Nightwing Infinite, Tome 1 : Le Saut dans la lumière

Description ajoutée par Horacion 2022-06-30T15:30:05+02:00

Nightwing est enfin de retour, et il a la ferme intention de reprendre son rôle de sentinelle au coeur de sa ville d'adoption, Blüdhaven. Ses concitoyens viennent cependant d'élire un nouveau maire au nom bien familier : un certain Zucco. Avec l'aide de Batgirl, Dick se lance dans une vaste enquête afin de savoir s'il existe un lien quelconque entre ce Zucco et l'homme responsable de la mort de ses parents. Batgirl découvre alors des informations qui risquent bien de changer le héros à jamais...

Aujoud'hui, j'annonce la création de la fondation Alfred Pennyworth.

La proposition graphique est absolument époustouflante et les liens entre les personnages (notamment la bat-family) est passionnante à suivre. On a qu'une envie en refermant ce 1er tome, c'est de lire la suite !

J'ai adorée le lire et même le re-lire !

Graphiquement c'est super, l'intrigue est très intéressante et on suit des personnages vraiment bien construit.

J'ai un coup de foudre pour Dick Grayson ce n'est pas une secret. Et cette version à tout pour me plaire, un graphisme qui est vraiment beau et donne envie de lire, des personnages attachants et présent !! Ils me donnent envie de lire toute les collections Nitghwing en commençant par le début alors même que j'ai conscience que l'autre dessins des bd est moins beau et dérange.. Mais je veux en apprendre toujours plus sur Nitghwing, sur la bat -family, sur leurs liens... j'adore

J'ai beaucoup aimé, j'avais essayé de commencer Rebirth avant mais sans succès.Nightwing Infinite m'a réconcilier avec les comics. Les dessins sont superbes et l'histoire est vraiment très très cool , aimant beaucoup batgirl j'aime bien le fait qu'elles soit plus présente. Et puis Nightwing c'est bebou

Alors franchement, quand j'ai commencé ce volume, après l'épreuve de lire les aventures de "Ric", j'ai trouvé ça génial. Retrouver Dick, sa personnalité son humour, c'était génial. L'homme sans cœur avait l'air d'être une intrigue prometteuse, j'ai, pour une fois bien apprécié le personnage de Barbara dont généralement, je ne suis pas fan. J'ai aussi beaucoup aimé rencontrer Haley et j'ai adoré la petite visite de Tim.

N'oublions pas non plus les dessins qui sont vraiment splendides. Les mouvements et les actions qui passent de case en case sur des planches entière, j'ai trouvé ça très bien fait.

Et puis l'intrigue avec la maire est arrivé. Pour l'instant, je ne jugerai pas la qualité de celle-ci puisque l'on en est encore qu'au début. Mais franchement ? Je suis ultra méfiante.

aaambre l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-19T23:14:04+02:00