Ouate de phoque! Tome 5: Courrier du coeur

Description ajoutée par anonyme 2014-10-11T23:22:14+02:00

Léa adore : Antoine; le courrier du cour ; peindre ses ongles (en rose, surtout); son agenda aux usages multiples ; s'obstiner avec son père qui accorde trop d'importance au rangement.

Léa déteste : la Finlande qui lui a volé son chum ; Facebook, qui en dévoile trop ou pas assez ; les gens qui ne répondent pas à leurs courriels; les BFF trop amoureuses ; les règles non écrites et les filles qui les transgressent !

Léa rêve : qu'Antoine revienne ; que son père renonce à ses livres de psycho-pop censés l'aider à la comprendre ; que Lily ne soit pas toujours scotchée à Guillaume et que PVP ne tente pas sournoisement de la recruter pour La GaZzzette estudiantine, cette année encore.

Trois cent quarante dodos. C'est ce qui reste avant le retour d'Antoine. Leur couple peut-il résister au fait qu'un océan les sépare? D'autant plus qu'Antoine semble prendre plaisir à se lier d'amitié avec les plus belles Finlandaises de son école.

Je trouve que Léa est relativement vieille pour qu'il y ait encore des styles d'écriture différents (ce qui me fait penser à Geronimo Stilton).

C'était correcte, mais sans plus.

Cather l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-04T01:48:10+01:00

Quiz terminés récemment