Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Osez... 20 histoires de sexe en 2050



Description ajoutée par Manou- 2014-06-17T21:21:24+02:00

Résumé

Attention: le livre que vous tenez entre les mains est une machine à avancer dans le temps. Si vous l'ouvrez, vous serez propulsé dans le futur et y découvrirez comment on fera l'amour en 2050. Mais voulez-vous vraiment le savoir ? Voulez-vous vraiment vous initier aux jeux sexuels en réseau ? Découvrir la machine qui permet de vivre ses rêves érotiques ? Savoir comment baiseront les femmes rebelles sous une dictature féministe ? Découvrir la vie sexuelle de Nicolas Bedos en 2050 ? Bref, visiter le futur tel que Jules Verne n'a jamais osé l'imaginer ? Si le programme vous tente, prenez garde: vous n'aurez peut-être plus envie de revenir au temps présent...

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Il s’est réveillé peu après dans mes bras. Je lui ai tout expliqué. Il ne voulait pas me croire. Son sexe était encore raide. Je me suis empalée sur lui, tremblante, écartant sans façon sa mâchoire pour l’embrasser, enfonçant ma langue qu’il suçait d’habitude comme un pénis. Il s’est redressé, en pleine possession de ses moyens, et il m’a violemment prise contre un mur, à la hussarde, relevant mes jambes, déchirant ma chemise, faisant sortir mes seins dont la vue m’a autant excitée que lui. Il me les a sucés jusqu’à la douleur, je l’ai battu, il écartait son buste pour mieux me regarder jouir, je pars, il adore quand mes yeux deviennent vitreux dans l’orgasme, je revis, je repars, il continue de me sauter, je suis légère, livrée, je sens un nouvel orgasme monter, il me bourre, j’aime ce mot, il est sauvage, j’en prends plein les paumes de ses biceps, de ses pectoraux, de ses trapèzes, de ses épaules, et moi mes mamelons dressés contre sa poitrine me rendent folle, il me les serre entre ses lèvres, et puis sa bouche remonte, me suce le cou, les oreilles, et à nouveau le cou, la gorge, me déchirant la peau avec sa jeune barbe, multipliant les claques sur mes fesses brûlantes, j’ai envie que des hommes passent, me voient tellement bien baisée par mon mari, oui, lui seul, lui seul me rendant folle, galvanisant mon orgasme, oui, il explose si fort que je bats mon homme avec mes poings, mes pieds, je hurle, je me débats, lui demandant de ne pas s’arrêter, le suppliant de ne jamais cesser de me baiser, lui criant que je suis sa femme à en crever.

Lorsque je me suis regardée dans un miroir, le lendemain, au bureau, j’avais huit suçons dans le cou. En m’asseyant, j’ai retenu un cri de douleur. Pour la vingtième fois, je me suis promis de ne plus autant boire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Classé argent comme les autres livres de la série. Pourtant le moins bon. J'ai été alléchée car j'aime la science fiction, le fantastique, et ...l'érotisme...Cette fois la maillonnaise ne prend pas ce n'est pas très réussi

Afficher en entier
Lu aussi

C'est l'un des recueils de la collection que j'ai le moins apprécié :/ ..

N'étant pas fan des relations futuristes, j'ai pas adhéré à certaines histoires un peu trop mêlées par les cheveux ..

Toutefois ce registre peut tout de même plaire à certain(e)s :)

Afficher en entier
Lu aussi

Je tiens dans un premier temps à remercier les Éditions La Musardine pour ce partenariat et leur confiance !

Alors, comme j’ai pu le dire notamment dans mon avis sur « The touch of love » de Linda Saint Jalmes, je ne suis pas très nouvelle ni roman en format court. Mais j’ai voulu retenter l’expérience et ce recueil me semblait être très attrayant au vu de sa quatrième de couverture pour renouer avec ce genre. Alors est-ce que la promesse est tenue ? Est-ce que je n’ai plus envie de revenir au présent ?

Eh bien, pas vraiment. Mon avis sera en demi-teinte. Étant donné le nombre de nouvelles que le recueil comporte, je ne peux malheureusement m’étendre sur chacune d’entre elles. Elles ne sont à mon avis pas toute au même niveau, j’ai pu déceler certaines incohérences notamment parmi les premières, mais rien de très grave non plus. J’en ai survolé certaines, mais ça c’est toujours le risque dans les recueils. Forcément, certaines nouvelles plaisent plus que d’autres. On a des styles différents, des points de vue différents aussi. Le gros point fort du recueil, c’est qu’il y a de la créativité, de l’imagination dans ces nouvelles. Ce que je regrette, c’est qu’elles sont toutes assez pessimistes. Je m’attendais à un futur un peu fou, à un peu de piquant, de mordant, un futur ultra sensuel, ultra libéré, et en fait ce n’est pas du tout le cas.

Hormis les technologies de pointe ultra sophistiquées en 2050, les libertés individuelles ont régressé. On se retrouve dans des situations avec des états autoritaires ou le sexe répond maintenant à des lois et des normes. Pour moi, déjà ça casse un peu l’ambiance à la base parce que faire l’amour à mon sens, c’est synonyme de plaisir, de liberté de faire ce que l’on veut de son corps dans le respect de son partenaire. Et là, finalement, même si les héroïnes prennent leurs pieds (ça, on peut le comprendre parce que la plupart du temps les différents personnages des différentes nouvelles se retrouvent en position d’enfreindre les règles, et tout le monde sait qu’aller au-delà des interdits est très excitant), le lecteur lui reste un peu sur le carreau, presque septique. On se pose beaucoup de questions et on zappe le côté sensuel.

En fait, si on fait le tour des nouvelles, on se rend compte qu’on tourne autour des thèmes suivants : futur où le sexe est aseptisé, robotisé, virtuel, ultra contrôlé, sexe avec clones, hermaphrodites, disparition ou raréfaction des hommes, mère porteuse avec obligation gouvernementale de procréer…. Bon, ce n’est pas la joie en somme.

Enfin, tous ces thèmes ne donnent pas un ton très réjouissant à ce recueil qui avait pourtant une bonne idée de départ. C’est dommage de n’avoir pas eu l’idée d’aller explorer des voies plus optimistes. On vit dans un monde où le but est de développer les libertés individuelles, enfin je crois que c’est le but de la plupart des gens et là on a l’impression de régresser. Au final, j’ai plus été désolée pour les personnages qu’autre chose, j’ai parfois pu avoir pitié. Alors non, je n’ai pas vraiment une envie folle de me retrouver en 2050 si le sexe est ainsi. Parce que, pour moi, la définition même du sexe c’est plaisir, partage, sensualité, tendresse, alchimie, passion, émotion enfin vous l’aurez compris, c’est un moment où plus rien ne compte hormis le plaisir que l’on prend avec son partenaire et qu’on lui donne également, et ça l’est surtout parce que c’est encore un des rares domaines où l’on reste aujourd’hui totalement maître de soi, libre d’agir comme bon nous semble (bon je parle dans le cadre de deux adultes consentants bien évidemment). Alors, là, pour le coup, se retrouver en 2050 dans des situations où la chose est très encadrée, voire parfois où le but n’est plus le plaisir, mais la procréation pour le coup, ça peut refroidir. Et puis il faut dire aussi que les nouvelles manquent d’émotion, on a beaucoup de description de sensation corporelle, mais pas une fois il n’est question de sentiment. Je sais qu’on n’est pas obligée de s’aimer pour faire la chose, mais bon, je ne pense pas que l’amour sera un concept dépassé en 2050. Je n’aurais pas été contre une ou deux nouvelles qui parlent de sexe et d’amour. Finalement, 2014, ce n’est pas si mal à bien y regarder.

D’ailleurs, il n’y a pas si longtemps, quelqu’un m’a dit que les lecteurs appréciaient rarement les romans où le personnage principal est dépeint de manière antipathique. Je pense que c’est la même chose pour les romans pessimistes. Certes, il y a les dystopies qui au départ sont pessimistes, mais tout l’intérêt réside dans le combat des persos pour la liberté et l’espoir qu’il transmet au lecteur. Dans une nouvelle, j’avoue qu’il est difficile d’essayer d’améliorer le contexte de l‘histoire. C’est un format court qui ouvre des possibilités restreintes en matière d’évolution scénaristique.

Un autre pont m’a chagriné. On a des scènes lesbiennes dans le roman, mais aucune scène gay. On ne peut pas dire que les hommes soient mis en avant dans le recueil, voire même, on a l’impression qu’ils ne servent plus à grand-chose. Dommage… Finalement, le rapport de force est inversé, les femmes sont clairement mises en avant. Je ne sais pas, je suis une bisounours qui milite pour la stricte égalité des sexes et n’ont pour inverser les rapports de force.

Malgré toutes ces remarques un peu négatives, je ne peux nier que certaines nouvelles sont émoustillantes. Quelques-unes tirent leur épingle du lot et se détachent du reste.

Enfin, bref, je pense que le futur n’est décidément pas à ma portée. Le mieux est de vous faire un avis en le lisant. Moi, j’ai jeté un petit coup d’oeil dans la collection "Osez" des Éditions La Musardine et je vais me laisser tenter par d’autres thèmes, qui, je pense sauront me distraire davantage ;) Par exemple, il y a en un qui se nomme « 20 histoires de sexe au bureau », un autre « 20 histoires de sexe en vacances » ou encore « 20 histoires de sexe avec des pompiers ». Bah oui, j’adore les pompiers, l’uniforme est un de mes fantasmes comme beaucoup de femmes je pense. Lol parce qu’un pompier sait comment éteindre les feux de toute nature :p http://lecture-mania.eklablog.com/oser-20-histoires-de-sexe-en-2050-a108268472

Afficher en entier

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 3
extraits 4
Evaluations 5
Note globale 6.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode