Monster Allergy, Tome 2: La pyramide des invulnérables

Description ajoutée par viaoli 2015-12-31T14:27:07+01:00

Vous imaginez une gentille histoire, faite de nouvelles amitiés, de bagarres quotidiennes et d'enfants introvertis? Vous vous trompiez! Vous n'avez découvert qu'une toute petite partie du monde incroyable de Zick. Le pire vous attend!

Créatures horribles et dangereuses, plantes géantes prêtes à dévorer les enfants, chats tondus sans pitié... En fait, ce monde est légèrement plus grand qu'il n'y paraît!

ELENA: mais tu parlais avec Timothy?

ZICK: il me donnait des conseils sur mes étranges... pouvoirs! Il savait tout un tas de choses!

ELENA: mmm...je comprends. Il miaulait en morse? Pfff... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

ZICK: bon à demain, alors...

J'ai bien apprécie ce tome. J'aime la complicité entre Zick et Elena.

Hâte de découvrir ce qui ce passe avec les chats.

La suite du premier tome est encore meilleure, on commence à connaitre les personnages et l'histoire prend forme.

Encore et toujours aussi bien je l'adore !!

BD que j'aime vraiment beaucoup

Prise de bec trop drôle le sourire ne me quitte plus depuis cette bd c'est incroyable on termine la bd on en redemande tout simplement

J'adore ce côté enfantin, avec pourtant tant d'aventures ^^'. Le perso' de Zick est très marrant comme celui d'Elena, et les monstres sont franchement trop drôles ! J'ai pas trouvé le tome 1 par contre... Dommage. En plus je voulais voir le dessin animé (enfin, revoir, vu qu'avant je guettais parfois les épisodes à la télé) mais je ne les trouve pas en français, j'avais réussi en italien mais y'avait que le premier épisode et la première partie du deuxième... Vivement que j'aille à la Parenthèse ^^ !

J'ai lu les BD, elles sont mieux que la série Non ?

Monster Allergy, Tome 2: La pyramide des invulnérables

• France : 2003-06-25 (Français)

Redhood l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-04T22:40:37+01:00
soso11 l'ajoute dans sa biblio or