Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Pendant la saison où les réunions mondaines battent leur plein, le comte de Phamtomhive reçoit une lettre. Il décide de partir immédiatement pour Londres, accompagné de Sebastian, son majordome. La montre de gousset en argent égrène les secondes tandis que se produisent les meurtres de Jack l'éventreur...Le mystérieux majordome en noir va plonger dans les tréfonds de la ville la plus brumeuse du monde...
Je n'ai jamais pensé à la vengeance. Même si je me vengeais, cela ne ferais pas renaître les morts. Et cela les réjouirait sûrement moins encore. Vengeance, revanche, ce ne sont que de belles paroles pour designer l'orgueil des survivants.
Comme je l'ai surement déjà dit, je suis devenue en très peu de temps une fan inconditionnelle de Black Butler que j'ai découvert en animé et que je n'ai passer qu'une semaine à regarder (les 2 saisons biensûr) !
Et j'étais très impatiente de découvrir le manga mais ma bibliothèque n'avait que le 1er tome jusqu'à il n'y a pas longtemps ! Et je peux dire que j'ai dévoré ce tome comme le 3 en à peine une heure !
Dans ce tome, on rencontre Grell que je trouve hilarant et j'étais très triste de revoir ce qui est arrivé à Madame Red !
Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a un moment qui m'a particulièrement marqué, c'est lorsque Ciel a (littéralement) vomi après avoir vu le corps de la femme qu'il était sensé sauvé, complètement dépecée !
Ciel est un "chien de la reine", il doit découvrir qui se cacher derrière Jack l'éventreur et l'arrêter. Il est aidé dans sont enquête par Sebastian, son majordome, par sa tante "red" et deux autres personnages. Il finit par se mettre en danger en traquant l'éventreur, un nouveau personnage entre en scène !
Un tome tout extraordinaire, j'adore l'humour ainsi que l'enquête sur Jack l'éventreur. J'adore toujours Ciel et Sebastian. J'ai hâte de lire la suite.
Encore de nouveaux personnages, et de nouveaux décors qui renforcent l’atmosphère victorienne à la limite du steampunk. J'espère que les personnages secondaires seront approfondis, car Sebastian a tendance à prendre toute la place, mais ce n'est que le début.
L'histoire se met un peu plus en place, sur un fond de Jack l'éventreur. On découvre un peu plus sur les personnages et la relation particulière entre Ciel et Sébastien.
J’adore ce tome ! C’est avec l’adaptation de celui-ci en anime en 2010 que j’ai découvert la série et depuis je la suis assidûment ! Les nouveaux personnages étaient chouettes et Ciel était incroyable dans ce tome.
Entre moments drôles, nouveaux personnages, action et révélations, on ne s'ennuie pas !
J'ai malgré tout une préférence pour le tome 1, j'ai trouvé que celui-là part un peu dans tous les sens, surtout à la fin, et j'ai moins aimé le scénario, que j'ai trouvé moins original et moins recherché.
Un autre point négatif de cette saga : On ne sait pas toujours qui parle, avec les bulles et les dessins je trouve que ça peut parfois être un peu brouillon.
Mais ça reste quand même une bonne lecture, notamment pour le côté humoristique, et loufoque ! Et pour les personnages, toujours aussi drôles, attachants et farfelus ! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé Undertaker ! Je regrette juste qu'il y soit si peu. Et Ciel, qui me fait toujours autant rire ! Le pauvre, il lui en arrive 😂
Pas de commentaire intéressant à dire... Undertaker est GENIALISSIME, Sébastian est adorable et les images entre chaque chapitre sont juste magnifique! J'ai très envie de les avoir comme affiche ou comme poster.
Résumé
Pendant la saison où les réunions mondaines battent leur plein, le comte de Phamtomhive reçoit une lettre. Il décide de partir immédiatement pour Londres, accompagné de Sebastian, son majordome. La montre de gousset en argent égrène les secondes tandis que se produisent les meurtres de Jack l'éventreur...Le mystérieux majordome en noir va plonger dans les tréfonds de la ville la plus brumeuse du monde...
Afficher en entier