Osez... 20 histoires érotiques de Noël

● Le Supplice de Saint-Sulpice de Danied Nguyen

● Noël en famille de Marie Minelli

● Dancing Bear de Frédéric Richet

● Esprit de Noël d’Octavie Delvaux

Il me bouscula avec rudesse vers la pile de cageots, au fond de la remise. Sa langue parcourait ma nuque, mes seins, mes oreilles, avec l’avidité d’un animal en rut. Je le trouvais brutal et dégueulasse, mais au bout de quelques minutes, je me laissai aller à désirer sa brutalité et sa laideur. Son excitation était celle d’un vieux lubrique et ses gestes si maladroits, si pleins de fébrilité que je n’étais plus pour lui qu’une chose à baiser sans détours et sans manières. Il fallait la corriger, la petite salope, la baiser bien comme il faut, bien à fond. Mais la petite salope ne demandait que ça...

Je baissai d’un coup sa fermeture Éclair, sortis sans ménagement sa verge de son slip. Soulevant mon chandail afin qu’il puisse se rassasier de la vue de mes seins pendant que je jouais avec sa queue, j’entrepris de la fourrer dans ma bouche, pour la lui sucer comme il le méritait. Il eut un mouvement de recul, s’appuya contre le mur derrière lui, comme si c’était trop pour son petit cœur de retraité !

Je pensais à Solange dans les cuisines, aux autres qui bâfraient à quelques mètres, dans la pièce à côté ; mon esprit naviguait entre malice et excitation. Ce petit monde festoyait à la santé du petit Jésus, pendant que l’autre Jésus, le saucisson du pervers, était dans ma bouche, en train de se faire gentiment dorloter.

Il y a un mélange pour tout les goûts, c’est pas de la grande littérature, j’ai cependant était quand même déranger par certaines nouvelles..

livre que j’ai eu gratuitement, je pense m’arrêter à ce livre la concernant la collection..

Quelques nouvelles sont sympa (pas beaucoup) et d'autres m'ont un peu dérangé, pourtant je ne suis pas prude...

Un recueil de nouvelles appétissantes à lire, ne relatant que d'érotisme ..

Certaines nouvelles se démarquent des autres, ce qui est tout à fait compréhensible.

Si les mot crus vous rebute, passez votre chemin ;)

j'ai pas du tout aimé. j'ai même arreté avant la moitié du livre. je ne vais pas avoir de mal à passer a un autre livres.

De belles histoires érotiques sur le thème de Noel à découvrir

20 nouvelles érotiques, il y en à pour tous les goûts et le thème de Noël est très sympa qui donne envie d'être à Noël ...

Quelques nouvelles sont un peu vulgaires mais dans l'ensemble ça vas.

Décidement, j'ai vraiment du mal avec ses histoires érotiques. Surtout ce tome qui m'a plus dégouté qu'autre chose.... Beurk

Seules trois ou quatre nouvelles ont retenu mon intérêt, les autres m'ont lassée. Ça se laisse lire mais rien d'extraordinaire.

Celle de Marie Minelli (le Père Noël est un enculé) m'a plu par son style d'écriture mais alors le Père Noël en question est vraiment répugnant et anti sexe, c'est un coup à faire vœu de chasteté pour les deux ans à venir...

Pour le reste, c'est assez inégal, je trouve que le thème est trop souvent vaguement évoqué, un simple prétexte et pas vraiment un cadre.

Par contre, c'est globalement assez bien écrit.

C'est un livre qui ne m'a pas du tout excitée. le Père Noël qui pue des pieds, la jeune femme qui se tape le sdf devant une foule ahurie ne m'a pas fait fantasmer, mais alors pas du tout!

C'est un roman que j'ai lu dans le cadre d'un challenge.

Difficile de dire ce que j'en ai pensé...

Le titre n'est pas du tout adapté premièrement, chaque histoire n'est qu'une scène pornographique étayée par une petite histoire autour.

Et c'est cela qui peut être plaisant, chaque histoire a un format très court et fait référence à un fantasme que chacun pourrait avoir.

Cela va d'un couple en panne de voiture à une rencontre amoureuse au sommet d'un phare en passant par du beaucoup beaucoup plus glauque, d'une femme se donnant à un sdf devant une foule, une jeune vendeuse s'envoyant l'acteur ventru et âgé qui joue le père noël et qui pue des pieds...

C'est disparate, cru, vulgaire, pornographique.

Mais en même temps, extrêmement diversifié passant d'une époque à une autre, aucune histoire ne ressemble à une autre.

Seulement, je pense que ce livre doit être lu dans l'unique but d'être émoustillé (ou pas, ça dépend...), qu'avec son format, il devrait être lu par épisodes.

D'un coup, honnêtement, je n'ai pas pu, l'overdose, c'est un enchaînement de scènes crues, l'impression de regarder un film x sans fin...

Je conseillerais donc ce roman à un couple en panne d'inspiration ou avec l'envie de ranimer la flamme.