
Tout d'abord, le résumé nous laisse un peu de suspense, et reste très intrigant. Sous ses dorures et bâtiments somptueux, l'Académie cache finalement bien son jeu ... nombre d'élèves malsains y pullulent. C'est donc avec hâte que j'ai commencé à lire ce roman.
Mais très rapidement, j'ai été déçue. L'auteure passe dix pages à nous décrire des "Lottie baissa les yeux", "Lottie déglutit" etc ... Pendant les trente premières pages, l'histoire n'avançait pas un millimètre. Et, clairement, on se croirait dans le film "Barbie apprentie princesse", mais en plus "adulte" et en plus sombre. Un bon point positif est le fait qu'il existe une "princesse de remplacement", et que ce soit Lottie qui joue ce rôle (pas à la perfection, mais elle fait l'affaire, disons). Je trouve cette idée géniale, et l'auteure l'a bien exploitée, en donnant un bal comme prétexte d'enlèvement de "fausse princesse".
Bon, ensuite, l'auteure a vite repris la main, et nous a offert une belle intigue, bien qu'elle aurait mérité d'être plus exploitée.
Ce roman était néanmoins bien écrit, bien que les personnages me semblaient stéréotypés ...
C'est donc mitigée que j'ai terminé ce premier tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-03-2020
Un conte dérangeant, pour ne pas dire malaisant, dont les personnages auraient mérité d'être plus développés. La lecture reste fluide, mais ce conte n'est clairement pas un coup de cœur pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nous en apprenons enfin d'avantage sur le lourd passé de King, qu'il partage en commun avec Diane. En contrepartie, il apparait désormais à mes yeux comme étant un personnage faiblard. Dommage.
Seulement, je ne comprend pas l'utilité du roi Arthur dans tout ce bordel. C'est seulement un nouveau personnage secondaire inutile, rajouté afin d'étoffer l'histoire. Chose qui ne fonctionne même pas, puisqu'il se fait laminer en deux seconde par Hendricksen, sans même déployer sa véritable force.
Par contre, le personnage capé qui se joint à lui me paraît important pour la suite. Comme l'issue de ce combats est assez prévisible, je suppose que c'est Merlin …
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Méliodas (ou "Mes godasses" comme j'aime le surnommer affectueusement) est bien déterminé à aller reprendre Elizabeth aux Chevaliers Sacrés qui l'on enlevée. Les dessins de ce manga s'améliorent de tome en tome, ce qui rend les combats bien plus vivants que dans le premier tome.
Ce tome-ci est probablement un des meilleurs de la série. Que d'action, de combats, de rebondissements ! Un véritable plaisir de lire cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Gowther est un personnage vraiment à part dans l'histoire. Eternel blasé, tout en étant surpuissant, son caractère me fait bien rire. Au passage, la couverture est assez mignonne, ce qui trace un contraste avec le contenu assez sanglant de ce tome huit.
La fin m'a laissée encore une fois sans voix. Cet auteur est décidément bien doué pour nous laisser au beau milieu d'un suspens insoutenable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Méliodas possède donc plusieurs facettes : celle d'un pervers, celle d'un héros tout simplement surpuissant et puis … celle d'un démon impitoyable, au regard blasé. Un grand mystère commence à s'étoffer autour de cette dernière facette, qui ne paraît pas si sympathique …
Encore un tome rondement mené. L'auteur maitrise à la perfection son scénario, très bien ficelé. Je suis accro à cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore une fois un tome bourré d'action et de rebondissements palpitants. Les graphismes restent corrects, tout en admettant parfois quelques ratages, mais ceux-ci restent globalement très beaux.
Un suspense plus qu'insoutenable à la fin de ce tome, qui nous donne cette envie irrépressible ( bien connue des lecteurs ) d'en savoir plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après avoir réuni la majeure partie des Seven Deadly Sins, nos protagonistes décident de partir à la recherche des armes sacrées de Méliodas (arme vendue), Ban (arme perdue) et Diane (arme volée). Un tome passionnant une nouvelle fois. L'auteur nous habitue aux combats grandioses, et nous n'en sommes pas privés dans ce cinquième tome. Un tome encore une fois bourré d'humour et de fan-service, parfois un peu malaisant, ce qui rabaisse certains personnages, tels que Diane ou Elizabeth, considérés souvent comme des jouets par Méliodas (ce qui le rabaisse aussi par le même occasion, le faisant passer du stade de héros ultra cheaté à pervers diabolique).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ban … Sans conteste mon personnage favori. Il a eu droit (comme chaque personnage) à un petit chapitre "flashback", ce qui nous a permis d'en apprendre plus sur son passé commun avec Elaine, ce qui nous a expliqué le fait qu'il est immortel.
Un tome bourré de combats grandioses et de pouvoirs mystérieux. Je suis vraiment accro à cette série !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-03-2020
Un tome encore lu d'une traite. Les dessins sont soignés et propres. Un petit arrière goût de "Food Wars : Shokugeki no soma" dans ce cinquième tome. Une belle bataille culinaire, gagnée (évidemment) par Sebastian, l'homme à tout faire de la maison Phantomhive.
Le prochain arc paraît très intrigant. J'ai hâte de savoir ce qu'il en sera.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-03-2020
Un manga superbe. Les dessins sont vraiment réussis, tout comme le scénario. Cette histoire est d'une grande originalité, et bouleverse les codes sur shojo classique. On ne peut plus s'arrêter de lire avant d'avoir fini ( et avoir dépensé quelques pièces sur Delitoon ).
Une vraie perle !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-03-2020
La beauté de la poésie peut être résumée en un seul livre : Les fleurs du mal. Beaudelaire peut nous faire éprouver les sentiments qu'il désire, grâce à sa plume de poète.
Je relis et relis encore L'albatros, tout particulièrement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-03-2020
Un manga "tout mignon", tant au niveau des dessins, un peu enfantins que des design des personnages principaux.
Cela m'a fait plaisir de redécouvrir ce chef d'oeuvre de la littérature en version manga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une très belle histoire, touchante et légère comme une plume. Les personnalités des quatre sœurs sont bien développées.
L'écriture est simple, mais n'en reste pas moins agréable à lire.
Je conseille vivement ce roman, pour ceux qui aiment les histoires simples et remplies d'émotion.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un superbe manga, tant au niveau des dessins que de l'histoire, mettant en scènes nos quatre sœurs rebelles.
J'ai adoré le roman, alors, j'ai sauté sur le manga dès que l'occasion s'est présentée. Je ne l'ai pas regretté. Les émotions des personnages étaient mises en valeur par le splendide coup de crayon de Nex.
L'histoire reste proche du roman originel, donc ma lecture n'en fut que meilleure.
Une adaptation à lire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 30-03-2020
Un manga tout aussi agréable à lire que le roman originel. Nous suivons les enquêtes d'Holmes et Watson avec cette fébrilité, cette hâte, de connaître enfin le coupable.
Les dessins sont le point négatif de ce manga. Ils sont un peu brouillons, peu travaillés. Cela ne m'a pas spécialement dérangée, mais j'ai été, donc, moins emportée dans le monde mystérieux de Sherlock Holmes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une splendide adaptation d'un des chefs d'œuvres de la littérature classique française. Sun Neko Lee, ce dessinateur hors pair, m'a offert, grâce à ses dessins fabuleux, une histoire encore plus riche et complète qu'elle ne l'était auparavant.
Cette adaptation est restée très fidèle par rapport au roman, même si certains passages manquent : les passé de Cosette avec son amant, par exemple. Mais ce n'est pas dérangeant au bon déroulement de l'histoire.
Si vous cherchez un manga, fidèle au scénario originel d'un grand classique de la littérature, foncez acheter ce manga, il en vaut grandement la peine.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un bon roman, dont l'écriture fluide et légère est un vrai bonheur à lire. L'histoire est belle et touchante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un second tome qui suit les grandes lignes du précédent. Un bon manga, qui se lit vite et bien. Dommage que je n'ai pas apprécié les dessins, trop "amateurs", je dirais.

Mais cela reste une très belle adaptation d'un des plus grands classiques de Disney.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un bon manga, qui se lit vite et bien. Dommage que je n'ai pas apprécié les dessins, trop "amateurs", je dirais.
Mais cela reste une très belle adaptation des classiques de Disney.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nadou, cette dessinatrice est incroyablement douée. En un seul coup de crayon, elle arrive à nous transporter où elle le désire, afin de nous faire vivre des aventures palpitantes.
On en apprend enfin plus sur Gryfenfer, le meilleur personnage masculin de la série des "Légendaires". Que d'émotions dans ce troisième opus ! Samaël est un personnage très recherché dans cette histoire, tant au niveau de son design, ou de sa personnalité très forte.
Un tome qui nous fait tantôt frémir, tantôt rire, le tout agrémenté de combats stupéfiants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-03-2020
Un second tome bien drôle et sympathique à lire, malgré l'univers sombre qui se dégage de ce manga. Après un tome un qui présentait les grandes lignes de la série, nous passons aux choses sérieuses avec ce second tome, haut en couleur. Les graphismes sont réussis.
Quel suspense à la fin de ce second tome ! Nous voici donc à l'apogée de l'enquête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode