Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kilari, Tome 8



Description ajoutée par saloome 2012-06-10T15:32:07+02:00

Résumé

Kilari Tsukishima est une jeune collégienne très gourmande et naïve âgée de 14 ans. Un jour, elle rencontre Seiji qui est un célèbre chanteur appartenant au groupe SHIPS. C'est ainsi qu'elle en tomba follement amoureuse. Mais comment va-t-elle faire pour se rapprocher de lui ? Elle va essayer de devenir une grande artiste par tous les moyens.

Et c'est là, le commencement d'une aventure longue et périlleuse. Heureusement qu'elle a son petit chat Na-san pour l'aider dans les différentes épreuves qui l'attendent !

Afficher en entier

Classement en biblio - 705 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-02T20:57:53+02:00

Je ne vois pas ce que tomber amoureux de quelqu'un a de honteux!

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Lu aussi

comme toujours super !!! la lecture est émouvante et on a hâte de connaître la suite

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cyrlight 2023-10-13T00:32:52+02:00
Lu aussi

https://leslecturesdecyrlight.home.blog/2023/10/10/kilari-t-8-an-nakahara/

Afin de protéger Hiroto des manigances d’Izumi, Kilari se fait recruter (sous un déguisement) comme assistant pour le tournage aux sources chaudes auxquels les deux jeunes gens doivent participer. Sa maladresse naturelle l’amène cependant à être très vite démasquée.

J’ai passé tellement de temps avec les yeux levés au ciel que j’en ai des crampes aux cils. Sérieusement. J’en suis presque à regretter Arashi. Et cette révélation… Bon, à la décharge de Kilari, ce n’est pas sa faute si l’avant-dernier manga que j’ai lu contenait exactement le même rebondissement, ce qui n’a pas amélioré mon ressenti. Il n’empêche… Izumi, tu espérais QUOI avec ton bikini ? Parce qu’il n’allait pas être rempli aux bons endroits, là !

On est clairement sur un tome assez pathétique, avec un Hiroto qui subit des attouchements toutes les trois pages, et une Kilari qui… Eh bien, se révèle presque compétente, pour une fois, ce qui m’incite à croire qu’ils l’ont clonée et remplacée par un double.

Et Seiji ? Il concourt pour le titre de la meilleure tapisserie. Les pronostics des bookmakers penchent en sa faveur, mais attention à Ray de The Promised Neverland qui se pose en sérieux concurrent.

Non, je plaisante. Pour faire tapisserie, il faudrait qu’il soit présent, or ce n’est pas le cas. Vous vous souvenez, quand j’écrivais que le triangle amoureux était l’unique élément potable de ce shojo ? Parce que moi, j’ai de plus en plus de mal à m’en rappeler !

Seule Fubuki se démarque un peu, je trouve qu’elle a un tantinet plus de profondeur que les autres (comprendre par là qu’eux ont un score quasi négatif), puisque malgré son côté tête à claques, elle n’en est pas moins une rivale honorable, qui ne s’adonne pas aux coups bas.

Oui, je vais chercher loin dans le compliment. Si je continue à racler les fonds de tiroir, bientôt je verrai à travers. Heureusement, la fin se rapproche. Lentement, trop lentement, mais elle se rapproche. Il faudra juste qu’on m’explique comment ce… ça a pu tenir quatorze tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-16T22:29:54+02:00
Argent

Kilari est un manga qui capture l'essence de la poursuite de ses rêves. C'est une histoire inspirante sur la persévérance, l'amitié et l'amour. Les illustrations colorées ajoutent à son charme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Scriptabelle 2022-02-11T21:39:06+01:00
Lu aussi

Je pensais qu'avec les tomes suivants, il y aurait bien moins de bonus et d'histoires spéciales ; visiblement pas. Je trouve ça un peu lourd à la longue, nous sommes vites embarqués dans les histoires spéciales et nous perdons le fil de l'histoire principale. Encore, je dois avouer qu'il y en a moins et que ça ne prends peut-être qu'un quart du livre, contrairement à certaines fois où cela occupait la moitié du livre.

Sinon, un beau passage avec la révélation sur Izumi et les différentes interactions avec Hiroto. Maintenant j'espère que Seiji reviendra un peu sur le devant de la scène dans les prochains tomes. J'aime toujours autant les échanges entre Kilari et Hiroto, ils sont tellement adorables (et ils on vu les lucioles ensemble, c'est un signe!). Je passe au tome suivant!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fl-books 2021-05-07T09:25:48+02:00
Or

Un huitième tome très palpitant ! Izumi n'en finis pas de me surprendre !

.

Le tournage aux sources chaudes d'Izumi et d'Hiroto promet bien des complications, et évidemment ça ne manques pas d'arriver !

.

De nouveaux personnages font leurs apparition dans ce tome et ils sont tous aussi attachants les uns que les autres.

.

J'ai hâte de connaître la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-03-21T16:09:45+01:00
Lu aussi

Alors, pas vraiment de nouveau éléments, si ce n'est que les personnages évoluent un petit peu et qu'on en apprend un peu plus sur eux. Les graphismes sont, encore une fois, très beaux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nath58140 2020-12-18T23:08:14+01:00
Lu aussi

Toujours très mignon et drole. Une histoire enfantine sympathique

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T22:15:50+01:00
Lu aussi

Très bonne lecture !

Toujours aussi drôle bien vite la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-04T15:52:59+01:00
Or

Mais quel bordel … Izumi est un mec en réalité … Ce manga me désespère

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amnasya 2018-06-12T20:26:16+02:00
Bronze

Izumi était donc un garçon travesti en fille.. ça ne m’étonne même pas en fait. J’ai déjà vu ce genre de trucs arriver tellement de fois dans les mangas/animes que c’est limite banal mdddrr.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2018-06-04T07:56:34+02:00
Lu aussi

Hiroto me tue c'est pas possible là *.*

Seiji est le seule qui est réellement intelligent ici !

Afficher en entier

Date de sortie

Kilari, Tome 8

  • France : 2010-09-08 - Poche (Français)

Activité récente

laaub l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T12:13:43+01:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 705
Commentaires 51
extraits 4
Evaluations 99
Note globale 7.83 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode